Aller au contenu

La Collection Aléatoire


elaphe

Messages recommandés

Et même que ça fait longtemps que j'avais pas montré ma tribu. Même que la dernière fois que je l'ai fait j'avais encore des mâles. bye2.gif

 

La Collection Aléatoire vous présente les dernières tendances ratounesques.

Plein d'idées cadeau pour les fêtes : pelages, couleurs et oreilles variées, pour tous les prix. M'enfin ceux-là c'est les modèles d'expo, hein ! Elles sont pas à vendre. icon_mrgreen.gif

 

Tout d'abord voici la collection de chez Standard Rex :

 

ABC Taxidermie, 10 mois

Je suis sur qu'elle a été crée au pays de dessins animés. C'est pas possible autrement, des rats comme ça, ça existe pas en vrai.

Elle est adorable, un vrai pot de colle qui réclame beaucoup d'attention, mais... là où Taxidermie passe, le monde trépasse...

 

user posted image

user posted image

 

ABC As de Pique, 2 mois et demi

Après l'ouragan Taxidermie, Rattounette m'avait promit que celle-ci serait calme.

Ben ouai, elle est calme, elle est gentille, elle est belle. Et finalement elle me plait bien en rex, ça fait ressortir les nuances dans ses poipoils, elle est toute marron comme j'aime.

 

user posted image

user posted image

 

RTF Pion-Pion, 25 mois

 

Ma petite peluche qui a un sacré tempérament. Elle a toujours su s'imposer sans le moindre signe de violence. Elle prend pas une ride, j'ai toujours l'impression qu'elle a 6 mois.

 

user posted image

user posted image

 

Maintenant, voici la collection en rat recyclé pour les écolos :

 

Arles, 2 ans 3 mois

 

Ma vieille mémère de mon coeur, la rate la plus gentille du monde, avec laquelle on fait des câlins tout plein. En convalescence pour cause de grand n'importe quoi buccale. Elle s'est cassé les dents du haut, les dents du bas ont donc poussé n'importe comment, le véto il a réparé ça mais c'est toujours un peu tordu.

 

user posted image

user posted image

Je t'aime mon Arloune. wub2.gif

 

MAK Sunday-gros, 1 an et demi

 

Elle partage la convalescence d'Arles. Elle a subie une intervention plus lourde, mais je l'ai récupéré aussi fraiche que si je l'avais emmené se faire couper un ongle.

La nature ratounesque a mit un mâle dans le corps d'une femelle et c'est Sunday. Si, si je vous jure. 550gr, territoriale, et qui reste sur les genoux à se faire gratter en grinçant des dents. Et à part ça elle dort, elle mange et elle s'économise.

 

user posted image

user posted image

 

RAF Delacroix, 5 mois et demi

 

Isolée pour cause de 11 bébés.

Delacroix a un peu le même caractère que Taxidermie, sauf qu'elle elle reflechie à ce qu'elle fait. Elle est d'un calme olympien, mais en quelques secondes on peut la retrouver au plafond (si si, elle sait le faire), du genre "nan mais faites pas attention, je passais juste dans le coin l'air de rien".

 

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et enfin notre collection enfants

 

Leaf et Chenille, 2 mois et demi

 

... De chez les voisins à côté. Elles étaient toutes calmes quand elles étaient petites, maintenant on dirait des souris. Elles sont arrivées très jeunes, alors elles ont choisi Sunday comme parents de remplacement. C'est sur c'est pratique d'avoir un rat qui fait mâle et femelle en même temps. Mais chais pas si Sunday ça la gonfle pas un peu d'avoir tout le temps les petites dans les papattes.

 

user posted image

user posted image

 

Tyrane et Chimère, 22 jours

 

Deux des filles de Delacroix et Barnabé.

Chimère reste ici parce que heu... elle est belle. icon_mrgreen.gif

Et au vue de son évolution, je pense qu'elle aura l'intelligence supérieure de ses parents. Et Tyrane c'est l'inverse, elle est un peu moche mais elle me fait penser à (feu) Korrigan le Merveilleux. Et pour le moment, Chimère lui met de sacrées patées. D'ailleurs elle met de sacrées patées à tout le monde, c'est la plus grosse et la plus vive de la portée. Les autres, ils dorment. icon_cpasmafaute.gif

 

user posted image

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pion pion a 25 mois blink.gif

 

Mais .. ce que ca passe vite blink.gif

 

Suis contente de voir que la soeur de Kloushki-Grosse elle est grosse aussi tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça, Sunday-gros elle est gros.

Pi l'intervention ça lui a pas coupé l'appetit. L'asv (c'est mon ancienne chef), m'avait dit "Oh làlà, elle touche pas du tout à son mélange !"

"Ah bah oui mais si tu lui files du Fortol et de la patée pour chat à volonté, c'est sur qu'elle va pas s'emmerder avec son mélange, hein." icon_mrgreen.gif

Genre elle était déjà pas assez grosse...

 

Yasashii, oui Tyrane elle est mignone pour le moment parce qu'elle est petite, mais j'ai un doute sur la tronche qu'elle aura adulte. Elle a les oreilles très en avant, le museau long, fin et courbé vers le bas, le poil hirsute, bref... on verra bien. icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as une belle collection. En combien d'exemplaires ça existe, tout ça...?

Tu les echanges contre des pogs?

 

J'aime beaucoup la tete de Delacroix. Elle a l'air d'avoir trop la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yasashii, oui Tyrane elle est mignone pour le moment parce qu'elle est petite, mais j'ai un doute sur la tronche qu'elle aura adulte. Elle a les oreilles très en avant, le museau long, fin et courbé vers le bas, le poil hirsute, bref... on verra bien.  icon_cpasmafaute.gif

1016397[/snapback]

 

Y'a des rats, moi trouve plus ils sont moches plus ils sont attendrissants... wub2.gif

 

 

Jcommence à aimer les nuds alors que je les trouve laaaaaids !! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as une belle collection. En combien d'exemplaires ça existe, tout ça...?

Tu les echanges contre des pogs?

1016535[/snapback]

J'ai qu'un exemplaire de chaque, mais si tu veux, la prochaine fois que je pars en vacances je te prete les 10 pour 300€ la semaine. icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.