Aller au contenu

Mes 1ers loulous


Mayya**

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Après avoir cherché pas mal de conseils sur les cages, je vous présente enfin mes 2 mâlous que j'ai depuis 1 mois.

 

Voici Groum (2 mois) alias mon Grouminet, mon pépère peureux qui adore la bouffe et n'aime pas trop qu'on l'embête ! Il est en cours d'amadouement mais c'est pas gagné avant que je puisse lui faire des câlins mellow.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Et là ma speedouille, j'ai nommé Zap (presque 2 mois) ! Un amour stressé de la vie qui passe son temps à courrir partout et qui adore faire des bisous happy.gif

Il aime également aller embêter le pépère qui réagit au quart de tour, mais je crois qu'au fond, malgré les couinements du petit, ils s'aiment bien tongue.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

(la crevette a bien grandi depuis cette photo !)

 

Après un rhume et des poux (j'ai vraiment pas eu de chance... 1 semaine après leur arrivée --> véto), tout ce petit monde va bien smile.gif

Peut être qu'un 3ème rejoindra bientôt la petite troupe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas pour les couinements, ils cherchent qui est le chef! Et comme ils sont jeunes tous les deux, c'est dur à déterminer =p Mais les couinements / courses poursuite toussah restent tout à fait normales!

 

Et yssont chouuux wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, coupine de pseudo !! laugh.gif

 

Sinon le chef c'est le pépère, mais l'autre est toujours en train de le chercher, même quand il faisait à peine la moitié de sa taille happy.gif Dans leurs bons jours ils dorment ensemble mais sinon c'est chacun dans sa tanière tongue.gif

 

Espérons que le futur compagnon saura se placer au milieu de ces 2 caractères !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, coupine de pseudo !!  laugh.gif

 

Sinon le chef c'est le pépère, mais l'autre est toujours en train de le chercher, même quand il faisait à peine la moitié de sa taille happy.gif Dans leurs bons jours ils dorment ensemble mais sinon c'est chacun dans sa tanière  tongue.gif

 

Espérons que le futur compagnon saura se placer au milieu de ces 2 caractères !

993708[/snapback]

 

 

c'est même pas un vrai pseudo, c'est mon prénom.................... toobad.gif

 

3 c'est mieux, tu vas voir, comme ça y'en a toujours un pour faire chier les autres qui se sont calmés drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un problème de taille là happy.gif Zap aime un peu trop Groum depuis hier soir.... il n'a pas arrêté de lui courrir après pour tenter de le prendre par derrière... hem !!!!

 

C'est grave docteur ? Et oui je suis certaine que Groum n'est pas une femelle !

Ca vous est déjà arrivé ? Groum se défend à coups de patte arrière mais le pauvre, il se fait embêter constamment !

 

 

Voici mes amoureux... tongue.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas c'est normal, les femelles le font aussi rolleyes.gif Après pour t'expliquer exactement pourquoi ils le font je laisse la place aux experts, moi on m'a toujours dit qu'ils "soulagent" leur désir sexuel entre eux faute de mieux icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tongue.gif ma parole c'est une réunion !

998463[/snapback]

 

 

Aaaah j'ai rassemblé les montpelliérains ! laugh.gif

 

Sinon wép pour la dominance en ce moment c'est un peu la guerre.... ça se mord de tous les côtés (pas de sang pour l'instant mais ça n'en est pas loin parfois.... sad.gif J'espère que ça ne finira pas mal !)

Du coup je me pose des questions sur l'entrée d'un 3eme loulou... je crois que je vais laisser faire pour l'instant pour voir comment ça évolue.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.