Aller au contenu

Nout xXx Zaïre, la tribue des 18 poupouillous !


loveryl

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Loveryl donne a moi les rats tongue.gif et la cage  tongue.gif

1027713[/snapback]

héhé ba viens chez moi les chercher laugh.gif

puis les rats si je me souviens bien tu en as 3 à moi tongue.gif

L'est argentée aussi la Noirte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un petit peu de photos!! Les filles en sortie :

 

(Les photos sont pas de très bonne qualité mais je les trouve mignonnes alors je les partage avec vous.... smile.gif )

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Je sais pas pourquoi y'a parfois des grands espaces entre les photos, malgré la prévisualisation j'arrive pas à corriger!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave c'est tout blanc ça charge vite !

C'est que tes images c'est comme si tu les avait scannées et enregistré toute la feuille blanche derrière avec laugh.gif

 

En tout cas le bac avec les confétis plastik ça doit être l'éclate pour les puces !! bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai été voir les 3 poupouillettes chez Anolis !!!

Incryable comme la petite siam a bien foncé !! En plus elle a pas du tout le même forme de tête que ses soeurs et un caractère 1000fois moins flippée qu'étant bébé !!! wub2.gif

 

Sinon, voilà 3 vidéos de Zébulba et Zéphyr... qui sont malheurex chez moi... (en fait c'est pour vous montrer leur jeu préféré icon_mrgreen.gif )

 

http://www.dailymotion.com/Loveryl/video/x...a-zphyr_animals

 

http://www.dailymotion.com/Loveryl/video/x...zphyr-2_animals

 

http://www.dailymotion.com/Loveryl/video/x...zphyr-3_animals

 

rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif sont trop marrants tongue.gif

 

Chez nous tous vas bien .. Naméoh et Niwininon sont super aventurière et elles n'ont peur de rien ... Chaussette elle est difficile d'acces ... mais po de soucis ca ira mieux avec le temps smile.gif

 

Aujourd'hui nous avons fait une petite présentation en terrrain neutre avec mes moches ... tous va bien .. meme chaussette c'est fait des copines icon_mrgreen.gif

 

je vous ferai des tofs des que possible clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif sont trop marrants tongue.gif

 

Chez nous tous vas bien .. Naméoh et Niwininon sont super aventurière et elles n'ont peur de rien ... Chaussette elle est difficile d'acces ... mais po de soucis ca ira mieux avec le temps smile.gif

 

Aujourd'hui nous avons fait une petite présentation en terrrain neutre avec mes moches ... tous va bien .. meme chaussette c'est fait des copines icon_mrgreen.gif

 

je vous ferai des tofs des que possible clindoeil.gif

1031685[/snapback]

Cool happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grand jour aujourd'hui les p'tiotes Lulu Castagnette (la tienne) et Chupa Chups (celle de Lorats) ont fait sortie commune pendant une heure avec leurs futures copines tongue.gif

 

impeccable, on recommence demain en attendant ce week pour l'intégration tongue.gif

 

photos ce week

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ratoux se sont intégré ce weekend, ils s'entendent super bien avec leurs nouveaux copains de cage.

 

akuma a l'air d'etre un sauteur, il fait des saut super loin du lit pour sauter sur la cage et redescendre au sol ensuite (ou remonter pour rerentrer dans la cage). il se laisse dominer sans soucis par les autres pour le moment

 

tenshi quand a lui n'est pas tres aventurier et prefere se cacher dans son pled lorsqu'il est en sortie pour s'y reposer, il aime bien aussi dormir dans ma capuche sans bouger d'un poil pendant des dizaines de minutes

 

leur nouveau truc de cette semaine, c'est de dormir dans le coin de cage reserver pour les cacas.... sinon ils adorent le hamac

 

voila pour les news, j'essaye de faire des photos prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

En ce qui concerne l'intégration des petiotes par chez nous : niquel!

Ca fait 5 jours qu'elles sont avec Yuna, une ratte adulte qu'on a récupérée quelques jours après l'adoption des petites.

Et ca fait plusieurs fois que tout ce petit monde rencontre Pô et Siam, nos deux autres rattes, et c'est niquel, intégration définitve ce weekend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

En ce qui concerne l'intégration des petiotes par chez nous : niquel!

Ca fait 5 jours qu'elles sont avec Yuna, une ratte adulte qu'on a récupérée quelques jours après l'adoption des petites.

Et ca fait plusieurs fois que tout ce petit monde rencontre Pô et Siam, nos deux autres rattes, et c'est niquel, intégration définitve ce weekend!

1033301[/snapback]

happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah dis donc qu'elle famille!!!!

 

On se perd dans toute ces bouilles d'amour!!!

 

Loveryl contente avec tout ce noir non??? rolleyes.gif

 

pleins de papouilles a ces adorables bébés ratoux

1034992[/snapback]

Wi wi !!! Très contente !!! bave.gif je les auras bien tous et toutes gardés !!! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de la chtite Nephala...

 

Elle a fini sa quarantaine il y a une semaine et tout se passait bien avec les autres rattes sur le canapé... donc je met la troupe (à part Crépuscule qui se remet de son opération) dans la Furet Plus lavée à neuf. Nephala course tout le monde, oscille entre la grosse je-fais-chier-tout-le-monde-surtout-Minuit-qui-a-ses-chaleurs, et l'attitude je-suis-petite-et-craintive-soyez-gentilles-avec-moi. Ca pouic, ça court, mais dans l'ensemble pas de bagarres, à part Alaska qui a décidé de chercher la merde en ce moment (crise d'adolescence !) et qui fait la loi dans la cage façon dominance agressive. Je les laisse pour la nuit en surveillant du coin de l'oeil, habituée que je suis aux intégrations molles et sans soucis... Erreur fatale ! Le lendemain, je découvre en rentrant de cours la patte arrière droite de ma miss qui a triplé de volume, avec au milieu une magnifique morsure. Je téléphone au véto, dont l'assistante se montre soucieuse et demande à la voir le lendemain matin.

Je m'arrange avec ma colocataire pour qu'elle l'emmène : bilan, oedème qu'il a fallu percer pour en extraire le pus, et j'ai gagné le droit de traiter ça aux antibios classiques + antidouleur pour trois jours. Trois jours plus tard, la patte est désenflée mais une superbe boule a poussé dessus. Retour à l'envoyeur, le véto re-perce et m'explique qu'il faudra retirer le pus tous les soirs. Le lendemain soir, la blessure a disparu bof.gif il en reste un peu de peau rose. J'essaye de percer ça comme je l'aurais fait d'un bouton, mais rien ne sort de la petite boule enflée... Re-retour chez le vétérinaire qui sort l'eau oxygénée et la flashe pour nettoyer l'intérieur, et me dit que je n'ai plus rien à faire - re-check dans dix jours.

 

J'en suis là :/ la petite boule a ré-enflé et je vais appeler demain pour savoir ce que je dois faire. Inutile de vous dire que la miss est sortie très vite de la Furet Plus x) elle est dans la cage de maternité avec Crépu que j'ai réussi à persuader - adorable sale vieille mégère associable ! - qu'un bébé rat, c'est utile pour tenir chaud la nuit et nettoyer la cicatrice là où elle-même ne peut pas l'atteindre.

 

 

Heum, sinon elle a pris un peu de poids, brille toujours autant, et se découvre un caractère de chieuse finie x) mes rattes ne la supportent pas du tout. Je sens que je vais les isoler avec elle une à une jusqu'à ce que le courant passe bon gré mal gré... sinon il me faudra une nouvelle cage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.