Aller au contenu

Darock


debi03

Messages recommandés

Tu t'es vengé hein saloupiot, t'aurais pu choisir un autre moyen...

 

T'as fait le chieur toute la nuit, à passer entre les barreaux, comme ça, pour décider de faire chier le monde. Au bout d'un moment j'ai crié, parce que je voulais dormir, que tu voulais pas me laisser. Je t'ai mis dans une boîte de transport, parce qu'à 3h du matin, je pouvais pas changer les cages.

Ce matin tu m'as fait la fête, et à Asthénie aussi. Mais idem, tu te barrais. Je t'ai laissé faire, j'ai dit à maman de te surveiller de temps en temps, que tu te sauves pas et que tu bouffes pas tout.

Elle est venue, comme tous les matins, vous dire bonjour. Elle a claqué de la langue. Tu n'es pas venu. Elle t'a cherché dans la chambre, elle pensait que tu t'étais sauvé. Rien. Elle est revenue plusieurs fois. Et elle t'a trouvé mort, p'tit coeur, dans ta cage.

 

T'as jamais été un costaud, un robuste, t'étais plutôt une patate molle, on avait l'impression que tu n'avais pas de muscle. T'avais une p'tite bouille de clown, un p'tit air coquin, on avait l'impression que tu te foutais de la figure du monde. T'étais le pote à Opium, arrivé le même jour que lui, t'avais ton tonton Dona, et ta tata Réjane, t'étais le seul à avoir le droit de te balader dans la cage d'Opium et Raja sans te faire démonter. Ils avaient compris les loustics, que t'étais un faiblard, qu'il fallait être sympa avec toi. J'me souviens du jour où tu t'es barré de ta cage chez tonton Dona, et qu'on t'a retrouvé dans celle des autres mecs, couché au chaud avec eux.

Tu devais les revoir ce week-end, tes potes. Ben non, t'en as décidé autrement.

 

Hier déjà j'te trouvais pas en forme. J'me suis dit que c'était rien, et vu ta vitalité de cette nuit, j'y ai plus pensé.

 

Tu laisses Asthénie tout seul. Il aura droit à tout maintenant. Il a l'air perdu, couché là dans sa cabane alors que d'habitude tu es entre ses pattes à te faire léchouiller le museau.

 

J'écouterai plus ton ronronnement rassurant mon bébé. Mais tu sais, je sais pas trop pourquoi, mais j'avais un mauvais pressentiment.

 

Faut que vous partiez tous les mardis. Et quand je suis malade en plus de ça.

Je savais que Senjah c'était ton pote, mais tout de même, de là à aller le rejoindre si tôt icon_cpasmafaute.gif

Rappelez pas trop vite Asthé, c'est pas l'moment, il aura bientôt un nouveau copain, pas pour vous remplacer hein, juste pour pas qu'il reste seul.

 

J't'embrasse niouniouf, au moins, t'auras pas fini dans une forêt, je t'aurai laissé quelques mois de répit.

 

Embrasse les autres smile.gif

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouai... Mais bon, il a été trimballé dans des trucs glauques avant d'atterrir ici, il a jamais été solide, il a toujours fait un vieux bruit de bouilloire malgré les antibio et les inha. Ben voilà... sad.gif

J'aurai au moins réussi à le faire rester quelques mois de plus, avec des copains rats, de la chaleur et de la bonne bouffe.

 

J'suis triste, j'sais pas ce qu'ils nous préparent, mais j'trouve pas ça drôle toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins il aura vécu "bien" et heureux avec toi smile.gif C'est deja un beau bout de chemin pour vous deux...

981715[/snapback]

 

J'essaye de me dire ça. Mais c'était trop court. Je pige pas pourquoi ici ils vivent pas vieux comme les vôtres. Faut toujours que je tombe sur des amochés de la vie, ou alors je fais quelque chose de mal sad.gif

J'avais laissé un p'tit mot sur le forum de B*, parce qu'ils l'aimaient bien mon Darock. J'ai pleins de souvenirs qui reviennent, comme la fois où Darock il est monté sur l'épaule du chanteur, ils ont coupé toutes les enceintes et ils ont joué en acoustique, pour pas l'apeurer. C'était un peu notre mascotte Darock, il se couchait sur le canapé de la salle de répet' et quand on partait il se réveillait, descendait du canapé et venait nous rejoindre vers les instruments.

Au moins, il aura eu une vie de star... Mon prof de guitare m'a appelée, il arrive pas à y croire non plus.

 

Puis c'est le seul que P. il aimait prendre...

 

toobad.giftoobad.giftoobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.