Aller au contenu

Morue


Invité Tartouille

Messages recommandés

Invité Tartouille

bof.gif Saloprie,

hier jt'ai vu t'étais toute seule dans ton coin, t'avais le poil en vrac pas comme d'ab, d'ab t'es une pétasse tu préfères te coiffer et te laver parceque t'as toujours estimer que t'étais la plus belle et t'avais raison.

Ta copine Ozène elle a bien essayé de venir te voir mais tu lui a collé une mandalle,

ce matin j'étais de bonne humeur, comme tout les matins ton papa moustik etait aux chiottes et moi jsuis venu l'enchoser, une bonne journée qui commence ...

jte prend dans mes bras comme tout les matins pour ton calin personnel parceque toi depuis toujours tu prends ton ptit dej avec moi, tu viens faire des calins tu as tout les droits c'est bien normal c'est toi la mieux !

 

sauf que la bin t'as pas faim et puis quand j'te gratouille le dos tu t'étire pas, dailleur tu bouge pas mais t'es toujours la, alors j'appelle Lizzy et puis je lui dit "Tu devineras jamais qui est sur mes genoux entrin dme lacher ?"

 

sale morue c'est ce que j'ai dit ... 2 ans et 8 mois,

une belle vie quoi, des bon souvenirs,

comme lorsqu'on a enmenager a Montargis et que lorsque j'ai araché le papier paint de notre chambre tu ramassais par terre les petits bouts et tu f'sais des tas,

ta meilleure amie c'étais Gigi, ton bras droit Ozène, ta couverture Ludivine ...

Et puis t'étais la seule qui voulais bien écouter Barbara avec moi, on était comme deux fan, sauf que toi t'en avait rien a foutre.

j'me sentais moin seule juste quand jfaisais mes trucs a moi et que t'étais la ...

 

j'veux pas que tu m'observe de ton nuage de gruyère tu comprendrais pas nos accrobaties avec Moustik, jveux pas non plus que tu cherche a prendre soin de nous avec tes graines imaginaires ...

juste que tu restes la plus belle de mes histoire d'amour.

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Pour ceux qui la connaissaient pas c'étais Bouh l'amour de ma vie narcissique inlove.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sad.gif

 

C'est pas un de ses crobes, Google je crois, que j'avais récupéré pour un adoptant à la noix qui m'a jamais payé

 

aurais du le garder ce lardon là, il était magnifique

 

bon voyage la puce chance.png

 

bisoux.gif Tartouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir la maman de Crumble, la grand-mère de Melba, y a tes deux arrière-petits-enfants qui t'attendent là-haut, je suis sûre qu'ils ont déplié le tapis rouge.

Bisous Tartouille bisoux.gif C'est la saison des préférés qui s'en vont, je te raconte pas la chouille qu'ils font en ce moment bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

Merci tout le monde, jsuis pas si triste que ca,

non pas parceque je l'aimais pas mais qu'elle est restée longtemps avec moi et puis elle est partie bien, jamais eu de maladie, une belle portée en bonne forme,

presque 3 ans c'est pas rien pour un rat icon_cpasmafaute.gif

 

elle aurait pu partir mal, dans la souffrance mais elle est partie bien tranquilou et pas toute seule parcequ'elle a rendu son dernier souffle dans mes bras smile.gif

elle a même recoiffé ses poils une dernière fois comme elle pouvait ...

 

wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.