Aller au contenu

News de Bouchon


sandra45

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Pour les petites news : 3 jours après l'avoir adopté j'ai eu le droit à ma première toilette : les doigts, le visage ... puis les pieds et oui mon bonhomme est fétichiste !!! drole.gif

 

Si vous êtes sages je pourrais peut être metre de photos ce soir du phénomène !

clindoeil.gif

 

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGG je n'arrive pas a mettre les photos de mon bouchon  icon_cpasmafaute.gif

976844[/snapback]

 

 

Quand on fait clique droit sur ton lien cassé et que l'on copie l'url de l'image, on remarque qu'il y a deux fois " http:// ". Ca doit être pour ça que ça ne marche pas smile.gif.

 

Tu veux qu'on te supplie pour voir tes ratounes en fait avoue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Victoire pour les photos !!!

 

Pour les petites news journalières : il se cache de moins en moins (les premiers jours il passait la moitier de son temps derrière les coussins du canapé. Maintenant il joue de plus en plus... et j'ai pu le gratouiller 20 secondes tongue.gif record des 2 secondes battu haut la main !

 

Il est de moins en moins farouche, approche et léchouille sans arrêt. Il ne vient pas encore quand je l'appelle mais je pense qu'il comprend (le chameau) rolleyes.gif parce qu'il part dans l'autre sens . Il n'a juste pas encore envie de venir (sauf pour les friandises évidement).

 

wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles marchent au ventre ces petites bêtes. Ils te connaissent pas et dès qu'il y a une friandise qui traine tu es leur meilleur(e) ami(e) glare.gif

 

 

Il a des copains rats ton loulou ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Petites news : Maintenant monsieur sort tout seul de sa cage pour mendier des petits drops à l'heure de l'apéro.

Toujour aussi fondu du caisson et toujours du mal à le caler pour un calin ... ça viendra. Une seule fois on a réussi à l'endormir avec des grattes-grattes sous la machoire. C'était trop mignon.

Sinon il grossi à vue d'oeil et commence à avoir une forme orang**a (secouez moi secouez moi !). Il a enfin l'air d'un rat et moins d'une souris comme au début !

Monsieur rafole des poires, pommes ... viande mais ça c'est évident mais il n'aime pas le maïs alors que je lui en avais acheté un épis pour lui faire plaisir le chameau

Je lui avais aussi offert une balle pour chat avec une clochette dedans mais il s'en fiche complètement. Je l'avais attacher au bout d'un fil mais il essaye de couper le fil pour le reccupérer et le grignotter ...

J'essaierais de reprendre des photos prochainement pour mieux vous le montrer.

Il est toujours aussi beau avec sa flèche que j'adore sur la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il grossi à vue d'oeil et commence à avoir une forme orang**a (secouez moi secouez moi !).

1005146[/snapback]

 

Ca, c'est rarement bon signe.. La forme bouteille d'orangina est typique des femelles pleines (ou kinder surprise pour les intimes) d'animalerie. Es tu bien sûre qu'il s'agit d'un mâle? On dirait, d'aprés les photos, mais vérifie bien quand même.. Un mâle à les attributs trés trés visibles =)

 

Sinon, encore une fois, ton loulou a t il un copain de cage? Est ce prévu? C'est presque un impératif, le rat est un animal grégaire. Un compagnon du même sexe, bien évidemment.

 

Pour finir et sans vouloir te décevoir, ton bonhomme m'a tout l'air husky, ce qui signifie que sa flèche va disparaître. Tout le noir va devenir plus ou moins gris, puis plus ou moins blanc icon_cpasmafaute.gif Certains finissent totalement blancs, d'autres restent assez marqués.. C'est au p'tit bonheur la chance, avec les husky =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est mignonne, pour c'est une femelle blazed ( fléchée). Si tu n'arrive pas à savoir si elle est enceinte, regarde si le ventre touche le sol quand elle courre, j'ai remarqué ça chez mes deux rates clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est mignonne, pour moi c'est une femelle blazed ( fléchée). Si tu n'arrive pas à savoir si elle est enceinte, regarde si le ventre touche le sol quand elle courre, j'ai remarqué ça chez mes deux rates clindoeil.gif

1007226[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est mignonne, pour c'est une femelle blazed ( fléchée). Si tu n'arrive pas à savoir si elle est enceinte, regarde si le ventre touche le sol quand elle courre, j'ai remarqué ça chez mes deux rates clindoeil.gif

1007226[/snapback]

 

glare.gif AAAAAhhhhhh non, ça je vous garanti que c'est bien un mâle ! Il a tout ce qu'il faut là ou il faut ... et ça ne se rate pas ! drole.gif

Pour la forme "bouteille" dont je parlais c'est juste qu'il est plus gâté chez nous qu'a l'animalerie ... mais ne vous inquiétez pas on fait attention. drole.gif

 

drole.gifdrole.gifdrole.gifdrole.gifdrole.gifdrole.gifdrole.gifdrole.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde bien cette photo et tu verras que de blazed il passe à husky  clindoeil.gif

 

1007281[/snapback]

 

Effectivement, vu de près ! C'est un husky fantôme !!!! xD

 

Mais je remarque quand même sur cette photo l'absence de testicules :/

http://img147.imageshack.us/my.php?image=p...eajerentih1.jpg

 

 

Enfin, quel âge a-t-il ton Bouchon ? happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les testicules devraient être beaucoup plus apparents, enfin je dis ça, mais je dis rien...

1008550[/snapback]

 

T'inquiètes : C'est peut être que mon deuxième rat mais il a tout ce qu'il faut... c'est juste sur les photos drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il avait la taille d'une souris je pense plutot qu'il avait 3semaine environ, j'ai adopter un rat de cet taille en animalerie puis un rat de 7semaine chez un particulier (donc meme pas 2mois) eh bien crois moi que j'ai etais surprise de la difference de taille, il faisait plus du double.

 

Pourtant en animalerie il m'avait dit que le petit avait deux mois. Mais j'ai testé les vendeurs par la suite et quelle que soit la taille, ils repondent 2mois icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut à tous

Je reviens un petit peu sur ce petit bonhomme que j'adore pour vous donner des petites nouvelles :

 

Etant donné qu'il est de moins en moins sauvauge et qu'il répondait pas mal, nous avons décidé de le laisser gambager dans l'appart (sauf les chambres).

 

Monsieur, comme tout rat qui se respect glare.gif c'est mis en quête des planques les plus improbables : ainsi il a trouver (dans l'ordre de ses préférances) un trou dans la doublure sous le canapé (où il s'enmenche quand il veut être tranquil dans la pénombre), le moteur à l'arrière du frigo (et oui, c'est sombre, c'est chaud ... ) et le placard à chaussure (le paradis de mon ratou fitichiste des pieds ! drole.gif )

 

Maintenanant le frigo est bariquadé avec soins par maman glare.gif de peur qu'il en croque un fil tongue.gif , le trou du canapé sera rebouché le weekend prochain car j'ai bien peur qu'il le grignotte de l'intérieur drole.gif et le placard à chaussures et fermé car monsieur grignotte et nous laisse quelques "smartis" de sa composition made in digestion bouchonesque drole.gif

 

Pour qu'il puisse néanmoins avoir un petit coin sombre perso lors de ses sorties, je vais lui installer une boite à chaussure sous le canapé maudi tongue.gif

 

Par contre, ce qui est génial c'est que quand on l'appelle il sort sa petite truffe et son petit derrière du canapé l'air de dire "ben quoi ? J'étais bien moi là" silence.gif et me suit à la trace quitte à me monter sur les pieds quand je marche pour être sure de ne pas me perdre de vue !

Né trop choupinet wub2.gifwub2.gif

Il nous en trouvera bien d'autres, j'en suis sur boulet2.png

Ah oui j'allais oublier : Ca y est, j'ai réussi à l'endormir une fois sous les gratouille à zongle de maman ! YES pompomgirl.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.