Aller au contenu

Les Ralexiels!


alexiel12

Messages recommandés

Chose promise choses diues: voici les photos de Pepsi qui à été sailli le 10 oct par Shin et qui est rentré à sa maison par la suite! La puce va bien et pour l'instant la prise de poids n'est pas flagrante... ça devrait pas tarder... Dès que je suis arrivée et que Layla la sortie elle a été se faufiler dans mon cou!! la coquine! du coup c'est Layla qui a joué à la photosgraphe!!

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Pepite à pris 65 g depuis le 9 oct, ça promet de beaux bébé tous ça!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Petite news de notre future maman:

 

Téléportation dans la cage de mater ce matin avec sa maison puzzle et un tuyau que j'enlèverai jeudi (J 20). La naissance des knackis est prévu pour le week end, je croise les papattes pour que tout se passe bien. J'ai prévenu Doudou que je pouvais détaler à 5h du matin en trombe si jamais y avait un soucis...

 

Pesée du jour et 410 gr pour notre future maman!!! un bidon qui devins tout rond!!!

 

user posted image

 

user posted image

Ouais je sais la photo du bidon c'est pas ça mais elle est assez nerveuse et c'est pas facile de prendre des photos quand elle se planque dans mon cou ou dans mon gilet!!

 

user posted image

En tout cas l'appetit ça y va sévère!!

 

user posted image

 

bave.gif rien qu à penser au biboux!!! allez encore 3 jours!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos du jour, bonjour!

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Ouais je sais je me répète dans mes blagues pourries!

Alors Maman va bien, elle a dit adieux à son tuyau ce matin et va dire aurevoir à sa maison puzzle ce soir... Je suis cruelle... toobad.gif

Pour compenser Maman se baffre avec tout ce qui lui passe sous la pattes (C'est la politique de la maison!!) On verra selon son humeur pour la pesée....

 

Je me prépare pour un week end riche en émotions: le chat qui se fait couic couic, Oana qui se fait enlever sa mastose, Nana qui continue avec le rhume matinale et les Biboux qui arrivent... scared10.gif Je suis claquée rien que dis penser! mais bon c'est pas grave je veux bien échanger ma tenue d'infirmière à celle d'assitante véto! Dur dur de faire des calins aux patients sans passer pour une folle!!! drole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos du soir, Bonsoir!

 

user posted image

 

user posted image

Combien de biboux dans ce bidons??? Hum..... closedeyes.gif

 

user posted image

 

Ouais je deviens complétement Gaga mais cette rate est vraiment excellente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le post de naissance des malous, et celui de la mére de brigant y'a eu deux fois 14 louloups, tu crois qu'on va en faire 28 à nous deux  tongue.gif  ?

1255083[/snapback]

 

Les estimation sont ouverte!

 

Bon j'ai déposé tout le petit monde au véto se matin! J'avais amené Nana et elle pourra bientot retrouvé les copines en espèrant que les retrouvailles se passent bien! Je ferai quelques photos de Pepite cette après midi! Pour l'instant elle est assez zen... Je sens que le week end va être long! scared10.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J20 et 420 gr (hier soir)

 

J'ai placé la cage de mater dans la chambre pour pouvoir être au taquet! Petite balade improvisée sur le canapé... Bon au début Pepite à joué sa timide et s'est enfin décidé à mettre une patte en dehors du bac après avoir fait les 4 coins du bac! drole.gif

 

user posted image

1er coin

 

user posted image

2ème coin

 

user posted image

3ème coin

 

user posted image

4ème coin

 

Le périmètre est sécurisé, on peut aventurer une papatte dehors!

 

user posted image

 

user posted image

Malgré le gros bidon elle se balade PARTOUT!!

 

user posted image

Et se permet quelques acrobaties....

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A récupéré ses nanimaux !!! Ils sont encore patraques (surtout Oana) mais bon je surveille ça de près!!

 

le véto a réussi a faire un pansement à Oana c'est assez comique! Jugez par vous même!! drole.gif

 

user posted image

Elle a une tête de lion et fait carrément peur!!

 

Je lui nettoyé le plus gros des yeux car on aurai dit un cocar!! Sous antibio pendant une semaine... en croisant les pattes pour qu'elle arrache pas le pansement une fois plus reveillée!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J 21! Pepite ou l'art contemporain du nid...

 

Je crois que notre future maman commence à faire son nid... J'avoue qu elle a un concept particulier de l'art mais bon.... Pas d'étirements, pas de tremblements au niveau des flancs, pas de trace d'écoulement amniotique pour le moment mais je veille au grain...

Elle est toute zen et se laisse très facilement carresser, elle a fait une petite sortie ce matin autour de la cage de mater...

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Bien planquée la p'tite mère!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trooooooop impatienteeeeeeee de voir les bouilles, ça devient horrible  scared10.gif

1257012[/snapback]

 

Tout pareil, je vais jeter un oeil toutes les heures, elle a fait un autre amas de sopalin dans la nuit. Pas de signe de début de travail..... La patience n'est pas une de mes qualités.... scared10.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh je suis trop impatiente , dire que serais à Londres dimanche ma fille me manque bye2.gif

 

Je vais faire ma mère poule hein, je veux un texto avec nombre de bébés tout ça dés quelle accouche tongue.gif

 

Je te tiens au courant pour Pepsi je met des photos ce soir, moi aussi j'ai le droit au nid sopalin en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De notre côté le nid est fini, toujours pas de signe de début de travail!

J'ai vu des petits bouger... wub2.gif

 

Vite envois les photos maintenant que tu as un beau tutorial!!!

 

Je te tiens au courant promis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De notre côté le nid est fini, toujours pas de signe de début de travail!

J'ai vu des petits bouger...  wub2.gif

 

Vite envois les photos maintenant que tu as un beau tutorial!!!

 

Je te tiens au courant promis!!

1257152[/snapback]

 

 

La je suis au boulot, je met ça dés que je rentre, tu as vu des petits bouger ? elle dit qu'elle comprend pas confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je suis au boulot, je met ça dés que je rentre, tu as vu des petits bouger ? elle dit qu'elle comprend pas  confused07.gif

 

1257181[/snapback]

 

 

 

 

A travers son bidon... c'est pa possible?

J'ai les nerfs qui lachent pendant que ch'tite mémère elle fait dodo..... scared10.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si elle nous fait un remake d' Alien je suis pas sur que ça soit possible  tongue.gif

 

1257217[/snapback]

 

 

 

 

 

Tu s'es que t'es entrain de me faire flipper....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne stress pas bisoux.gif la miss va nous faire les plus beaux biboux du monde, et pas des aliens, même si peut être que ton homme aimerait tongue.gif

 

Je te met des photos de Pepsi la "soeur" de Pepite qui est donc on récapitule enceinte des oeuvres de ton fils, bon on rappel elle n'est pas grosse elle est juste ENORME drole.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

user posted image

 

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh ce bide!!! Mais pepite est encore plus grosse!!! drole.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.