Aller au contenu

Enfin la!


Sonya

Messages recommandés

Et oui ça y est Youl et Okola sont enfin la!!!

Les deux se portent comme un charme, ils explorent la cage tout en restant collés l'un a l'autre wub2.gif

Donc Youl est un beau ratous nu (mais alors nu de chez nu! Mais tellemnt mignon...................) et Okola (merci a l'une des puces dont je m'occupe pour ce nom que j'aime beaucoup clindoeil.gif )est heu......... un dumbo blanc et creme tongue.gif Pour les termes exacts je vous mettrais de belles photos happy.gif

Ils ont tous les deux les yeux sombres, pourtant Okola est souvent entrain de tourner la tete, d'apres ce que j'ai put lire ce sont les rats qui ont vraiment une mauvaise vu (ceux aux yeux clairs) qui font ça. En est il de meme pour ceux aux yeux plus foncés? C'est bizard on dirait qu'il dis "non" car c'est un mouvement de gauche a droite regulier confused07.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolée pour le doublon, mais le fait qu'il y ai de l'orage cela peut il pertuber les ratons? Eclairs, tonnerre, pluies, froid et tout le chamboulement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez les yeux rouge on dit qu'ils scan leur environnement.

 

Normalement les yeux noir ne font pas ça, cela peut être plutôt signe d'une otite ou d'un avc si la tête penche plus qu'elle ne tourne.

 

Ou alors peut être que les yeux d'Okola sont rouge foncé, que veux tu dire par yeux sombre? si crème est égal a champagne, ou siamois, les yeux ont des chance d'être rouge foncé.

 

En tout cas bienvenu aux deux nouveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'espere que internet va pas me lacher maintenant avec l'orage glare.gif

Bon Okola n'est pas siamois ça j'en suis sure, mais voila ptet champagne, donc n'ayant pas verifiée il se peut que ses yeux soient dark rubis... La tete n'est pas penchée, c'est juste que quand il fixe quelque chose ou qu'il regarde "loin" (pas sont potes collé a lui quoi ) bein il scan happy.gif En tout cas pour le moment c'est le plus vif des deux...

J'ai l'impression que Youl est petrifié! On m'a vendu une peluche qui bouge et les piles sont deja mortes scared10.gif

Ils ont choisi le coin le plus abrité par un etage et le plus sombre icon_cpasmafaute.gif mais bon ça fait meme pas 2h qu'ils sont là, donc je les laissent tranquilles

-patience patience glare.gif j'aime pas ce mot..... tongue.gif -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer j'ai deux rates qui passent leur temps à scanner (l'un a les yeux rouges mais l'autre a pourtant les yeux noirs). Elles sont chez moi depuis plus de 6 mois maintenant mais ont toujours scanné... C'est bizarre que celles aux yeux noirs le fasse mais en dehors de ça, elle pète la forme... Donc apparemment, ce n'est pas que les yeux rouge/rose/rubis qui font ça et je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer j'ai deux rates qui passent leur temps à scanner (l'un a les yeux rouges mais l'autre a pourtant les yeux noirs). Elles sont chez moi depuis plus de 6 mois maintenant mais ont toujours scanné... C'est bizarre que celles aux yeux noirs le fasse mais en dehors de ça, elle pète la forme... Donc apparemment, ce n'est pas que les yeux rouge/rose/rubis qui font ça et je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter =).

1018131[/snapback]

 

Et bah moi mes yeux rouges ne scan pas, ni les yeux noir ça varie vraiment d'un rat a l'autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer j'ai deux rates qui passent leur temps à scanner (l'un a les yeux rouges mais l'autre a pourtant les yeux noirs). Elles sont chez moi depuis plus de 6 mois maintenant mais ont toujours scanné... C'est bizarre que celles aux yeux noirs le fasse mais en dehors de ça, elle pète la forme... Donc apparemment, ce n'est pas que les yeux rouge/rose/rubis qui font ça et je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter =).

1018131[/snapback]

 

je confirme happy.gif

j'ai une petite hyma qui a les yeux rouges, et qui passe son temps à scanner.

l'éleveuse m'avait expliqué que c'est parce qu'un rat est myope à la base, et qu'un rat aux yeux rouges y voiet encore moins bien .. donc il scanne pour mieux voir son environnement happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces reponses! bisoux.gif

D'apres tous ce que j'avais lu je m'en doutais, mais comme au debut je savais pas trop de quelle couleur etait ses yeux (et que je les voyait noirs blush.gif ) et puis je trouvais ça super bizard quand meme icon_cpasmafaute.gif

En tout cas mici encore bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue ici, vu que rien n'est vraiment defini dans mon titre.... tongue.gif

 

Voila donc mes 2 petits bout vont tres bien, bon appetit, aiment les looooongs calins dans mes pulls (jusqu'a 6h a dormir sur moi, et j'ai du les forcer a retourner dans leur cage bye2.gif ), le plus petit Okola est un grand lechouilleuur! Des que je l'apel il se jete sur mes doigts pour me lechouiller!!! wub2.gif Il est vif, gourmand et donc lechouilleur (et cracoteur en prime wub2.gif )

 

Seulement je me pose des questions quant a Youl mon rat nu... Il me fait aussi des lechouilles, adore encore plus qu'Okola les dodo sur moi (j'ai toujours de la peine a le reveiller au bout de 4h de calins pour le remettre dans sa cage blush.gif ) mais meme s'il joue avec Okola, et qu'il "bouge" je le trouve vraiment mou........ Alors j'ai voulu des males pour cette particularitée mais n'ayant pas l'habitude je m'inquiete un peu quand meme.... blush.gif C'est peut etre bete mais est ce vraiment normal qu'un jeune rat soit aussi mou? Il passe son temps (quand il n'est pas sur moi) dans un coin (exposé) de la cage, en hauteur, et dors, se prelasse, s'etire et baille a longueur de temps sur perchoir....

bisoux.gif a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.