Aller au contenu

kinder est malheureuse!


targuerite

Messages recommandés

Bonjour,

Kinder, femelle husky de 4 mois, vivant avec moi depuis 3 mois, est en bonne santé physique mais ne veut plus manger... elle ronge et s'abime les dents sur sa maison en plastique à s'en faire saigner!

 

elle est tres amorphe quand elle est dans sa cage et quand j'en la sors pour lui faire des calinous elle est tres reticente a la limite de me mordre (ce qu'elle a deja fait) j'y suis pourtant attachée et le peu de temps que j'arrive a passer chez moi, je lui consacre...

 

je ne sais plus quoi faire pour qu'elle retrouve sa joie de vivre! j'ai pensé a eventuellement lui mettre une copine mais je ne suis pas encore sure. SVP aidez moi je sios desemparée et triste pour elle.

Merci devos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve lui une copine .. Surtout si t'as pas beaucoup de temps à lui consacrer ... :/

980685[/snapback]

 

+ 1

 

mais vanat ça je te conseillerais d'aller consulter un véto pour écarter tout soupçon de maladie. Peut être qu'elle a mal quekque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon  blush.gif

980700[/snapback]

 

bin j'ai bien regardé et elle est en pleine forme, le moment ou je tape le message elle est avec moi, elle joue et est super heureuse de courir partout sur moi! elle est tres curieuse et je pense que je n'ai pas du m'occuper assez d'elle... je vais lui trouver une copine comme ca la journée elle ne s'ennuiera plus (enfin j'espere!)

merci pour ces bons conseils!

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

avant d'aller courir en animalerie, regardes ici dans la rubrique naissances ou à adopter si il n'y aurait pas une petite rattoune qui t'attend

 

et renseignes toi egalement sur la quarantaine, pour eviter les maladies toussa toussa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1!

 

Regarde les petites annonces, les sauvetages..

 

Et pense à l'intégration! Si tu lui rajoutes une potesse directement dans sa cage, il est trés probable que ça se passe mal =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1!

 

Regarde les petites annonces, les sauvetages..

 

Et pense à l'intégration! Si tu lui rajoutes une potesse directement dans sa cage, il est trés probable que ça se passe mal =)

980954[/snapback]

 

AAAAAh mais je n'avais pas l'intention de courir en animalerie car je pense que c'est un lieu malsain pour prendre des animaux! j'ai vu comment certaines de nos amies les betes etaient soignées et franchement FRANCHEMENT ca fait peur, j'en ai preque pleuré! je voulais acheter tout le magasin pour les sauver... :/

 

Le moment ou vous m'avez repondu j'etais deja ur le forum de SFRA pour trouver une petite compagne a Kinder laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ce qui m'inquiete un peu c'est que du coup elle n'a pas pris beaucoup de poids...

980963[/snapback]

Essaye de lui donner un peu de tes restes de repas... fruits légumes viande yahourt... C'est appétissant !! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de lui donner un peu de tes restes de repas... fruits légumes viande yahourt... C'est appétissant !! smile.gif

981008[/snapback]

 

clindoeil.gif

 

bah voila! j'ai ete voir dans les forums et j'ai trouvé une copine pour ma petite ratounette! merci pour tous vos bons conseils! merci SRFA

 

drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!!

alors elle est comment? c'est laquelle? elle va s'appeler comment ?

 

Et puis sinon, sage decision, on voit que t'as bien envie que ta kinder soit heureuse smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!!

alors elle est comment? c'est laquelle? elle va s'appeler comment ?

 

Et puis sinon, sage decision, on voit que t'as bien envie que ta kinder soit heureuse smile.gif

982663[/snapback]

 

C'est une autre petite ratte d'un mois et demi tete noire et corps blanc, elle s'appelle DOMINO (c'est pas moi qui l'ai appelé comme ca mais j'ai gardé car je trouvais ca rigolo!) pour le moment elle est assez nerveuse et essaye de sauter partout! Kinder a senti qu'un intrus etait la, elle est encore + fofolle! pour le moment je fais la quarantaine. c'est difficile car les 2 rattes sont nerveuses du fait qu'elles se sentent mais bientot elles se connaitront! en tout cas je suis rassurée! Merci encore pour tous les conseils donnés par les membres de SRFA!

 

wub2.gif ('.')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Et ta Kinder ? Elle va mieux ? Se nourrit ?

 

Gratouille à tes nout' clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Et ta Kinder ? Elle va mieux ? Se nourrit ?

 

Gratouille à tes nout'  clindoeil.gif

984019[/snapback]

hihi icon_mrgreen.gif j'espère que Kinder ne porte pas bien son nom tongue.gif

 

Domino c'est chou j'espère qu'on aura des photos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi icon_mrgreen.gif j'espère que Kinder ne porte pas bien son nom  tongue.gif

 

Domino c'est chou j'espère qu'on aura des photos !!

984076[/snapback]

 

J'ai appelé ma rate "Kinder" parce que quand je l'ai eu pour la premiere fois chez moi yavait des papiers de kinder maxi qui trainait et elle jouait dedans! pour domino les photos viendront bientot clindoeil.gif

sinon pour repondre a la question du dessus, malheureusement non je vis en studio et je ne peux pas les mettre dans des pieces separées... mais pour le moment elles sont dans des cages separées. j'ai hate d'etre a la fin de la quarantaine pour qu'elles s'amusent enfin ensembles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.