Aller au contenu

sauvetage ou serpent :s bien ou mal?!


n3zumi

Messages recommandés

ya pas à chercher 30 ans qu'ya d'autres rats, c'est CELLE LA qu'elle veut, elle a craqué dessus, et se résoud pas à ce qu'elle parte à la bouffe, saytou icon_cpasmafaute.gif

 

là pendant que j'écris, j'ai aussi une albinos qui me mordille les pieds, prévue pour la bouffe des serpents, je ne considère pas mon geste comme un sauvetage mais comme un craquage, je sais pertinemment qu'une autre a été bouffé à sa place, mais j'assume, c'est tout icon_cpasmafaute.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Moi je ne te dirais rien, j'aimerai juste que tu lise ce post, qui a été crée par lorats sur une de ces portées, ca fait réfléchir, j'espère que tu essayeras de voir les choses sous un autre angle comme ca clindoeil.gif

 

Ce post

986629[/snapback]

 

perso, je l'ai lu egalement et j'avou qu'il fait enormement reflechir quand au portée, c'est une bonne idée, lis le avant de te decider definitivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurai était plus judicieux de garder cette place pour une des femelles de ta futur portée, enfin c'est mon avis.

 

Et puis si tu l'achète c'est une craquage, un sauvetage aurait était à la limite qu'il te a cède gratuitement, après tout qu'elle finisse aux serpents ou chez toi, il s'en débarrasse, mais les animalerie préfère aux serpents que donner xD

 

Donc fait bien attention à la quarantaine de ne pas la laisser dans la même pièce que tes futurs ratoux, car ils seront plus fragile et ils seraient dommage qu'ils leurs arrivent qqch a cause d'un craquage.

 

En espérant que tout ce passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublier de preciser il me la donne car il n'aime pas beaucoup les serpents mais il est contraint de les donner il m'a dit que si je voulais il me la donnais car elle est agreable avec l'humain et lechouilleuse tout sa tout sa... mais les autres aussi je ne doute pas il voulait la prendre chez lui mais n'a plus de place et l'autre portée que je devais faire n'est plus car fafouille a eux ses chaleurs hier soir .

ok ce n'est pas un sauvetage plus un craquage mais j'assumerais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublier de preciser il me la donne car il n'aime pas beaucoup les serpents mais il est contraint de les donner il m'a dit que si je voulais il me la donnais car elle est agreable avec l'humain et lechouilleuse tout sa tout sa... mais les autres aussi je ne doute pas il voulait la prendre chez lui mais n'a plus de place et l'autre portée que je devais faire n'est plus car fafouille a eux ses chaleurs hier soir .

ok ce n'est pas un sauvetage plus un craquage mais j'assumerais!

986803[/snapback]

 

malgré tout ce que je lis, je reste convaincue qu'adopter une ratoune potentiellement pleine et malade donc à isoler et soigner, alors qu'on a déjà une porté en cours, c'est un carnage icon_cpasmafaute.gif

j'espère que tu vas pas trop galérer, même si sincèrement, j'en doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré tout ce que je lis, je reste convaincue qu'adopter une ratoune potentiellement pleine et malade donc à isoler et soigner, alors qu'on a déjà une porté en cours, c'est un carnage  icon_cpasmafaute.gif

j'espère que tu vas pas trop galérer, même si sincèrement, j'en doute

986815[/snapback]

 

 

elle vient de dire qu'elle n'avait plus de portée en cours, et franchement quand n'importe qui adopte en animalerie, il a les mêmes risques qu'elle (grossesse, maladies.............) et tout le monde crie "youpi, bravo, le craquage c'est le bien!!" (moi la premiére), donc bon moi je dis:

 

youpi, bravo, le craquage c'est le bien!!

 

Fais bien une quarantaine, et bienvenue à la nouvelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle vient de dire qu'elle n'avait plus de portée en cours, et franchement quand n'importe qui adopte en animalerie, il a les mêmes risques qu'elle (grossesse, maladies.............) et tout le monde crie "youpi, bravo, le craquage c'est le bien!!" (moi la premiére), donc bon moi je dis:

 

youpi, bravo, le craquage c'est le bien!!

 

Fais bien une quarantaine, et bienvenue à la nouvelle!

986820[/snapback]

 

j'avais pas bien lu, sorry

et moi aussi j'ai déjà craqué en animalerie, donc c'était pas ça que je "jugeais"

dans ce cas oui c'est différent, et j'espère que ça se passera bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis si t'as flashé sur cette ratte ben prend là ... pas besoins de venir demander avis happy.gif

 

Puis si tu ne la prends pas et que ça te reste sur la conscience jusqu'à en être malade c'est pas la peine non plus icon_cpasmafaute.gif

 

Après tout qui n'a jamais craqué en anim hein confused07.gif

 

Puis que la ratte soit peut-être malade ... ça se soigne surement, qu'elle soit gestante ... ça peut se gérer, c'est pas la mort non plus (bien entendu avec bonne quarantaine, ça va de soit clindoeil.gif), puis elle a dit qu'elle avait un petit budget au cas ou ...

 

Bref voilà mon petit mot, pensez positif, ça fera au moins une heureuse laugh.gif

et même 2, hein n3zumi glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis si t'as flashé sur cette ratte ben prend là ... pas besoins de venir demander avis happy.gif

 

Puis si tu ne la prends pas et que ça te reste sur la conscience jusqu'à en être malade c'est pas la peine non plus  icon_cpasmafaute.gif

 

Après tout qui n'a jamais craqué en anim hein confused07.gif

 

Puis que la ratte soit peut-être malade ... ça se soigne surement, qu'elle soit gestante ... ça peut se gérer, c'est pas la mort non plus (bien entendu avec bonne quarantaine, ça va de soit clindoeil.gif), puis elle a dit qu'elle avait un petit budget au cas ou ...

 

Bref voilà mon petit mot, pensez positif, ça fera au moins une heureuse  laugh.gif 

et même 2, hein n3zumi  glare.gif

987694[/snapback]

 

c'était pas uniquement le fait qu'elle risque d'être malade ou gestante le "problème" clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es même pas sûre qu'elle soit vraiment pleine, et tu mets déjà un prix sur les ratons? scared10.gif

 

En plus 5 euros pour des issus de kinder d'animalerie, je trouve ça.... en fait je trouve pas de mot closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais je vais etre dur, mais c'est à ce demandé si tu n'as pas craqué deçu parce que celle ci est pleine et que ton autre ratte à eu ses chaleurs.

 

On dirais meme que tu joue avec les nerfs des menbres de ce forums, à chaque fois que tu fait un topic ou que tu réponds à un de tes sujets tu te contredis icon_cpasmafaute.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamentable...closedeyes.gif

 

Vive les trolls, vive les trolls, vive les trooooooooooolls d'hiveeeeeeeeeeeeer icon_biggrin2.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais je vais etre dur, mais c'est à ce demandé si tu n'as pas craqué deçu parce que celle ci  est pleine et que ton autre ratte à eu ses chaleurs.

 

On dirais meme que tu joue avec les nerfs des menbres de ce forums, à chaque fois que tu fait un topic ou que tu réponds à un de tes sujets tu te contredis icon_cpasmafaute.gif

989394[/snapback]

 

+1 closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.