Aller au contenu

Les Léo's rats


Léo47

Messages recommandés

Parce que j'ai une flemme monstrueuse de chercher 36 topic de suivit différents, je mets tout le troupeau d'adoptés via srfa happy.gif

 

Les filles

 

RSI Carbésia : la mochitude absolue happy.gif

user posted image

 

WYS Cérénia qu'il faudra que je surveille de près, y'a un truc suspect sur les mamelles (j'viens de m'en rendre compte ce matin bof.gif)

user posted image

 

ABC Eclampsie la plus belle et léchouilleuse à sa môman happy.gif

user posted image

 

Fucidine de chez pti ange2, ma n'amour smile.gif

user posted image

 

FAC Hépatite léchouilleuse en second

user posted image

 

DGR Ischémie saucissonnée suite à hystérectomie, pauvre loutre

user posted image

 

RYT Marmotte, dite Mot'motte de beurre parce qu'elle est presque pas grasse happy.gif

user posted image

 

Phobie à peine 18 fois maman

user posted image

 

Scopalgine de chez Pti ange2

user posted image

 

MSS Vitamine, la rate javellisée

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mâles :

 

ABC Duowin dit Dudu, mon rat exclusif presque pas jalous des autres happy.gif

user posted image

 

FAC Hunter le léchouilleur

user posted image

 

RSI Killian qui est bleu russe agouti mais qui ressort agouti à la photo blink.gif

user posted image

 

ABC Pilouface, mon DU qui n'est plus DU parce qu'il a le poil tout rongé sous le ventre blink.gif (faudra que j'en parle au véto d'ailleurs mais j'pense que c'est comportemental)

user posted image

 

RYT Zubrin mon roudoudou :

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie troupe Léo  wub2.gif

986889[/snapback]

Ca n'est que la partie émergée de l'ice berg, y'a que les rats adoptés chez les particuliers là, maque ceux nés chez moi et ceux d'anim' ou de sauvetage happy.gif... drole.gif

(37 rats + 18 bébés en ce moment wacko.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Son père Poilu fait la même chose, Leo, il s'est rongé tout le poil du ventre mellow.gif  mais bon, lui il est seul, aussi.

986885[/snapback]

lol, au début j'pensais que c'était du à l'invasion de poux d'il y a 2mois, mais là y'a plus de poux icon_cpasmafaute.gif (poux venant de la litière apparemment puisque tous les rats entrants sont déparasités glare.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont bien beaux tes loulous! wub2.gif

 

*s'enfuit discrètement avec une Ischémie-saucisson sous le bras

 

*problème de conscience... revient vers les loulous...

 

*choppe aussi la marmotte et pars en courant

 

 

bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cérénia elle a trop la tête de son père  wub2.gif  pas comme chapka... viennent a peine de faire leur 1 an ceux lazespère que ça va aller sa mammelle glare.gif

 

j'aimme bien la tête de neuneu de hunter  tongue.gif

988352[/snapback]

Vu ce que j'ai senti ça peut être juste des kystes mammaires, 'fin c'est minuscule donc pour le moment j'm'affole pas... clindoeil.gif

 

Rhooo Ischémie mémère.... Comme tu l'as toute abimée Peuchère!!!  Je l'avais même pas reconnue Et Hépatite  bave.gif  bave.gif

988937[/snapback]

Ischémie pète le feu, elle a viré et le pansement et les points mais c'est cicatrisé, donc du coup, après sorties sur le lit avec Phobie et les frayeurs, j'ai opté pour une tentative d'intégration avec la mère et la marmaille, ça fait 4 jours et ça se passe à merveille, même qu'elle aide Phobie à dresser ses monstres happy.gif, c'est très marrant d'ailleurs smile.gif Ischémie aurait fait une excellente mère je pense *quelle idée de faire une métrorragie à 7 mois aussi bof.gif *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.