Aller au contenu

Cyanure et Tsuki!


mayya

Messages recommandés

elle a laisse des poils sous le frigo??

1028396[/snapback]

 

drole.gif

Carol ou la dure réalité du "elle avait peut être raison en disant que c'était la mue........."

 

Ben écoute on aura le verdict dans quelques temps, grace à Virginie!!

 

Je suis entrain de préparer les ptits qui descendent chez Nath dans une heure.............

Ils sont encore un peu flippés, ce matin (zon du faire des cauchemards de gros Clovis), c'est bien qu'ils aient jusqu'a vendredi pour se poser un peu, avant le grand voyage en train!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

ça y est les loulous sotn partis avec Berthounette!!!!

 

............d'ailleurs cell-ci m'avait fait un paquet cadeau, avec des drop's pour els ratoux et des schokobons pour moi!!!!! bave.gif ...................

 

Merci bisoux.gif

 

Allez bientot vous aurez vos loulous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, j'suis pas super présente ces jours... On m'a commandé deux sites internet et là je suis overbookée même si je suis sur le net tout le temps pour bosser... drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te fera plein de jolies photos, tu verras, ca sera comme si ils étaient encore avec toi  smile.gif

1029138[/snapback]

avec le nettoyage des cages en moins laugh.gif

 

 

Les petits sont bien arrivés chez moi, en attendant demain d'aller visiter la Bordelie...

 

Le petit de Comateen est pas du tout stressé, il grignottait en voiture, là il fait style "cool, on se connaît bien nous deux, viens là que je te papouille" happy.gif

(d'ailleurs, heureusement que je ne veux pas de mâles à la maison, sinon...

 

Les autres sont tout perdus, ils savent pas trop où ils ont atteri unsure.gif

 

(et Mescaline, elle est grosseeeeee par rapport à ses soeurs tongue.gif )

 

Merci beaucoup Mayya bisoux.gif

 

 

La flemme de faire des mp, alors Meelili, si tu passes par là, je devrais être chez toi en début d'après midi (en tout cas, bien avant 16h30).

Et Comateen, je t'appelle après.

 

Si il y a un changement, je vous passe un coup de fil smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis vite fait... wub2.gif

 

 

 

 

 

Les 3 fifilles (les 2 puces de Virginie sont au premier plan)

 

user posted image

 

 

 

Le pépère de Comateen

 

user posted image

 

 

 

Le pépère de Meelili à droite, et celui de Melzy à gauche

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit de Comateen est pas du tout stressé, il grignottait en voiture, là il fait style "cool, on se connaît bien nous deux, viens là que je te papouille" happy.gif

(d'ailleurs, heureusement que je ne veux pas de mâles à la maison, sinon...

 

Je sens que j'échappe de peu à un ratnappage tongue.gif

 

Profites bien des loulous, t'en as de la chance smile.gif

 

 

La flemme de faire des mp, alors Meelili, si tu passes par là, je devrais être chez toi en début d'après midi (en tout cas, bien avant 16h30).

Et Comateen, je t'appelle après.

 

Si il y a un changement, je vous passe un coup de fil smile.gif

1029336[/snapback]

 

Ca marche ! Il me faut à peu près 20min pour venir à Peixoto, j'attendrais ton coup de fil clindoeil.gif

 

bisoux.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhh c'est Mac qui grignottait dans la voiture!!!

 

On était mort de rire, car j'arretais pas de dire à zhom:" les pauvres, déjà avec Clovis, en plus la voiture jusqu'a Périgueux, et re-voiture jusqu'a chez Berthounette, demain re-re-voiture pour Bordeaux, et re-départ pour ceux qui vont en Suisse...........vont être tout stressés"...............et Hervé me répond,: "tu parles y'en a un qui bouffe, l'a l'air stressé celui-là!!" rolleyes.gif

 

drole.gif

 

Bon je vous fais la page suivi tout de suite!!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la page suivi!!

 

 

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=71155&hl=

 

 

Au fait Berthounette, Hervé a craqué sur tes chiens, surtout le grand (la grande j'ai pas fait attention!!), qui vérifiait que j'étais bien une fille!!

 

Je vais peut être réussir à le faire aimer les chiens, qui ont des pattes (du moins plus de 30cm de pattes rolleyes.gif )!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Berthounette, Hervé a craqué sur tes chiens, surtout le grand (la grande j'ai pas fait attention!!), qui vérifiait que j'étais bien une fille!!

1029443[/snapback]

 

 

c'est mon Belaam

user posted image

 

et Asska

 

user posted image

 

icon_biggrin2.gif

 

 

Sinon, les petits mâles ont passés une bonne nuit, les femelles un peu moins, elles n'ont pas bougé de l'étage de la cage. Ce matin, ça allait mieux déjà.

 

Et pis ils sont tous magnifiques wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.