Aller au contenu

Entre le biberon et son attache...


fifi

Messages recommandés

Bonsoir !

 

Je m'explique : mes canailles boivent au biberon, et voila, il se trouve que la pince, enfin l'attache en U sensée tenir le bib' est un peu... comment dire? distendue? agrandie? glare.gif

 

Du coup, elle ne tient plus rien, et, mon biberon étant en forme... de biberon, donc rond, c'est la chute toutes les 5 minutes, mais il marche très bien, et j'ai pas envie d'en racheter un, car je suis pour la récup' et le bricolage quand c'est possible...

 

Donc je fais appel a vous pour savoir si vous avez déjà eu ce type de problèmes?

confused07.gif et avez vous une solution pour fixer aux grilles uniquement le bib' en question?

 

Toutes les idées potentielles de fixation aléatoire m'intéressent, de la moins à la plus saugrenue ! laugh.gif

 

clindoeil.gif Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça continue à tomber ...

1012035[/snapback]

 

 

on sent l'experience..

 

des fois il y a des biberons avec un ptit gigli en haut, ou tu peux aussi accrocher un bout de fil de fer et le suspendre..

 

sinon tu peux regarder si tu trouve des accessoirs pas cher a vendre sur le forum smile.gif

 

mais essaye deja le fil de fer en U smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'experience c'est justement le fil de fer en U ...

J'ai racheté un autre bib avec un autre système qui tient bcp mieux. Inconvénient: comme il tombe pas celui là parfois j'oublie de le remplir ( pas de scandale hein, ça dure pas des jours !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, avec le fil de fer, ça continue à tomber, j'ai déjà essayé glare.gif

C'est pas la fixation aux grilles qui pose problème, toobad.gif mais celle au biberon.

 

 

D'autre idées? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, avec le fil de fer, ça continue à tomber, j'ai déjà essayé  glare.gif

C'est pas la fixation aux grilles qui pose problème,  toobad.gif  mais celle au biberon.

D'autre idées?  tongue.gif

1012048[/snapback]

 

 

Perso j ai collé le biberon a son attache et je defais l attache et le biberon a chaque fois qu il faut le remplir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un élastique ? icon_cpasmafaute.gif A positionner autour du biberon et enroulé à l'attache en plastique ?

 

Mais pas pratique pour remplir le biberon...

 

Moi j'utilise le système fil de fer car l'attache en plastique fait pencher le biberon et le fait tomber : Et je n'ai pas de pb. (Sachant que la tige avec la bille appuie sur un barreau horizontal). clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah !! Pas bête l'idée de la colle smile.gif

 

Ouaip. Bon tant qu'on y est, sachant que mes problèmes du moment surviennent à cause des biberons, mellow.gif j'en ai un autre qui tient bien lui, sauf que l'attache est trop large pour les grilles...

 

haha.. j'abuse de votre patience, blush.gif mais je m'instruit en même temps. glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le fil de fer, ça marche trés bien il suffit de faire un 8, avec une partie qui passe au niveau de la pipette, tu tourne autour, puis un 8 autour du bib, qui se fixe aux barreaux, enfin chez moi, ça tient, et ça ne bouge pas!!

 

Sinon y'a une marque, qui fait des protége bib, c'est à dire un truc en fer dans lequel tu enfonce le bib, et qui se glisse avec une languette en fer aux barreaux!!

 

Si c'est pas clair je vous fait des photos demain drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mayya, je connais un bib de réserve qui va reprendre du service !

1012070[/snapback]

 

 

clindoeil.gif

 

Petite photo vite fait de la "façon" de mettre le fil pour que ça tienne!!

user posted image

 

et ça c'est le systéme protége biberon, j'avais un bouffeur-rongeur de bib, maintenant plus de soucis!!

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.