Aller au contenu

RDF Mellow X Perceval


Cortex94

Messages recommandés

Coucou tout le monde!!!

 

Bon je vous donne des nouvelles des choupies!!!

 

Elles ont bien découvertes leur cage, elles ont l'air d'être tout à fait à l'aise!!! smile.gif

 

Elles mangent tout à fait normalement, elles ont eu un petit peu de fromage, de la pomme, un bout de biscotte, mon mélange leur convient!!! J'ai essayé de les peser et impooooossible, elles ont peur de la balance!!! Les 5 secondes ou elles ont tenu en place j'ai vu 120g mais avec aucune précision...

 

Niveau caractère, praline (méthylène) est un un petit peu plus réservée que nella (melvina) mais tout autant adorable!!! Les calins, pas de souci dans la cage mais à l'extérieur des vrais piles electriques!!! J'ai piqué tous les sweet shirt de mon copain pour leur laisser de la place pour se balader tongue.gif Sinon, se sont de vrais bizouilleuses wub2.gif !!!! Ca pouic beaucoup, mais on voit que ce n'est pas méchant.

 

Bref, vous l'aurez compris, je suis amoureuse tongue.gif

 

Bon quelques photos!!!

 

Praline dans LEUR coin!!!

user posted image

 

Nella qui se demande si elle sort ou pas de la cage!!!

user posted image

 

Voili voilou!!!!! A très bientôt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Petit point sur qui qu'est là et qui qu'est plus là

 

Les meufs :

 

Mescaline pour la maman de Mastermold : encore à la maison

Mélusine pour Cat & Kev : encore à la maison

Méthylène : partie chez Hippoleine

Méline : partie chez Anna

Mélisande : reste chez moi

Melisa : reste chez moi

Melvina : partie chez Hippoleine

 

 

Les keums :

 

Mélyadus : auto-intégré chez Lizzy

Pento : parti chez Tartouille

Pépito pour Yasashii : encore à la maison

Peyo pour Domilo : encore à la maison

Pepsycola part ce matin chez Tigratouille

Pégaz parti chez Chloé

Perry pour chépluqui (lol) : encore à la maison

 

 

A noter : je ne suis pas disponible les 29, 31 décembre & 1er janvier et je commence à bosser à partir du 5 pour ceux qui n'ont pas encore donné de date pour récupérer leur bébé.

 

 

ça fait super vide à la maison sad.gif y'a presque plus de bruit....

 

Ouverture du post d'adoption dès que tout le monde aura rejoint sa maison en attendant vous pouvez donner des nouvelles ici

 

clindoeil.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

Quand Bood'hun-Lebowski est arrivé a la maison, j'avais peur qu'il se fasse mettre sur le carreau par Batpédé, en vrai jles ai mis tout les deux sur le canapé, Batpédé est venu le sentir et il l'a invité a joué, tout c'est bien passé, apres avoir nettoyé la cage et desinfecté avec du vinaigre blanc, les ai mis tout les deux dans la cage et depuis ils pionces, jouent, mangent ensembles.

En ce qui conscerne Bood'hun a lui tout seul, il fait des bisous, des calins, il surkiff les gratouilles derière les noreilles ...

 

Merci de tout coeur ma cortex il est genial ce p'tit loup,

Batpédé n'est plus tout seul et ca c'est super chouette pour lui.

Merci mille millards de milles fois.

Te n'aimeuh.

 

 

 

(Photos ci soir)

 

wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un tout mou... quand je vous le disais que ces rats étaient violents ! mais violents dans leur gentillesse drole.gif

 

Bizouilles à tous les loulous qui ne sont plus chez moi en attendant de papouille encore et encore les frères et sœurs qui sont encore ici (qui d'ailleurs vont très bien) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà hier j'ai récupéré Pepsycola et Charme (Chez Elaphe). Pepsycola était très timide au début, il n'osait pas visiter la cage puis il s'est lancé tout s'est bien passé. Il a rejoint Charme dans un tuyau puis il est venu me voir et finalement c'est le moins timide des deux. smile.gif

et il fait pleins de lechouille. tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!!

 

Déjà, bonnes fêtes à tous!!!! Ensuite des nouvelles des fifilles!!!!

 

Donc tout va bien, leur caractères s'affirment et changent!!! Nella reste la grande lechouilleuse mais Praline commence à s'activer autant que sa soeur!!! Du coup j'ai des fusées, et les sorties sont sportives tongue.gif Bref j'ss sous le charme, elles grandissent, ca se voit!

 

Petites photos!!! (cliquer pour agrandir)

 

La Jolie Nella:

 

user posted image

 

user posted image

 

La Pralinouxe:

 

user posted image

 

user posted image

 

Bon et les deux miss en bonus tongue.gif

 

user posted image

 

 

A bientôt!!!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Cat c'est bientôt !

 

@ Mastermold : la puce est dans la royal 95 avec les adultes elle ne me gêne pas, tu viens la récupérer quand tu peux clindoeil.gif

 

En fait ce soir il ne me restera plus que les vôtres à toi et Cat lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.