Aller au contenu

MAK Nanok X MAK Lulu


makkara

Messages recommandés

suite à ça

la naissance

vous pouvez venir ici poster vos photos et vos nouvelles des ptits bouts smile.gif

 

pour rappel : 12 ratons dumbo lisse, 6 males et 6 femelles, noir et agouti, uni, irish, hooded

tous porteur siamois ou albi, 1/2 porteur bleu us

Maman Nanok chez moi et papa Lulu chez Estelle

user posted image

 

Bolbox chez moi (Rouen)

Coco,Channel et Azzaro chez Cat et Kev (Paris)

Bo et Criquette chez Lywann (Paris)

Pixel chez Chloé (Rouen)

Mr Mouche chez Karlott (Rouen)

? et ? chez Angie (le havre)

Kartofeln et Baboun chez Estelle (Vernon?)

 

 

voila! à vous smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Pixel a finalement intégré la volière avec les grosses (et le gros happy.gif), elle était tout de suite plus à l'aise que dans l'autre cage, même si au tout début elle s'écrasait dès qu'une pouffe passait à côté d'elle pour la nettoyer. Il n'y a pas eu de pouic du tout icon_cpasmafaute.gif et elle a dormi tout contre Sushi wub2.gif

A l'instant je suis allée les voir, mis la main dans la volière pour caresser tout le monde, mademoiselle s'étire, baille avec une petite patte devant elle, va se mettre sous Kawa et... se retourne sur le dos et essaie de têter !!! drole.gif

Finalement elle s'est rendu compte que ça ne servait à rien, et Kawa lui a fait sa toilette matinale comme il se doit.

 

Voici de gauche à droite Pixel, Faith et Lotus.

user posted imageuser posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hiiiiiiiiiii Criquette elle me fait un gros dodo-creuk-creuktage dans le pull wub2.gif

 

j'vais redimensionner les photos et je viens mettre ça ici smile.gif

 

(et Bo beh il fait sa loi chez les gros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, petit appel à la vigilence :

une rate adulte chez un des adoptants a les ganglions enflés et est sous traitement antibio depuis aujourdhui glare.gif

les ratons fraichement arrivés sont en quarantaine, et viennent de différents endroits, mais par precaution, surveillez bien vos ratous au cas ou

bon retablissement à la ratoune, et je vous tiens au courant si y a du nouveau

 

chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pixel !

user posted image

C'est un vrai pot de colle, elle aime les gratouilles et être sur un humain. Avec le groupe ça se passe super bien, elle dort sous tout le monde, avec juste une petite tête qui dépasse. De temps en temps une des grosses la met sur le dos, mais c'est rare... Une future dominante ? icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

intégration faite aujourd'hui pour Coco & Chanel et Patchouli. tongue.gif

 

RAS hormis ma vilaine Mona qui a joué les sorcières et qui s'est donc retrouvée punie dans une cage toute seule en attendant que Mlle reprenne ses esprits et se calme tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pixel c'est une ratoune vraiment géniale, une pot de colle insaisissable qui te saute dessus dès qu'elle en a l'occasion... wub2.gifwub2.gif

Sinon elle grandit, même si au milieu des plus grandes elle a toujours une taille de raton, et elle va bien !

Pas eu l'occasion de faire des photos par contre... glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bon, a moi pour les photos!

pour les news des adoptants non presents sur le forum, une femelle s'est faite attaquer par une grosse pdt l'integration, elle a eu la cloison nasale trouée, mais ça va bien maintenant

par contre, impossible de l'integrer dans le groupe actuellement, peut etre elle aura une copine plus jeune bientot

son frere chez le meme personne va trés bien et cohabite sans soucis

smile.gif

 

voila bolbox l'intrépide tongue.gif

240g pour le moment pour cette ratoune trés speeeeeeed

 

user posted image

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.