Aller au contenu

deux rescapés


amelpal

Messages recommandés

Alors comme j'arrive pas à dormir et que j'ai fais la rencontre de ces deux louloux ce week end, j'ai envis de vous présenter diabolo et diabolic.

 

Pour la petite histoire, mon cousin me contact un soir par msn pour me dire qu'il viens de récupérer deux males blanc aux yeux rouge près d'un étang.

 

Les deux loulou ne sont pas peureux et se laissent approcher sans trop de problème, approchent quand ils ont tapé doucement dans leurs mains (diabolic c'est quand meme jeté au moment de l'attraper dans l'étang mais il nage beaucoup moin vite qu'il court glare.gif ). Au final tous les deux ont été attrapé.

 

Le hic c'est qu'il n'étaient pas que tous les deux (il étaient environ 5 pas sure du nombre) malheureusement leurs copains plus peureux avaient complètement disparu le lendemain (surement victime de prédateur, chasseur en ce dimanche matin ou autres bye2.gif ).

 

Les deux loulou une fois arrivé et hebergés dans une cage à hamstère ont été tout de suite assez à l'aise et utilisaient le biberon naturellement (des rats super sauvage quoi). Comment peut on arriver à les abandonner?

 

Ce week end en les rencontrant j'ai eu la surprise de rencontrer deux loulou en pleine forme, poil brillant, pas maigre, quelques croute pour diabolo (mais du a diabolic), et surtout que les deux rats qu'on m'a décrit albinos sont en fait himalayen(avec des yeux rose pale) bave.gif .

 

Je les ai traité pour les parasites et leurs est apporté une cage à lapin un sac de chanvre et de la bonne bouffe tongue.gif (vais amménager la cage au fur et à mesure de mes visites).

Diabolo est tres mignon meme s'il n'aime pas trop etre tripoté il se laisse faire et squate en permanance la cabane. Par contre diabolic est plus agressif, couine et se met en position de defense dès qu'on approche la main, il mort aussi si on insiste. Mais bon ils ont été pas mal perturbés les pauvres.

 

Voila comment mon cousin ne désirant plus avoir de rats depuis la mort de kiwi petite siamoise(trop triste) , se retrouve avec deux gros maloux drole.gif et que sa mère qui en a peur commence à s'y habituer et à les sortir un peu de leur cage la semaine car il est interne.

 

voila les loulous wub2.gif

user posted imageuser posted image

user posted imageuser posted image

ps: les copeaux de bois n'existent plus c'était juste pour faire la transition en douceur de la cage à hamham à la plus grande cage, j'voulaient pas les perturbés plus qu'ils ne le sont déja.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

absolument magnifiques !!!!!

quelle malchance ils ont eu...en hivers en plus

c'est trop courrent les relachages de NAC ...

bravo pour votre geste (dommage que vous ayez dû accomplir celui ci ,à cause de personnes imprudentes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ces deux là ont eu beaucoup de chance, mais je peus pas m'empéché de penser aux autres qui n'ont pas pu etre attrapé toobad.gif

 

Il y a des gens qui font vraiment n'importe quoi mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ces deux là ont eu beaucoup de chance, mais je peus pas m'empéché de penser aux autres qui n'ont pas pu etre attrapé toobad.gif

je ne c'est pas ce qu'il leur est arriver il sont peut etre partis dans un autre coin!!!

il faut etre optimiste facilement quelqu'un les a trouver comme ton cousin!!! chance.png meme si ont peut pas s'empecher de penser au pire!

 

Il y a des gens qui font vraiment n'importe quoi mad.gif

991269[/snapback]

 

 

quel bande de c***!!!

bof.gifmad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que quelqu'un les aient trouvé, c'est perdu en pleine campagne, et puis le dimanche matin il y a que les pécheurs et les chasseurs qui vont par là bas. toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que quelqu'un les aient trouvé, c'est perdu en pleine campagne, et puis le dimanche matin il y a que les pécheurs et les chasseurs qui vont par là bas. toobad.gif

991277[/snapback]

je comprends que ça te travaille mais vous en avez déjà sauvé deux et ça c'est formidable ! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chouette pour ces deux pépères!!

 

Vraiment bravo à vous! smile.gifsmile.gif

 

 

Pour les autres qui resteraient, peut être qu'en y allant de temps en temps pour vérifier et mettre un peu de nourriture?

Et puis c'est l'occasion de se balader! smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.