Aller au contenu

OKR ice et OKR koda


titmiss72

Messages recommandés

Les généalogies de Pan et Aria sont prêtes

 

Petit récapitulatif des réservations

 

Femelles:

 

Aria  down under varigated bleue standard pour Morphine

Arwën down under varigated noire dumbo pour Jennisky

Clochette down under varigated masquée noire dumbo pour Ced

La petite mink patchée blazed dumbo est libre

La petite bleue russe blazed standard est libre

la petite mink capée étoilée dumbo est libre

et la petite masquée dove standard est libre

 

 

Je sais que c'est pas à moi de choisir.... toobad.gif mais on sait jamais.... rolleyes.gif si jamais y avait des gens qui voudraient faire plaisir à une petite fille de 6 ans et demi..... glare.gif

Je sais, c'est pas beau de se servir des enfants, mais elle lui plaît tellement !! icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je sais que c'est pas à moi de choisir....  toobad.gif  mais on sait jamais....  rolleyes.gif  si jamais y avait des gens qui voudraient faire plaisir à une petite fille de 6 ans et demi.....  glare.gif

Je sais, c'est pas beau de se servir des enfants, mais elle lui plaît tellement !!  icon_cpasmafaute.gif

1019008[/snapback]

 

C'est pas bien de faire du chantage affectif glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noémie L'amie de jecpuki, n'est pas non plus sur la liste!

 

Je suis désolée Titmiss mais ça devient vraiment enervant là icon_cpasmafaute.gif

 

C'est quand même inadmissible qu'à 2 semaines de l'adoption il reste encore plus de la moitié des futurs adoptants qui n'ont pas choisi leur bébé! mad.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les petits bouts vont bien

sont pas bien grands pourtant ils mangent bien !

ya une sacré différence entre certains bébés

les mamans se portent bien

Gaïa est un peu fatiguée les filles tetent encore

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ensuite je ne vois pas ou est le manque d'organisation de ne pas pouvoir mettre de photos

du moment que je m'occupe correctement des bébés

et je trouve que ce genre de remarques n'a rien de bien constructif pour le post mais bon si ca vous fait plaisir de toujours trouver à critiquer allez y ca me gene pas c'est pas ce qui va m'empecher de dormir clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ensuite je ne vois pas ou est le manque d'organisation de ne pas pouvoir mettre de photos

du moment que je m'occupe correctement des bébés

et je trouve que ce genre de remarques n'a rien de bien constructif pour le post mais bon si ca vous fait plaisir de toujours trouver à critiquer allez y ca me gene pas c'est pas ce qui va m'empecher de dormir  clindoeil.gif

1021354[/snapback]

 

 

Non ce que melzy veut dire c'est que plusieurs personne se sont magiquement ajouter à la liste, d'où les desistements des gens. > Manque d'organisation ^.^

 

Elle ne parle pas de photos ^.^.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps cette liste a été faite très rapidement à la demande d'adoptants pressés j'avais oublié d'y noter noémie et dolcevita mais c'était prévu je l'ai renoter ensuite

d'ailleurs elle a été faite si vite que je viens de remarquer que sylvianne a qui c'est le tour de choisir n'est plus sur ma liste papier elle m'avait envoyer un mp comme quoi son bébé favori était déjà choisi et que donc elle n'adoptais plus.

Je viens de lui envoyer un mp pour etre sure.

bref

Donc pour moi ca c'est aps du manque d'organisation

c'est plutôt que c'est toujours le meme probleme sur les forums faudrait y passer 24hsur 24 tout le monde est pressés donc au final ca donne rien de bon

bref

c'est pas grave!

 

pour en revenir aux ti coeurs ils vont très bien

je vais leur faire des cookies et des drops la

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que imagine, je prend l'exemple de ludimmu, je crois qu'elle était 6ème sur la liste d'adoption et il restait 6 ratoux et paf, deux personnes viennent se gréffer devant elle. Et bien elle n'a plus de raton à adopter.

Elle était là depuis le début du post.

Peut être que tu avais déjà prévu les deux personnes qui ont été rajoutées mais tu ne l'avais pas écrit. A chaque fois que quelqu'un à adopté une nouvelle adoptante est apparue.

Mets toi à leur place. J'aurai réagis de la même façon.

Ce n'est pas du tout une question d'être là 24/24 ou de bombarder de photos, mais annoncer clairement dès le début la liste d'adoptant complète et rajouter les nouveaux en FIN de liste ça semble normal.

Un oubli c'est possible mais deux oublis ben ça le fait pas pour les adoptants, surtout ceux qui sont en fin de liste et qui voit leur chance d'avoir un pti raton disparaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps cette liste a été faite très rapidement à la demande d'adoptants pressés j'avais oublié d'y noter noémie et dolcevita mais c'était prévu je l'ai renoter ensuite

d'ailleurs elle a été faite si vite que je viens de remarquer que sylvianne a qui c'est le tour de choisir n'est plus sur ma liste papier elle m'avait envoyer un mp comme quoi son bébé favori était déjà choisi et que donc elle n'adoptais plus.

Je viens de lui envoyer un mp pour etre sure.

bref

Donc pour moi ca c'est aps du manque d'organisation

c'est plutôt que c'est toujours le meme probleme sur les forums faudrait y passer 24hsur 24 tout le monde est pressés donc au final ca donne rien de bon

bref

c'est pas grave!

 

pour en revenir aux ti coeurs ils vont très bien

je vais leur faire des cookies et des drops la

1021363[/snapback]

 

Pourquoi adoptant préssé ? Tu le dis toi même, tu n'es pas organiser, ne prends pas la critique mal, on apprends de ses erreurs.

La prochaine fois, tu te poses, tu discutes avec les futurs adoptants tranquillement sans précipitation et prise de tête. Et voilà ^.^

 

Et ce n'est pas le faite que tu ne te co qu'une fois tout les 500ans ^.^

 

Courage chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

discuter avec les futurs adoptants j'ai fait le probleme c'est pas ca.

mais bon plus on est après les gens moins ca donne envie déjà , mais bon que vous soyez impatients je comprends mais ya des limites

d'ailleurs petite remarque comme ca vite fait ca serait bien qu'il y ai la fonction éditer sur le forum parce que la pour la liste des réservations par exemple ca aurait été bien

n'empêche que je n'ai pas ce problème ailleurs y'a que sur ce forum mais c'est pas grave

ce ne sont pas mes premieres portées ca s'est toujours bien passé donc je vois pas pourquoi là ca irait pas

donc ca va être simple si ca continue je discuterai avec les adoptants que par mail et je placerai les bébés qui restent autrement que par ce forum

 

donc si ca pouvait bien se passer ca serait pas mal je trouve

 

je vais remettre tout ca a jour mais on se calme un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au contraire je trouve très bien qu'il n'y ai pas la fonction éditer pour ça.

justement quand tu écris une nouvelle personne, tu remet toute la liste et l'article n'est pas perdu sur une autre page, ça met les choses au clair.

 

et ne dis pas que tu mets les nouveaux adoptants en fin de liste, tu sais très bien que je parlais de dolce et noemie.

ceux qui étaient déjà dans la liste prennent ça pour des nouveaux adoptants puisqu'ils n'étaient pas écrit avant, et ils ne sont pas placés en fin de liste mais au milieu.

en fait je crois que tu n'as pas bien lu ce que j'ai écris parce que j'ai été très claire.

 

faut pas te braque comme ça, juste que tu évite les oublis et justement que tu mette régulièrement une nouvelle liste d'adoptants pour que tout se passe bien. clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Si je peux me permettre de mettre un bémol à cette "histoire", mon désistement n'a rien à voir avec l'organisation.

 

J'ai déjà adopté deux bébés et mon mari ne veut simplement pas entendre parler d'un troisième scared10.gificon_cpasmafaute.gif

 

Il ne faut pas juger trop vite glare.gif

 

BiZ à tout le monde clindoeil.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien que tu parlais de dolce et noémie n'empeche que jai quand meme suivi l'ordre des résas

ok j'avais oublié de noter j'avoue mais faut pas dire n'importe quoi quand meme

bref cette conversation n'a encore rien avoir avec les bébés

donc si on peut fermer une bonne fois pour toute le HS

 

Les bébés sont en train de manger du riz et des carottes et des cookies que je viens de leur faire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.