Aller au contenu

RAF Dogma * Kéo


Lizzy

Messages recommandés

  • Réponses 459
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

ILs s'en vont quand hein?

 

non parce que si j'ai des conges je risque de monter en janvier, donc bon , je serais pas contre un café chez Lizzy tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Timoléon empêche Priap'Mou de dormir :

 

user posted image

J'adore le petit qui dort  rolleyes.gif  wub2.gif  wub2.gif  wub2.gif  lol c'te bouille

1035007[/snapback]

 

Punaise ces oreilles scared10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, ils vont se calmer. A cet âge là, ça attaque tout (même les doigts). En général c'est plutôt les femelles qui bouffent les tissus, du moins chez moi. Mes mâles ne touchent pas aux hamacs, sauf Be-Goody (mais il s'est calmé parce que le chef apprécie moyen qu'on touche à son plumard drole.gif

 

 

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici c'est moi qui apprécie moyen qu'on s'attaque à mon plumard...icon_biggrin2.gif

 

 

user posted image

 

user posted image

 

A titre informatif, la parure de lit avait 3 jours et avait été acheté avec l'argent donné par ma belle-mère pour Noël l'année passée...

 

 

glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre informatif, la parure de lit avait 3 jours et avait été acheté avec l'argent donné par mon ex-belle-mère pour Noël l'année passée...

 

1035672[/snapback]

 

Va falloir que j'm'y fasse... closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaaaan l'est trop bien le hamac que tu leur a fabriqué...

 

faut que je trouve une journée pour coudrenfolie j'ai plein de truc dedans le placard a couture qui m'attendent....

 

qu'elle en profite du hamac miss bettie page passque chez moi ils font pas 1/2 heure chez les femelles sauf exception exceptionnelle du coup zen ont pas souvent les petasses tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici les femelles sont désormais privées de hamacs, j'ai remplacé par des Spoutnik icon_cpasmafaute.gif

 

Plus facile à laver vu que j'ai de grosses truies bien dégoûtantes et moins facile à foutre en l'air happy.gif

 

Pour les mâles, généralement le hamac tient une ou deux semaines avant d'avoir un coin (ou plus) rongé.

 

En fait là je recycle les anciens stores en tissus moche de mon assistante sociale qui vient de s'en racheter... drole.gif Donc si ils les foutent en l'air c'est pas bien grave happy.gif

 

Par contre, la parure de lit c'est une escapade d'un rat en quarantaine (Yasashii, décédé depuis) et j'étais furieuse... Il a attaqué le drap du dessous et les taies d'oreiller aussi... J'ai tout racheté...closedeyes.gif Et l'ancienne parure a fini en hamacs icon_cpasmafaute.gif

 

Des hamacs en satin ça va, c'est pas trop pénible je trouve, non ? icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bébés au réveil. Comme d'hab' c'est Timoléon qui sort le premier, suivi de Bukowski ... pour l'instant ce sont les deux plus effrontés. Bettie Page est vachement sage (ça m'inquiète presque) et les deux nunus sont calmes aussi

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bébés au réveil. Comme d'hab' c'est Timoléon qui sort le premier,

1035680[/snapback]

Timoléon, premier en tout. Un génie. icon_mrgreen.gificon_mrgreen.gificon_mrgreen.gif

 

 

ça y est, ils sont tissuvores :

1035547[/snapback]

Mein gott. Encore des rats tissuvores... noooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn scared10.gif

 

Ici les femelles sont désormais privées de hamacs, j'ai remplacé par des Spoutnik icon_cpasmafaute.gif

1035678[/snapback]

Bah moi ils bouffent les spoutniks aussi. drole.gif

Ils ont customisé tous les spoutniks en rongeant un bout en bas de l'arrondi de l'ouverture pour poser leur tête dessus. Comme ça leur tête est bien calée pour observer tout ce qui se passe dans la plus confortable des nonchalances. drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.