Aller au contenu

RAF Dogma * Kéo


Lizzy

Messages recommandés

  • Réponses 459
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Vous aurez remarqué que je suis très nettement à la bourre pour les photos mais je vais me rattraper  glare.gif

1045753[/snapback]

Oui et les poids aussi. Je veux voir si mon Timoléon est toujours aussi mastoc. drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, vendredi j'ai été chercher mon Skeksès et rencontré Lizzy wub2.gif

 

Bon, ce fut laborieux, mais j'y suis arrivée dans leur maison de dingues drole.gif

 

Merci pour l'accueil et ta disponibilité wub2.gifbisoux.gif

 

Skeksès est un amour, hier il craquottait dans mes cheveux je l'aurai mangé blush.gif

 

merci pour ce toulétounu adorable, et pi pour tout le reste wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et les poids aussi. Je veux voir si mon Timoléon est toujours aussi mastoc. drole.gif

1045755[/snapback]

 

Certainement en début de soirée paske :

 

1. mon filtre de lave-linge s'est bouché et j'ai de la flotte partout

 

2. j'ai du monde chez moi cet aprem ....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis rentrée à 3h, l'embauche à été dure samedi drole.gif

 

Et ma voiture c'est bien le réservoir le souci, là comme je me suis arretée tous les 100kms pour ouvrir et enlever la pression j'ai rien eu à déclarer comme souci...

 

Vi, jvais le mitrailler mon Skeksès wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bettie Page sort avec les grandes, elle n'a peur de RIEN à tel point qu'elle a tenté de retourner Moumoune pour la sentir (presque 600gr d'écart entre elles, quand même) ... drole.gif

 

user posted image

 

 

 

C'est comment dans la cage des grosses ?

 

user posted image

 

 

Même pas peur de rentrer dans la cage pas propre et pleine d'odeurs

 

user posted image

 

 

 

Hmmmm ... j'ai bien envie de sauter glare.gif

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits couillus sortent aussi avec les grands depuis plusieurs jours. Comme ils ne sont plus que 2 je les ai intégrés à la Duetto pour parfaire leur éducation. Tout va bien, mes (nombreux) mâles sont tous gentils avec les petits.

En ce moment Tumoléon couine parce que Mopral le sent. En même temps, il a un peu tapé l'incruste dans la maison alors il faut qu'il assume laugh.gif

 

Mangeeeeeeeeerrrrrrrrr bave.gif

 

user posted image

 

la suite tout à l'heure, j'ai un souci de serveur icon_cpasmafaute.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai envoyé un MP à Ben, il est rentré hier soir normalement, j'ai trop hâte d'avoir mon Priap'mou à la maison happy.gif

 

Pis j'veux des photos de Malvina aussi et que tu me dises si elle te plait clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. mon filtre de lave-linge s'est bouché et j'ai de la flotte partout

1045897[/snapback]

Bouché par des poils de rats ? drole.gif

 

Mangeeeeeeeeerrrrrrrrr  bave.gif

 

user posted image

1046335[/snapback]

Elles sont grandes tes gamelles Lizzy. drole.gif

 

Au secours, y'a des gros partout  !  blink.gif

 

user posted image

1046356[/snapback]

Il a l'air quand même un peu stressé au milieu des gros rats king size. drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bettie Page sort avec les grandes, elle n'a peur de RIEN à tel point qu'elle a tenté de retourner Moumoune pour la sentir (presque 600gr d'écart entre elles, quand même) ...  drole.gif

 

user posted image

C'est comment dans la cage des grosses ?

 

user posted image

Même pas peur de rentrer dans la cage pas propre et pleine d'odeurs

 

user posted image

Hmmmm ... j'ai bien envie de sauter  glare.gif

 

user posted image

 

 

c'te bouille wub2.gif

 

elle va se faire recevoir a la maison si elle se la joue trop decontracte même si bimbo petasse a l'air calmée depuis la disparition de ses ovaires j'suis pas sûre qu'elle la laisse s'incruster comme ça drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'te bouille  wub2.gif

 

elle va se faire recevoir a la maison si elle se la joue trop decontracte même si bimbo petasse a l'air calmée depuis  la disparition de ses ovaires j'suis pas sûre qu'elle la laisse s'incruster comme ça  drole.gif

1046685[/snapback]

 

Franchement, elle est géniale wub2.gif

C'est un savant cocktail entre sa mère et sa grand-mère, tout pareil que Détécé. tongue.gif

Dans la volière j'ai 2 grosses pestes, c'est pour ça que les petites n'y sont pas et que je me contente seulement de faire des sorties communes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai envoyé un MP à Ben, il est rentré hier soir normalement, j'ai trop hâte d'avoir mon Priap'mou à la maison happy.gif

 

Euh ... oui ... j'aimerai bien qu'il ne le garde pas en otage trop longtemps.

 

 

 

Pis j'veux des photos de Malvina aussi et que tu me dises si elle te plait clindoeil.gif

1046473[/snapback]

today ce sera un peu plus calme chez moi (j'ai fini d'écopper la flotte drole.gif )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouché par des poils de rats ? drole.gif

 

Possible vu que je fais des lessives spéciales rats user posted imagelaugh.gif

 

 

Elles sont grandes tes gamelles Lizzy. drole.gif

 

Voui, ils aiment bien aller se servir seuls et voler ce qui les intéresse

 

Il a l'air quand même un peu stressé au milieu des gros rats king size. drole.gif

1046574[/snapback]

Ben là, je ne sais pas où il est. Sûrement dans la maison (sous Mopral ?) drole.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible vu que je fais des lessives spéciales rats user posted image  laugh.gif

1046754[/snapback]

Je vois que nous avons les mêmes méthodes avec les mêmes problèmes. drole.gif

Ma machine elle, s'est arrêté l'autre jour en plein milieu du lavage et j'ai du tout sortir et déboucher le filtre avec la cuve pleine. drole.gif

 

Ben là, je ne sais pas où il est. Sûrement dans la maison (sous Mopral ?)  drole.gif

1046754[/snapback]

Au moins il n'aura pas d'aigreurs d'estomac. drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Priap'Mouchouchou arrive à la maison vers 17h happy.gif

 

J'ferais une séance photo pour mon site (déjà mis sa page, mais pas encore les photos), je viendrais les poster ici happy.gif Ou alors sur le post de suivi si il y en a un confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.