Aller au contenu

OKR Stéria & Trésor of ciske's dream


SecreT-AngeL

Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

De mon côté, les présentations se passent bien, malgré quelques pouics, quelques retournements musclés, quelques touffes de poils arrachées et une paire de griffures sur le dos. Mon Beberovski et mon Max n'arrêtent pas de retourner Sirius comme une crêpe. Mon Arsène n'a pas l'air plus préoccupé que ça du p'tit nouveau et semble plus enclin à tenter de se carapater pour aller faire des conneries, et Ozzie aurait tendance à vouloir consoler Sirius de l'accueil musclé des deux autres.

Sirius devrait donc être intégré demain dans la cage suite grand nettoyage + javellisation de la Furet Tower.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi : toujours pas d'intégration. J'en ai 2 d'un coup à mettre avec les gros, je sens qu'il va y avoir du sport. Cela dit, cette bande de traitres est absolument charmante avec les petits .... en sortie ! Mais je les connais bien et ils vont leur faire la misère une fois dans la cage user posted image

 

Je vais voir ce que ça donne après nettoyage de la cage : si les petits rentrent et qu'ils sont acceptés, je n'aurai plus qu'à surveiller qu'Arioch ne leur montre pas comment on passe à travers les barreaux drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grand nettoyage + javellisation de la Furet Tower.

982842[/snapback]

 

Evite le chlore, c'est très mauvais pour leur système respiratoire (même rincé). Le mieux à faire c'est d'utiliser le vinaigre blanc qui désinfecte et désodorise. Au choix : pur + rinçage ou dilué + séchage clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop ici integration effectué, nikel happy.gif

 

J'ai foutu la gosse dans la cage, et elle a ete se foutre sous le tas de femelles qui dormait et pouf dodo ensemble, genre nooon y'a de nouvelles ici, on se connait toute super bien et on s'aaaadore drole.gif

 

Les premieres 24h elle venait pas trop me voir, et du coup maintenant, dès que j'ouvre la cage, y'a Lysine, Lafouine, KraKote et Oleï qui viennent pour jouer avec ma main comme des folles furieuse wub2.gif (d'ailleurs Lysine et Oleï elles pouiiiiik drole.gif)

 

Elles me prennent des doigts les graines de tournesol delicatement, c'est des amours wub2.gif

(et te vante pas qu'il y en a 3 qui viennent de chez toi dans le tas tongue.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evite le chlore, c'est très mauvais pour leur système respiratoire (même rincé). Le mieux à faire c'est d'utiliser le vinaigre blanc qui désinfecte et désodorise. Au choix : pur + rinçage ou dilué + séchage  clindoeil.gif

983025[/snapback]

Oups... wacko.gif

En fait pour info, je dilue une pastille de javel dans une baignoire remplie d'eau très chaude* au 1/2 avec une bonne giclée de liquide vaisselle. C'est essentiellement pour les accessoires (étages, maisons, tuyaux) qui sont trempés, lavés, rincés, retrempés dans un mélange eau très chaude* + vinaigre, re-rincés et retrempés dans de l'eau très chaude* pure. Puis sèchage.

Bacs, et barreaux, c'est vinaigre pur et rinçage abondant à l'eau, plus ou moins nettoyeur vapeur si besoin.

Mais j'éviterai la javel ultérieurement.

Sinon pour le nettoyage quotidien des étages, c'est vinaigre dilué. clindoeil.gif

 

* = Le plus, c'est qu'avec la chaleur dégagée dans la salle de bain, ça fait sauna en même temps. icon_mrgreen.gif

 

Pour en revenir au p'tit Sirius, il est installé dans la Furet Tower. Quand je l'ai installé dedans en premier, il avait l'air perdu (il était dans une Mary pour la quarantaine). Il a mis le temps à tout explorer de haut en bas, c'était cocasse... J'ai dû limite lui faire une visite guidée.

Y'a eu quelques pouics quand j'ai remis mes gros.

Par contre, Arsène mon dominant s'en fout comme de l'an quarante. drole.gif

C'est surtout mon Beberovski et mon Max qui l'ont enquiquiné. J'en déduis que mon Arsène laisse faire ses lieutenants pendant qu'il fait son pacha. drole.gif

Et il se confirme que Ozzie, très prévenant envers Sirius, passe beaucoup de temps avec lui. Là ils tuyautent ensemble scotchés l'un à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté l'intégration du morpion hier ... ben c'est bien un SAS celui-là : il se faufile à travers les barreaux, exactement comme Arioch drole.gif

Du coup il a été puni : retour dans la petite cage avec son pote Yyrkoon (lui, c'est pas mieux, je l'avais perdu et finalement retrouvé en train de dormir sous la volière des filles laugh.gif ).

On s'en tiendra aux sorties communes pour l'instant ... glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté l'intégration du morpion hier ... ben c'est bien un SAS celui-là : il se faufile à travers les barreaux, exactement comme Arioch  drole.gif

On s'en tiendra aux sorties communes pour l'instant ...  glare.gif

984017[/snapback]

Ah bon, elle travaille le gène de l'évasion Secret Angel... C'est pour ça que Sirius bourrait son nez entre les barreaux pour se sauver de la Furet Tower alors. drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

intégration réussie pour le petit Butyrique, renommé finalement Thyloo

 

en fait, le gros Pim's était super content de voir débarquer un camarade, il l'a reniflé pendant des heures ! bon, non, il a juste pas arrêté de le sniffer happy.gif

 

mais en fait Thyloo s'en fichais comme d'une guigue, lol. finalement puisque le petit n'arrêtait pas de bouger Pim's l'a chopé par le col et l'a immobilisé pour le renifler à loisir! drole.gif

 

bon, quand est venue l'heure de la véritable intégration, avec cage commune et tout le tralala, y a même pas eu de bataille réelle ! Thyloo pouiquait juste à chaque fois que le gros s'approchait ! tongue.gif

ça a duré toute la nuit glare.gif

 

même pire, il pouiquait en balançant ses pattes sur le nez de Pim's ! drole.gif

je l'ai même vu en position de dominance sur le gros blink.gif

bon, je sais pas ce que ça donnera, mais visiblement Pim's n'est pas dominant pour un sous rolleyes.gif

 

au départ ils faisaient chambre séparés, mais maintenant ça dépend de leur humeur, des fois ils se partagent le hamac ou la cabane, trop mimi wub2.gif

 

en tout cas thyloo est trop adorable, super doux, super sociable et super cascadeur !

et en plus il est beau comme un dieu wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

on a pas encore eu de cas d'évasion, mais en même temps les barreaux sont peu espacés clindoeil.gif

 

voilà les nouvelles !! et j'ai des photos mais faut que je retrouve le cordon pour les mettre sur l'ordi... ça viendra, promis happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci yunaja smile.gif

 

Alors avant tout petite info sur les couleurs ENFIN déterminé (merci Cédric !), donc ils serait normalement tous mink pearl, la misse d'Amandinny serait belle et bien mink ainsi que mon mien, la puce de Cat_et_Kev est pearl comme dit depuis le départ.

Bref pour être sur faut repro drole.gif Mais je me dit que si y'avait du dove il y aurait eu au moin 1 bleu russe !

Donc à suivre...

 

Sinon chez moi tout le monde va bien, tout le monde est intégré et ils sont adorable wub2.gif

 

Donc voici Stas, le petit mâle qui fesait tourné les têtes de tous !

Son beau bidon, je ne sais pas encore si je le considère comme down-under ou non, a voir en repro si ça ressort !

user posted image

Pis sa bouille d'amour blush.gif

user posted image

user posted image

Il es tout calme, tout zen, tout calin bref wub2.gif

 

Et voici Staï, qui promet d'etre l'identique niveau caractère à sa maman, ça se sent !

user posted image

Juste avant de me sauter dessus, avec la tête "maman attends me laisse pas seuleeeee", ben ça donne ça drole.gif

user posted image

(non non pas les yeux vairons, c'est le flash qui a fait ce style clindoeil.gif )

 

Voilà voilà smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dyvim Slorm le morpion a été intégré définitivement. Il est un peu flippé, SAS (Son Altesse Sérénissime) Arioch est en pleine crise d'adolescence. Quand ça chauffe un peu trop pour on goût, il se réfugie dans le hamac avec le chef laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Sirius.

 

Ben le p'tit bout révèle son caractère. Après avoir fait l'ange, il a tendance à se montrer un chouilla effronté avec Arsène le king of the cage. Du coup, le big chef apprécie moyen, et après avoir laissé le milieu de la hiérarchie cadrer le jeunot, il s'occupe lui même de le courser dans la cage. Et Sirius n'hésite pas à lui tenir tête... bon au bout d'un moment il finit par détaler, car ses 250 g font légers face aux 540 du chef... drole.gif

 

En sortie, monsieur fait son timide et reste toujours à proximité de la cage. Il laisse les gros se balader tranquille. Pendant ce temps, il s'amuse à escalader la furet tower depuis l'extérieur. Il monte, descend, remonte, redescend le tout à une vitesse hallucinante. On voit juste passer un éclair blanc... Je le souçonne de faire de la gonflette, histoire de se muscler pour mieux tenir tête au chef. drole.gif

Puis une fois que mes gros rentrent dans la cage pour aller pioncer, lui il va se promener tranquille. Mais alors si on fait mine de vouloir le récupérer pour le rentrer, et qu'il n'en a pas envie, il détale sous la Furet Tower et n'en déloge plus. Même à renfort de friandises, impossible de le déloger. De plus il a bien compris que la Furet Tower se déplaçait. Et on a beau la faire rouler (prudemment bien sûr quand il est en dessous), il suit le mouvement le p'tit monstre. drole.gif

 

Avec nous, il est toujours aussi adorable. Mais quand on le prend, faut prévoir double couche de fringue, sa spécialité étant de se glisser très vite dans le col pour filer se balader dans dans le pull... sinon c'est ouillouilouille avec ses p'tites griffounes... wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAS ici, toujours aussi belle, et toujours aussi speed, elle tappe de ces sprints avec sa pote quasi du meme age, ca m'eclate moi icon_mrgreen.gif

Photo un peu plus tard, sa couleur ressort super mal avec le flash, et en ce moment paris, c'est pas super ensoleillé icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se protéger des éventuels assauts de gros ? En fayotant avec le big boss : Elric. Heureusement, j'ai un dominant gentil qui protège réellement les petits laugh.gif

 

user posted image

 

Pendant ce temps, Arioch leur fiche la paix ... de dépit, il bouffe laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

Secret Angel :

 

avec des parents mink (ou havane) et mink pearl ou pearl (c'est la même chose, vu que du pearl n'est visible que sur du mink... un pearl est donc obligatoirement au moins mink pearl tongue.gif) tu peux pas avoir de bleu russe, vu que tout les bébés sont au moins sur une base mink, donc le dove est tout a fait possible sans le bleu russe tout seul (et encore heureux parce que si tu avais eu du bleu russe tout seul, y aurai eu trompage sur la marchandise du papa drole.gif )

 

 

 

Stas bave.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.