Aller au contenu

RAS Nout' xXx RDF Zaïre, naissance le 15/10/08


loveryl

Messages recommandés

  • Réponses 485
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Moi je vois des noirs ! Plein de noirs ! Je veux une fifille noiiiiiiire

987042[/snapback]

clindoeil.gif

 

Je suis rentrée voir ma Nout et mes bibous ce midi... et la belle est passé en mode :

 

"allaitement latéral" drole.gif

 

y'en a partout sur elle pauvre pupuce... je l'ai pas dérangée, elle les a allaité sans arrêt pendant 2h !! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y'en a bien besoin... chance.png

 

Certains petits sont vraiment plus faibles et plus fins... pas de lait dans le ventre...

J'ai mis de côté ceux qui avaient besoin de lait et j'ai retenté le biberonnage (enfin à la pipette).

 

Certains ont accepté et bu quelques gouttes ; d'autres ont rien voulu du tout... puis faut attendre qu'ils ouvrent la bouche et absorbent... sad.gif j'espère qu'ils tiendront.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'ai refait une tournée de bib !!! Je prends la main, et les bébés acceptent en partie le bib ... pfiou le temps et la minutie que c'est !!! mellow.gif

Enfin ce soir il y a 3 4 faiblards, mais je bib désormai aussi le midi + 2fois le soir... C'est déjà boucoup... je vois plus mon homme sad.gif

 

Sinon j'ai fait plein de photos !!! Et c'est le moment de donner leurs petits noms... ou alors j'attends les marquages...? unsure.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos du soiiiiiir !!! wub2.gifwub2.gif

 

Les jolis tas du jour !

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Les clairs

 

user posted image

 

user posted image

 

Différence de couleur des clairs.....

 

user posted image

 

user posted image

 

Les mâles foncés... différence de couleurs j'ai l'impression.... 3agoutis ??

 

user posted image

 

user posted image

 

Les femelles foncées

 

user posted image

 

user posted image

 

Plus tard on regardera les marquages et on leur donnera leurs petits noms tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de belles portées en ce moment... Et que je suis contente que tout les gens habitent pas dijon (çà m'évite le craquage et me parler pas de covoiturage...!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez soufflez avec moi pour que ça pousse c'est magique !! icon_mrgreen.gif

 

Ptite histoire du midi (en retard) :

 

Ce midi je suis rentrée voir les poupouillous, au cas où ils n'aient pas tous du lait dans le bidon... glare.gif

 

Je dis bonjour à la môman,

elle se bouge les fesses je la sors, et je regarde les bibous.

Je ne les ai pas comptés, j'ai juste mis de côté les 4 qui n'avaient pas assez de lait dans le bidou. Parmis ces 4, 3 étaient bien costaud déjà, mais le 4ème.... sad.gif tout maigre et peu avancé par rapport aux autres... je lui ai donné le bib et aux trois autres aussi.

Ils ont l'habitude maintenant et tetent presque tous la pipette !

 

Chui enervée car mon biberon spécial chaton ne laisse rien sortir mad.gif pas une goutte, rien !! pourtant je l'ai percé, repercé, mitraillé de trou mais rien ne sort ! glare.gif

 

Puis, juste avant de partir je vois que la maman n'a presque plus rien à manger dans sa gamelle. je la prends, et là qu'est-ce que je vois en dessous ?

 

2 bibous qui dormaient... mais je sais pas comment ils ont fait pour arriver là scared10.gif c'est une grande gamelle en plastique ferplast (pour petite cage à lapin), et la mère la retourne tout le temps icon_cpasmafaute.gif

Bref, ils n'étaient sûrement pas là depuis longtemps car ils avaient le bid plein de lait, et ils étaient bien gras !

 

Un petit coup de bib quand même pour eux, et tant pis si je suis en retard au travail rolleyes.gif

 

Enfin voilà ma frayeur du jour wacko.gif les bébés sont grassouillet en majeure partie, et je commence à voir qui aura un ventre poilu blanc et tout le reste noir !!! La majorité des noirs a des chaussettes blush.gif y'a des irish ça c'est sûr !

Dès que les poils pousseront on pourra facilement les différencier ! tongue.gif

 

Pour les ratons plus clairs, je comprends pas, les 2 plus gros ont un duvet tout fin bien blanc, et les autres ont l'air beige blink.gif et impossible de les différencier encore... sont identiques mais + ou - gros laugh.gif 'fin on verra !! icon_mrgreen.gif

 

Allez à ce soir !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tadaaaaaaaaaaam : Liste des bibous à adopter....

 

Liste des bibous

 

Clairs (hima/siam/albi possible)

 

6 femelles :

F1 - petite beige (siam?)

F2 - grosse himalayenne blanche

F3 - petite beige bout de queue rose (irish siam?)

F4 - petite beige micro bout de queue rose (irish siam?)

F5 - grosse hima hippopotame

F6 - mini femelle beige (siam?)

 

1 mâle :

M1 - Gros hima blanc

 

Foncés (noir/agouti possibles)

 

5 femelles

je les différencie en fonction de leur marquage au niveau des pates, je vais pas vous l'écrire c'est du langage loverylien...

F7 - unie noire/agoutie

F8 - irish gros marquage blanc noire/agoutie

F9 - noire/agoutie micro irish, grandes chaussettes blanches

F10 - noire/agoutie unie, mais mini bout de queue rose

F11 - petit point blanc en haut du bidou, noire/agoutie partout ailleurs

 

6 mâles :

 

M2 - noir/agouti uni à chaussettes

M3 - noir/agouti irish patounes blanches

M4 - noir/agouti chaussettes symétriques

M5 - noir/agouti irish avec un trait de traviole sur le bidou

M6 - noir/agouti uni

M7 - gros noir/agouti uni

 

J'attends un peu et je mets les résas tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je te les prends tous....... nananere.gif mdr.....

 

T'as pas le droit d'avoir des biboux z'aussi jolis scared10.gif .....

 

 

 

Pis quand je rentre chez moi, les parents vont me fessee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

craquez craquez... niahahahahaha !!! bave.gif

ce soir je mets les photos individuelles d'hier ! wub2.gif ou alors j'en refais laugh.gif

n'hésitez pas à me dire si je me suis plantée de marquage ou autre... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwaaa je veux des photos de plein d'hyma ... j'en veux plein plein plein icon_mrgreen.gif

988896[/snapback]

tongue.gif je vais en refaire !!

Mais il me semble que les Hima deviennent siam laugh.gif je crois que tous les clairs deviennent beiges des fessouilles blush.gif

 

18, la vache !  scared10.gif

Ça doit être un sacré boulot pour la maman et toi.

C'est mimi les tas de noirauds  wub2.gif

Et je milite pour que Galo ait enfin sa noire unie !

988898[/snapback]

La mère est assez fatiguée, je la laisse squatter mon lit pendant les séances de bib...

elle dort bien ! happy.gif

les noirs sont de plus en plus noirs... je vais oublier l'idée des agoutis je crois !

et j'espère qu'on trouvera une unie pour galo ! clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAH *se fait une crise d'hystérie frénétique majeure"

 

JE VEUX F7 !!! Jelaveuxjelaveuxjelaveuxjelaveuxjelaveuxjelaveuxjelaveuxjelaveuxjelaveuxjelaveuxjelaveuxjelaveuxjelaveuxjelaveuxjelaveuxjelaveuxjelaveuxellestn'àmoiellem'afaituneclind'oeiljel'aivuejelaveux

 

*se calme en partie*

PHOTOOOOOOOS

 

(on a dit en partie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihi, j'ai hâte de rentrer à la maison... pour faire des grooooos bisous à mes fripouillous !!!

 

Je dirai à F7 que tu la kiffes Galo !! laugh.gif jlui demanderai si elle t'aime bien d'ailleurs ! (faut qu'on se voie sur msn)

 

Sinon bonne nouvelle :

J'ai confirmation que F1 et F5 ont trouvé une famiiiiiille wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

Moi je réfléchis encore à qui je veux garder... et j'attends les poils !!!!!! je veux choisir mes bibous en fonction de leur bidou ! glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les oreilles, tu as une petite idée ?  glare.gif

989024[/snapback]

Pour moi ils ont tous les mêmes oreilles donc standard* j'émets un doute sur un bébé qui a une forme d'oreilles bizarres blink.gif

Et sinon ben... bien sûr ils sont lisses comme leurs peau-de-fesses tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.