Aller au contenu

Cyanure et Tsuki!


mayya

Messages recommandés

  • Réponses 881
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

drole.gif Velours c'est super joli ! drole.gif

Je ne connaissais pas, Mayya m'a bien aidé pour le coup et on peut dire que notre Zénon est bien attendue ici ! Autant par les enfants que par bibi.

 

 

Clémentine elle a une bouille de canaille ! Contrairement à Zénon qui à l'air glare.gif

 

Non non je suis pas heureuse pensez donc ! Je suis tellement contente ! (à lire avè l'accent de Céline)chaleur.gif

 

Comme écris dans le MP à Mayya, je me fou complètement de son pwal, R ou DR ... Je l'aimerai de toute façon... Une podkiki en plus ne me dérange pas du tout, un petit mouton non plus.

 

J'ai eu tellement de bol sur ce coup.

 

Merci Mayya bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j suis contente

desolee si ca t as causé du souci mayya.

ca me fait chier car je m etais faite a sa venue, mais au final c est mieux comme ca.

ca sera pour la prochaine portee..et avec des poils s ils vous plait! cool.gif

1026604[/snapback]

 

Ne t'inquiétes pas, il n'y a aps eu de problémes, et Virginie à l'air (un peu drole.gif ) heureuse de l'acceuillir avec sa soeur Zenon!!

 

Je voudrais pas me montrer désagréable, mais...  le velours çà fait aussi une mue ?

Mangue est bien velours ?

confused07.gif  confused07.gif  confused07.gif

1026730[/snapback]

 

Non pas de mue ici, ils ont gardés leurs beaux poils doux!!! clindoeil.gif et ils le garderont!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et enfin, pour Berthounette, vu que Mescaline ne veut pas se faire prendre en photo de face..............une rate entrain de prier (elle est restée deux heures comme ça drole.gif )

1025405[/snapback]

ah ben ça commence bien, encore une hyper-active drole.gif

 

wub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'suis sûr qu'elle est rex tongue.gif

(naaaaaaan pas une coconut en pleine têteuuuuuh)

1027218[/snapback]

paf!!!!!!!!!!!!!

en plus blague pas en sortie je l ai vu....courrir!! le choc!!!

elle etait depoilee comme ca cocoknut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta coconut au même âge c'était un jambonneau carol ! Elle avait pu un poils sur le dos tongue.gif

 

Tiens, j'ai même été te rechercher une vielle photo.. (pour ceux qu'ont pas suivi, c'est une des puces de carol, qui est REX happy.gif)

 

Coconut ouuuh c'qu'elle est moche !

 

 

En tout cas j'ai hate d'être vendredi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, les kubrichons rex ont perdu zéro poils pendant leur mue. Bon faut dire qu'ils sont pas très frisés. Pousse-Café est à peu près aussi frisé que la Tiramisu de manzelle bidule.

Le théorie "velours et rex c'est pareil" me convainc chaque jour un peu moins closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petite (grosse) frayeur du jour...........

 

Ce matin 8h30 je pars, aprés avoir nourri les fauves, pour le préfecture de Périgueux.

 

Bref, je suis de retour à 11h.

Les deux cages bébés sont sur la table du salon, et celle des femelles est mal fermée (ce sont deux cages transparentes avec grille sur le dessus).

J'ai surement du oublier de mettre les loquets, du coup le grille est facile à soulever.

 

Je fais le compte, il manque une femelle, les chiesn sont hystériques et Clovis est bloqué devant le frigo............je retrouve donc Clémentine derriére le frigo. scared10.gif

 

Je ne vous explique pas, le fait de bouger, le frigo, de la chopper, avec les chiens (que je n'avais même pas mit ailleurs, tellement j'ai paniqué), du coup j'ai prit la miss, direction véto........ toobad.gif

 

Elle va trés bien, elle est juste bien secouée, et depuis quelle a retrouvé ses frangines, ça va encore mieux, orgie de surimi à midi bien sur!!

 

Bon Virginie est au courant, et prendra le plus grand soin de la miss, qui est bien paniquée encore si on essaie de l'attraper.......mais le véto m'a dit que ça devrait passer vite, avec des calins!! clindoeil.gif

 

Voila; je préférai vous prévenir, car tous les bébés ont subit les abboiements (les voisins aussi d'ailleurs closedeyes.gif ) d'un Clovis hystérique pendant 3 heures, ils sont donc un peu stressés aussi.

 

Sinon Berthounette récupére sa miss, celles de Virginie, et les ptits mecs de Meelili, cOmateen et Melzy, demain soir!

Nath récupére les autres qui vont sur Paris, demain matin, puisque je descend voir l'osthéo sur Limoges, ça me permet de lui apporter!!

 

Je suis donc seule et sans bébé à partir de demain soir bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es folle d'avoir déplacé un frigo dans ton état  mad.gif

 

On t'innondera de photo Mayya ... tu sauras plus quoi en faire. drole.gif

1028058[/snapback]

 

 

oui mais là j'ai pas pensé, enfin si juste à la touille.........mais bon je l'ai juste un peu poussé, il est déjà décolé du mur heureusement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'auras des tas de photos, ça tu peux me croire!!

(a noel, j'vais avoir un reflex, va me falloir un sujet pour le tester, je suis sure que pumpkin sera un modele ravissant!!)

 

 

plus que demain et apres demain j'ai mon ptit poupoum j'ai trop hate wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.