Aller au contenu

Bientot l'adoption...


Sonya

Messages recommandés

Oki pour les puces happy.gif

Maintenant autres questions (bein oui je vous ai dis que j'en avais pleins qui me venaient au fur et a mesure tongue.gif ) j'ai acheter un tuyau en PVC de gros diametre en forme de Y pour mes ratous, et j'avoue que plus tard j'aimerai bien en rajouter un ou deux a emboiter dedans, mais comment faire pour les percer/faire une entrée supplementaire dedans? Pour l'aeration je pense que l'on peut y faire des trou a la perceuse, mais pour faire qqch de plus grand je fais comment?confused07.gif

Sinon je cherchais des gaines de gros diametre aussi, mais impossible d'en trouver suffisament grosses pour qu'autre chose qu'un hamster (petit le hamster, genre hamster russe laugh.gif ) y passe glare.gif Alors si quelqu'un a une idée pour faire des tuyaux, en recyclant tel ou tel choses.... On a deja mis de coter des bouteilles en plastiques, que l'on va couper, et chauffer (les bords pour qu'ils ne soient pas coupant smile.gif )

La je vais amenager et mettre les etages en places avec mon homme, mais est ce que je dois deja mettre le chanvre ou est ce que j'attend le dernier moment pour le mettre? Je sais que pour mon hamster j'ai attendu le dernier moment , et que le pauvre stressait pour rien dans son carton (qu'il etait entrain de finir de manger glare.gif ) alors je voudrais eviter de stresser mes nouveaux venus plus que necessaire pour leur arrivée...

bisoux.gif

Plus que 2 jours, la hate laisse place au stress......... wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de technique à te donner.

Prépares la cage quelques heures avant leur arrivée , ou la veille si tu veux.

Pas la peine de stresser y'a absolument aucune raison.

Tu vas les prendre, et les mettre dans leur nouvelle cage puis les laisser 48h prendre leurs marques smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de technique à te donner.

Prépares la cage quelques heures avant leur arrivée , ou la veille si tu veux.

Pas la peine de stresser y'a absolument aucune raison.

Tu vas les prendre, et les mettre dans leur nouvelle cage puis les laisser 48h prendre leurs marques  smile.gif

1016269[/snapback]

Pas de maison ou tuyau au début pour que les petits s'habituent à votre présence hein !

Juste un Tshirt en coton avec l'odeur et puis c'est tout clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je sais pas de cachettes pour qu'ils s'habitue plus vite (mon homme n'arrete pas de me le dire quand je veux prendre un truc qui a l'air sympa comme cachette justement) mais disons que je suis une maniaque des truc et bidules et que j'aime avoir a l'avance icon_cpasmafaute.gif

Bon donc je verrai pour preparer la cage avant d'aller chercher les loulous alors happy.gif

Merci Loveryl bisoux.gif

 

Sinon j'ai une chose a demander que je met dans ce post et dans le post approprier aussi, je cherche quelqu'un qui viendrai en Corse pour un co-voiturage (par bateau tongue.gif ) car j'ai la possibilitée d'adopter un petit d'une SRFAnienne mais comme un bras de mer nous separe je suis embetée, donc voila si quelqu'un a la possibilitée me mp happy.gif

bisoux.gifbisoux.gif tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.