Aller au contenu

OKR ice et OKR koda


titmiss72

Messages recommandés

  • Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

j'ai refait hier quelques photos des bébés que je n'avais pas encore pu prendre mais je ne pense vraiment pas pouvoir les poster avant lundi je suis désolée là je suis en pleine couture pour ce soir a 11h je dépose la ratte de manzele bidule à la gare et recouture et animation médievale tout le week end donc je n'aurai pas le temps

je m'excuse donc de mon absence sur le net ce week end

 

à Lundi et bisous de la part de vos bébés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Titmiss m'a contacter pour me dire qu'elle n'a malheureusement plus de pc depuis dimanche (....). toobad.gif

Pour ses adoptants contactez moi en mp si vous désirez avoir son numero de fix ou portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolée de ne pas avoir donner de news avant je n'ai plus de pc donc là je me connecte de celui d'un ami.

Les bébés vont bienmerci dolce d'avoir fait passer le message.

Merci beaucoup pour les photos d'Aria.

je tente de pouvoir me reconnecter demain là j'ai pas beaucoup de temps pour lire mes mp mes mails et tout donc je fais vite afin de pouvoir répondre à tout le monde quand même

 

N'hésitez pas a demander en mp a dolce mes numéros je les mets pas sur le forum direct car je pense que je n'ai pas le droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petites nouvelles du jour

 

les bébés sont des gros dégueu qui ne savent pas manger un petit pot sans s'en mettre partout!

La petite galactica de bulle se faisait la malle tout à l'heure lol

le petit spyro à un covoit qui part le 30

et ....normalement un ami me prete son apn photo ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé miss Pastille est arrivée à la maison !! Merci encore à vjkro de me l'avoir ramenée et gardée 1 semaine bisoux.gif

La puce a un ptit abcès sous le menton (aucune idée de comment elle a pu se faire ça), vjkro l'a bien désinfecté tous les jours du coup bah c'est nickel, le véto a dit que c'était rien, que ça devrait cicatriser tout seul et que ça ne nécessitait pas d'antibio.

Sinon elle est en pleine forme !!

 

Et vraiment, vraiment adorable !!

C'est le genre de ratte.. humano-maniaque tongue.gif

Elle m'a pas lâché 1 seconde depuis qu'elle est arrivée, et vas-y que jme faufille sous ton menteau, que jme blotisse dans ton coup, que jte bouffe les chveux, que j'grimpe dans ta jambe de jean.. drole.gif

Bref, une ratte super collante en perspective icon_biggrin2.gif

Et purée, qu'est ce qu'elle est belle avec son marquage qui ressemble à rien !

 

Et pce j'suis amoureuse de cette ptite crotte.. voici déjà des photos !!

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

 

 

Merci titmiss pour cette merveille !!

(j'ai bien reçu ton mp avec l'ardresse au passage, je t'envoie les sous cette semaine happy.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super alors!

contente que tout se passe bien pour l'abces elle ne l'avait pas en partant d'ici pourtant, enfin tant mieux si c'est rien.

Donc elle se prénomme Pastille c'est très mignon je trouve.

Papouilles à elle!

Ba ce sont des petits coquins mais proche de l'homme ca ne m'éttones pas ils sont manipulés tout les jours et j'ai une tite soeur de 7 ans donc les papouilles ....ils en ont pas manqués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah et j'oubliais dolce pour dimanche ya pas de soucis tu me le rappeles avant parce que j'ai une tite tête lol

et puis aussi pour que je pense à te faire des  cookies pour ton pti père.

1037418[/snapback]

 

oki miss, je te confirme tout ca vendredi au plus tard clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon papa noël ne m'a pas rammené d'apareil photos il m'a ramené un nouveau téléphone donc cette fois je peux répondre à vos appels.

Je testerai la qualité des photos du téléphone mais en général c'est pas top

 

je continue avec mes photos de l'autre jour et je vais vous mettre un ti post avec qui est dispo et qui va où

 

pan

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.