Aller au contenu

RAS Nout' xXx RDF Zaïre, naissance le 15/10/08


loveryl

Messages recommandés

  • Réponses 485
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

jolies les photos ! y'en a des lardons !!! wub2.gifwub2.gif

 

tu vas en avoir du choix en couleur, noir, agouti, hyma, siam et de l'albi

 

bon je suis pas une pro, j'ai été zieuter leur généalogie

 

on verra mieux dans quelques jours

 

c'est adorable à 4 jours ! tu vas voir quand ils en auront 10 de plus tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolies les photos !  y'en a des lardons !!!    wub2.gif  wub2.gif

 

tu vas en avoir du choix en couleur, noir, agouti, hyma, siam et de l'albi

 

bon je suis pas une pro, j'ai été zieuter leur généalogie

 

on verra mieux dans quelques jours

 

c'est adorable à 4 jours ! tu vas voir quand ils en auront 10 de plus  tongue.gif

985486[/snapback]

 

C'est clair j'ai hâte que le petit duvet pousse !! bave.gif

Tu pense que j'ai aussi de l'agouti ?? bave.gifbave.gif Cpô vraiiiiiiiiiii !!!! Jvais en garder au moins 5 si tu me dis ça !!!!!!! scared10.gif

 

Si quelqu'un zieute des oreilles dumob...confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et se prépare certainement à prendre un coup de fusil  drole.gif

985545[/snapback]

 

drole.gif Je m'niquiète pas !!

J'ai en ce moment un voisin avec un couteau à viande devant ma porte, qui veeut juste tuer le voisin mellow.gif

 

Bon, j'ai essayé le biberon , les petits veulent pas... ils lapent quand vraiment ça les saoule... A la serinue c'est pareil... ils veulent pas sad.gif

 

J'ai testé de retirer ceux qui ont le bid plein de lait... mais depuis elle a à peine allaité 2minutes les autres. Je vais bientôt devoir les remettre ensembles...

 

Je sais pas quoi faire d'autre... sont vraiment trop petits toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as 18 bébés pour 12 tétines, c'est un peu logique qu'ils soient plus petits que sur une portée de 10. Peut-être que si les petits refusent le biberon c'est qu'ils ne sont pas affamés (ou pas trop). Garde le moral, je ne les trouve pas si minus que ça clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu leur donnais le bib sans trop les toucher, pendant qu'ils s'éclatent sur la bouillotte ? Ils se sentiraient en sécurité ...

985577[/snapback]

Pitêtre! blush.gif

 

Je tenterai à la prochaine bouillote...

Là je les ai remis dans la cage mater... mais elle va pas les voir.

J'ai mis une bouillote contre le bac de la cage pour créer de la chaleur...

Le elle est couchée à 25cm d'eux... elle les boude je sais pas unsure.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle se repose ta louloute, c'est petit mais ça tire quand même pas mal sur son organisme. C'est bien que tu aies mis la bouillotte contre la cage, ça évitera qu'ils refroidissent. Maintenant, si tu as une maison puzzle, tu peux la mettre à l'envers dans la cage de mater, avec du PQ ou de l'essuie-tout ça isolera les petits du froid encore mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle se repose ta louloute, c'est petit mais ça tire quand même pas mal sur son organisme. C'est bien que tu aies mis la bouillotte contre la cage, ça évitera qu'ils refroidissent. Maintenant, si tu as une maison puzzle, tu peux la mettre à l'envers dans la cage de mater, avec du PQ ou de l'essuie-tout ça isolera les petits du froid encore mieux

985582[/snapback]

Nan j'ai pas glare.gif je la trouvais trop chère tongue.gif

J'ai des maisons pour perroquet et chinchilla reçues avec ma cage neuve, mais le problème c'est que c'est pas du tout lisse et régulier à l'intérieur, les petits risqueraient de se bloquer, de se faire mal... wacko.gif

Sinon j'ai une maison longue pourfufu... espèse de longue maison ovale verte un peu grignottée, mais pareil, j'ai peur que si un petit tombe de l'autre côté, elle le ramène pas wacko.gif

Faut la voir qund elle décide que ya plus de lait elle se barre et laisse une trainée de bibous qui pouiquent derrière !! scared10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je capte plus y'en a 18 ou 19 des bébés??? (moi blonde!! Non)

 

Sinon son beaux!!! bave.gif Mais moi c'est comme furiosa plus de place, sad.gif

Mais pas grave j'ai le frère il me fera aussi des beaux bébés nac, bon d'ac j'en aurais peut etre pas autant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 blink.gif ? Phobie, on t'a battue  drole.gif de un raton happy.gif

Féloches

985692[/snapback]

ouais t'as vu ça icon_mrgreen.gif j'espère que ça se passera bien !!

 

Je capte plus y'en a 18 ou 19 des bébés??? (moi blonde!! Non)

 

Sinon son beaux!!! bave.gif Mais moi c'est comme furiosa plus de place,  sad.gif

Mais pas grave j'ai le frère il me fera aussi des beaux bébés nac, bon d'ac j'en aurais peut etre pas autant!

985708[/snapback]

Ben faut bien tout lire 18 puis 19, puis 18... icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais je sais icon_mrgreen.gif

 

Mais jveux des pwaaaaals bave.gif

 

ma nouvelle chef elle trouve que c'est chou les rats... et un de mes collègues en veut peut être un mellow.gif trop de gens ouverts, ici laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reuh !

 

Bon ce soir comptage et recomptage pour vérifier qu'il y en a toujours 18... je me suis encore fait peur j'en voyais que 17 à un moment bof.gif

 

J'ai vu que Nout n'avait pas nettoyé les fefesses de tous les petits (5 environ), alors j'ai suivi les conseils du site ratlala et je leur ai massé les fessounette avec un PQ mouillé... maintenant toutes les fesses sont propres !! icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zhomme est à son bureau en train de bosser, moi sur le mien, et entre nous 2 y'a la cage mater... la mère Nout vient de se remettre sur les bibous, ça a pouiqué un peu puis plus rien...

 

Sauf un bibou qui pouic non-stop comme s'il chouinait et qu'il racontai sa journée drole.gif on est morts de rire tous les deux, on les regarde et on écoute comme 2 débilos laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit etre trop chou  wub2.gif

 

vivement les Pwaaaaaals  bave.gif  laugh.gif

 

tu es une vrai maman poule dit donc smile.gif

986804[/snapback]

oh ouais j'ai trop hâte qu'ils se poilent !!! bave.gif

là ils on déja un beau petit duvet tout doux blush.gif

et y'en a des plus grassouille que d'autres ... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.