Aller au contenu

Reviennent de loin ceux là...


Saigurette

Messages recommandés

Ah ouais, y avait bien de la litière de chanvre finalement rolleyes.gif

 

Heureusement que vous les avez sorti de là : j'aurais été sur Paris, je vous aurais aidé. Pensée quand même aux quelques bébés disparus sad.gif

 

Pour les services sociaux, oui, tu fais bien, même si c'est sans doute la fille, depuis plusieurs jours à l'hopital, qui devait nettoyer (la mère a peut-être un souci neuro/psycho, surtout si elle ne comprenait rien et ne puait pas l'alcool). Enfin, j'espère.

mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ah ouais, y avait bien de la litière de chanvre finalement  rolleyes.gif

 

Heureusement que vous les avez sorti de là : j'aurais été sur Paris, je vous aurais aidé. Pensée quand même aux quelques bébés disparus sad.gif

 

Pour les services sociaux, oui, tu fais bien, même si c'est sans doute la fille, depuis plusieurs jours à l'hopital, qui devait nettoyer (la mère a peut-être un souci neuro/psycho, surtout si elle ne comprenait rien et ne puait pas l'alcool). Enfin, j'espère.

mellow.gif

983126[/snapback]

 

Ben si tu veux à ce stade là, ça faisait des mois entiers que ça n'avait pas été nettoyé icon_cpasmafaute.gif

 

J'espère que les petits bébés sont déja morts car en fait ce qui m'attriste complètement c'est de me dire qu'on les a laissé là bas, cachés dans un coin où ils mourront de faim.

Enfin de toute manière il est + que probable qu'ils aient été mangé par les rats males ou par le chat. sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle histoire, ça remue les tripes...

 

Bravo pour cette action!!

 

 

Pensée quand même aux quelques bébés disparus sad.gif

983126[/snapback]

 

 

Ce serait possible d'y retourner régulièrement pour les retrouver ou installer un piège (inoffensif)? unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait possible d'y retourner régulièrement pour les retrouver ou installer un piège (inoffensif)?  unsure.gif

983132[/snapback]

 

Croisement de réponses. blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'en plus y'a un matou !

l'odeur d'urine c'est peut être bien le matou

983183[/snapback]

 

Oui il y avait un chat qui rentrait dans la pièce des rats.

Et c'était aussi l'odeur de son urine c'est clair et net! C'était un ptit mélange quoi. icon_cpasmafaute.gif

Ce pour quoi on pense que ce sont les maloux qui ont mangé les bébés, c'est que déja ils étaient moins maigres et ensuite y'avait un petit mourant dans le;lot de ceux qui manquent, lui il ne serait pas allé bien loin, croyez moi, et là pourtant rien. unsure.gif

Y retourner régulièrement... Ma fois si nous les avons laissé là bas ils n'auront tenu qu'un jour ou deux si ils n'étaient pas déja mort. Vous auriez vu leur état. toobad.gif En fait la maman est tellement maigre qu'elle n'allaite plus du tout!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'aurai une petite question sur la lactation.

La maman a donc arrêté d'allaiter ses bébés car elle n'était plus elle même nourrie.

Quand les ratoux sont arrivés mardi soir je ne les voyais pas essayer de téter et ce matin si, ils essayaient mais visiblement il n'y avait rien.

Est ce qu'ils ont senti que ça commencait à revenir? Est ce que le lait peut revenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

 

 

et on me trouve folle ensuite de m'occuper plus de animaux que des humains. et on s'etonne ensuite que je méprise les etres humains (pas tous bien sur, mais bcp, tous ceux qui ne connaissent pas le mot "amour" ou "humanité")

 

on appelle ca "betise humaine", quel doux euphémisme ...

 

 

chance.pngchance.pngchance.png j'espere que ces bibous trouveront de gentilles familles, et bravo saigurette chance.pngchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va falloir le donner un peu de lait pour chaton, ils en ont besoin

 

ils mangent tous seuls ?

 

laugh.gif Si ils ne mangeaient pas : bien, tout seuls et de tout (pain sec, croquettes, noisettes, ptit beurre... ), je crois que c'est la première chose que je vous aurai dit sur ce post, ne t'inquiète pas. clindoeil.gif

Ils se débrouillent tout seul comme des grands.

Par contre ils ne sont pas fans du tout de la blédine. icon_cpasmafaute.gif

J'ai essayé la lait de soja tout seul aussi, ben mouai sans plus.

Ce qu'ils s'arrachent c'est tout ce qu'ils peuvent grignotter.

Ce matin je leur ai mis des gateaux durs à la carotte, ils étaient fous! drole.gif

Donc je ne pense pas qu'ils aient besoin de lait pour chaton.

 

Vous leur donnez quel age à ces bébés, vous? confused07.gif

J'ai peur de séparer soit trop tard, soit trop tot les 2 ptits males.

 

j'espere que ces bibous trouveront de gentilles familles, et bravo saigurette 

De ce côté là pas de souci, tout le monde est placé sauf le bébé malou hooded noir. wub2.gif

 

Et merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de leur donner un âge, ils ont été sous-alimentés ce qui a probablement nuit à leur croissance. Si on compare avec la maman (sui est maigre aussi), je dirai 4 semaines. D'ici quelques jours ils auront pris du poids, tu te rendras mieux compte. M'enfin, je pense que tu peux préparer une cage à malou pour la semaine prochaine smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout lu, de long, en large et en travers !!!

 

Mais comment peut-on autoriser une fille pareil à avoir des animaux et un enfant.

 

Mais franchement, pauvres bêtes !

 

Je suis contente que ces petits amours aient croisés ta route ainsi que ceux de tes acolytes, ils ont eu vraiment beaucoup de chance.

 

Une fois de plus notre Saigurette nationale est passée par là ! Bravo à toi !

 

Et pis ils sont beaux ces petits wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore une histoire bien triste ....

 

 

Félicitations ma tite Saigurette, et aux autres personnes qui t'aident ... longue vie heureuse à ces petites bouilles mignonnes, et bon voyage aux petits que vous n'avez pas trouvé, de toutes façons si les rats ni le chat n'avaient pas à manger, c'est clair qu'ils ont du finir par bouffer "les plus petits" ...

 

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que l'homme peut faire ne me surprend même plus, pauvre petits rats....

 

Bravo Saigurette pour ce que tu fais, comme d'habitude d'ailleurs! Et bravo aussi à toutes les personnes qui t'ont prêté main-forte aussi rapidement!

 

En espérant que le reste de la vie de ces petits lous soit plus heureuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dit donc, ils doivent être vachement content maintenant ces ptits loulous, de la place, des sorties, et de la nourriture!

Bravo à toi et à tous ceux qui t'ont aidés, c'est super ce que vous avez fait!

Pleins de papouilles à tous les ptits lous wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ya vraiment des gens qui sont irresponsable et immature glare.gif , comment peut on laisser des animaux et un petit bout de chou vivre dans cette piece comme celle-ci, l'odeur devait vraiment prendre a la gorge, et cette odeur d'amoniaque et sa composition peuvent etre tres dangeureux pour les poumons de tout le monde.

 

En tout cas félicitation pour ce sauvetage. clindoeil.gif

 

Il ont vraiment des super bouille en plus les loustics wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.