Aller au contenu

Cyanure et Tsuki!


mayya

Messages recommandés

  • Réponses 881
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

L'est mocccchhhhe la mienne... tongue.gif

 

Nan j'rigole, elle est choute même avec 3 poils sur le dos wub2.gif

 

 

Ceci dit moi j'vois juste une mue de rex assez importante... J'ai déjà eu un bébé rex qui m'a fait une mue 2 fois pire. Et qui au final il a fini velours icon_biggrin2.gif

Généralement les DR se dépoilent de la tête en plus (genre tonsure de moine) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement les DR se dépoilent de la tête en plus (genre tonsure de moine) !

1026045[/snapback]

 

Vi, c'est ce que je pensais aussi icon_cpasmafaute.gif Donc au final c'est peut-être quand même des rexouilles unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bye2.gif

 

j en ai maaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee

1026010[/snapback]

 

 

Ah forcément si tu aimes pas les DR ... Et qu'elle l'est bye2.gif

 

Si jamais je me propose d'avance de récupérer (non d'accueillir) Mandarine ! drole.gif

 

Te fais pas de souci Carol c'est peut être qu'une grosse mutante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah forcément si tu aimes pas les DR ... Et qu'elle l'est  bye2.gif

 

Si jamais je me propose d'avance de récupérer (non d'accueillir) Mandarine !  drole.gif

 

Te fais pas de souci Carol c'est peut être qu'une grosse mutante !

1026078[/snapback]

ben je deteste les nu et les doubles rex..j peux meme pas les toucher! ca me fait tord! mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je garde mon loulou, quelle que soit sa mue, quel que soit son poil.

 

j'ai adopté une fois une ratte en animalerie, elle avait moins de 3 semaines et c'est moi qui l'ait sevrée, et j'ai donc pu voir toutes ses mues, c'etait soi disant une rex... La maman etait rex mais on connaissait pas le papa.

En fait, elle a perdu une premiere fois beaucoup de poils et SURTOUT sur la tete, dans les pliures aussi (aisselles, aines...) et le dessus du dos.

j'ai comparé avec barny, un rat velours que j'ai eu plus tard, et lui, il a eu une mue plutot sur les cotés, plus répartie et diffuse...

 

 

Mon Pumpkin, je l'aime deja et j'attends impatiemment jeudi prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apres discussion avec mayya, je laisse ma miss double rex.

j aurai pu tenter l experience...

en ce moment avec tout ce qui se passe dans ma vie, l euthanasie prochaine de ma Mirmir, je suis emotionnellement handicapee wacko.gif

je reitere, je prendrai la miss sans souci s il y a un pb d adoptant ou de co voit, mais je prefere la laisser a quelqu un qui l a ppreciera en tant que depoilee de son etat;

 

 

merci de ta comprehension mayya bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apres discussion avec mayya, je laisse ma miss double rex.

j aurai pu tenter l experience...

en ce moment avec tout ce qui se passe dans ma vie, l euthanasie prochaine de ma Mirmir, je suis emotionnellement handicapee wacko.gif

je reitere, je prendrai la miss sans souci s il y a un pb d adoptant ou de co voit, mais je prefere la laisser a quelqu un qui l a ppreciera en tant que depoilee de son etat;

merci de ta comprehension mayya bisoux.gif

1026342[/snapback]

 

 

unsure.gif

 

Roooh t'es bête toi, missante fille. sad.gif disoulé pour toi sniffff

 

Quiiiiiiiiii se dévoue pour la tite puce ? glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben les double rex et les nus, je peux vraiment aps

ca me fait brrrrrrr partout

 

et puis comme je l ai dis precedement, c est pas la joie alors mad.gif je prefere laisser la miss a quelqu un qui appreciera vraiment l adoption, non pas que je n apprecie pas la bete, mais voila quoi, ca va passsssssss...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maiiiiis y sont pas double reeeeex j'suis sûûr !!

 

Enfin je suppose que tu as tes raisons pour te désister carol, mais j'espère que c'est pas juste pasqu'elle est double rex parce que sinon tu risque de le regretter quand tu verras qu'elle sera joliment frisée tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je detessssssssste les depoile ca me fait torddddddd

 

et je deteste me desister, tiens d ailleurs c est la premiere fois.

surtout que je me suis extasiee depuis un mois dessus.

 

vous etes surs que c est une double rex??? sinon, je promet un vengeance terrible.......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Immi passe son tour, pour la puce de Carol, j'ai donc demandé à la deuxiéme personne intéressée, à s'être fait connaitre, Virginie.

J'attend sa réponse!!!

 

Voila, sinon, frnachement je trouve que les bébés reprennent un peu de duvet, mais bon, entre les rex qui n'ont pas perdu de poils, les velours bien touffus, et les dépoilés par moment, je suis perdue drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j suis contente

desolee si ca t as causé du souci mayya.

ca me fait chier car je m etais faite a sa venue, mais au final c est mieux comme ca.

ca sera pour la prochaine portee..et avec des poils s ils vous plait! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.