Aller au contenu

Saignement vaginal, encore...


Invité fannypoune

Messages recommandés

Invité fannypoune

Salut à tous et à toutes...

Ma ratte Wendy perd du sang de son vagin, ele mange mais je vois bien qu'elle s'affaibli peu à peu. Elle va avoir deux ans, elle a eu déjà des petits soucis de santé comme un rhume, mais tout s'est bien soigné.

 

Voilà mon problème c'est que j'ai pas une thunnes, je suis étudiante et j'ai eu un accident en voiture lundi en glissant dans un virage à cause du verglas, je dois rembourser ma soeur pour les dégats, et déjà rien que pour ça je sais pas comment je vais faire... Je peut pas travailler car je me suis petté le coxis recemment en roller... Ouais c'est la lois de Murphy ça tombe toujours quand c'est pas le moment.

 

Mes parents sont de plus en plus anti-rat et ils ne veulent pas me payer le véto. J'ai vu que l'opération coutait aux alentours de 100 euro... je vois pas comment je pourrais lui payer à ma rattoune.

 

Je suis tellement mal de la voir s'affaiblir et saigner, je sis impuissante, je sais pas quoi faire. J'ai des antibio de mon ancienne ratte qui a eu un soucis quasi similaire mais je sais que l'automédication c'est pas le top, donc voilà, je sais pas quoi faire.

 

C'est la galère totale.

 

Pi je me dis qu'à son age vu que même avant je la trouvais vieillie, elle se casse la geule régulierement parce qu'elle prend de la l'age ma puce. Alors je me dis que si je la fait operer en faisant un emprunt et qu'elle meurt juste après ça va pas le faire, mais d'un autre côté je peux pas me résoudre à la laisser souffrir. Pi l'euthanasie franchement... même si c'est moins cher je suis pas trop pour... Je suis perdue là...

 

Vos conseils, vos idées... s'il vous plait ?

 

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du sang dilué dans les urines ou une grosse goutte bien rouge ?

 

Dans le deuxième cas, ça pourrait plutôt être effectivement des calculs, ou un kyste à l'utérus.