Aller au contenu

Les Ralexiels!


alexiel12

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ohlala magnifiques surtout le bleu  wub2.gif

 

1146643[/snapback]

 

 

 

 

UNE Bleu US soyons précis s'il vous plait!!! content2.gif C'est pas pour rien qu'elle s'appelle Lady Blue!! drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
oulala c'est des gros pépères smile.gif

1162891[/snapback]

 

 

Oui ils sont balèzes, en qelques mois ils avaient rattrappé Oana, Naya, Aelys et Eowin alors qu'ils ont 4 mois de différence! content2.gif

 

Ils parait que le papa était assez costaud! ILs vont devenir de bonne grosses patates!!! lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon c'est décidé, les garçons feront chacun une saillie à la rentrée lorsqu ils auront 1 an. Comment ne pas vouloir donner une descendence à mes 2 rattoux si adorable!

Ca me laisse 3 mois pour m'équiper, m'informer et préparer avec soin ce nouvel évenement.

La suite au mois de septembre! content2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

JOYEUX ANNIVERSAIREUUUUUUUUUUUUUUUUUX!

 

Et oui cette semaine 5 anniversaires dans ma tribu!!

Tout d'abord la belle Lady Blue qui a eu 1 an le 9 sept né chez Bulle.

Puis Nobu, Shin, Nana et Hatshi qui ont eu 1 an le 11 septc né chez Layne!!

Tous ces anniversaire ont eu lieux sous l'oeil attentif d'Oana, Eowin, Naya, Aelys. Sinon tout le monde va bien, je ferai des photos bientot quand mon garde malade d'autorisera à me lever (J'ai un genou en vrac scared10.gif )

Sinon les portées pour Nobu et Shin sont toujours d'actualité, je récupère une des future maman le week end prochain et je ferai un post à cette occasion!

A très vite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les petits loups sont vraiment devenus beaux

 

c'est vrai que en plus c'est bien les fils de brigand, même gabarit et même marquage pour le hooded sauf que papa était hooded bleu.

 

Ha j'ai hâte de les revoirs wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les petits loups sont vraiment devenus beaux

 

c'est vrai que en plus c'est bien les fils de brigand, même gabarit et même marquage pour le hooded sauf que papa était hooded bleu.

 

Ha j'ai hâte de les revoirs  wub2.gif

1229287[/snapback]

 

J'crois que ça va être à toi de venir (avec ton homme biensûr) car un mamie en déambulateur se déplace plus vite que moi!! on se programme ça bientot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors la journée d'hier s'annonçait pas trop mal...

 

Revision des troupes...

 

 

Aelys, Oana, Naya et Eowin fidèles à leur réputation de patate!

user posted image

 

user posted image

 

Lady Blue toujours aussi craquante....

user posted image

 

Nana et Hatshi toujours aussi fofolles!

user posted image

 

Et mes 2 Maloux Nobu puis Shin qui font un gros dodo...

user posted image

 

user posted image

 

Dans l'après midi arrivée des 2 futures mamans... je ferai un post à ce sujet dès demain.

Pepite (variageted) et Pepsie (irish rex)

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Pepite sera saillie par Shin et Pepsie par Nobu. Le but de la portée étant de prolongé cette lignée de ratoux adorable!! Une maman mettra bas à la maison et l'autre rentrera à sa maison! Pourquoi 2 en même temps car on est dans la bonne tranche d'age...

 

Bref jusque là tout va bien...

 

Et le soir c'est le drame.... Je découvre que Oana à une boule sur un flanc... Je prend rdv chez le véto dès que possible pour voir ce qui se trame... Je rappelle que Oana et ses 3 soeurs sont issues d'un sauvetage de rats destinés aux serpents, aucun rats de la portée n'était destiné à la repro. J'avais conscience que cela pouvais arriver mais j'avoue que j'ai pris un coup au morale... je vous tiens au courant...

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello miss

 

merci de prendre soin de mes filles , je t'envoi plein de bisous et courage pour la miss, tiens moi au courant que le véto t'aura dit de quoi il sagit.  bisoux.gif

1239061[/snapback]

 

Rendez vous eudi à 18h30 chez un véto qui m a été indiqué par un modo.

 

Pour tes fifilles, petit séance de calinou se matin (histoire de ne pas être trop triste d'être loin de maman. Elle ont bien bu, bien mangé et je crois même qu elles préfèrent mon mélange C au tiens! drole.gif

 

Demain je ferai le post. Séance photo cette aprem et tentative de calin ratounesques...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes rattes se sont liguées contre moi pour preferer le mélange C ça en plus des mecs qui trient leur nourriture glare.gif je craque Moi aussi je veux un C à coté de chez moi

 

Heureusement que les petits nouveaux mangent tout même la gamelle tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oana a finalement une mastose et passera sur le billard jeudi matin. Le véto m'a dit qu il y avait un risque de recidive sur d'autre mammelle...

 

Croisons les papattes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Les dernières news!

 

Alors pour commencer l'opération de Oana a été décalé au 29 oct car Miss Nana a décidé de nous faire un gros méchant rhume!! Je l'ai mis de suite en quarantaine et ai eu un rendez vous avec le véto dans la journée!

1ère consultation je ressort avec un antibio pendant 10 jours. Au bout de 3 jours rebellotte crise d'éternuement +++ Revéto => Aerosol. Aubout de 3 jours pas mieux => Injection anti inflammatoire + ajout d'un antibiotique dans l'aerosol avec un produit qui fluidifie les secretions. Là il me dit que si ça va pas mieux il ne sait pas quoi faire d'autre et que la puce risque d y passer!! scared10.gif

2 jours après encore crise d'éternuement, je fond en larme en me disant que c'est la fin des haricots. Je l'enmène chez un autre véto puisque le 1er me dit qu il voit pas ce qu il peut faire de plus.

Le 2ème me dit que le traitement c'est nickel, elle nous fait une bonne vieille rhinite et que du coup les crises d'éternuement sont plus la réaction aux éternuements... En gros elle est irritée. Elle pète la forme, mange, boit, prend du poids, pas de fièvre. Bon elle a quand même eu droit à une piqure d anti inflammatoire retard (effet pendant 3 semaines) maintient de la quarantaine... etc....

Donc de infirmière je me transforme en assistante véto en prenant toutes les précautions pour éviter les contaminations (déformation professionnelle)

 

user posted image

La puce a pris sa queue pour un doudou.

 

Bon elle va mieux, ne tchoum plus mais je dois maintenir l'isolement. Donc gros calin le soir, après l'aerosol et après s'être occupée, des copains pour compenser le faite d'être toute seule!

 

Et voici quelques photos de Pepite qui a rencontré Nobu son amoureux et fait des cochonstés le 9 oct. On est donc à J 12 et elle commence à prendre du poids (après avoir fait un plateau à 330 elle est à 360 g aujourd hui). Pour elle aussi c'est grosse sortie calin tous les jours.

 

Cette ratte est trop forte wub2.gif d'abord exploratrice, curieuse... Elle se pose chaque jour entre moi et mon bras quand je suis assise sur le canapé et là elle se laisse hypnotiser par une longue série de carresse... Elle bouge plus, ferme presque les yeux. Tout à l heure elle se laissait glisser lentement entre l espace qu il y avait entre mon flan et mon bras! Elle est trop choupinou!! le monde pourrait s'écrouler... elle s'en fou royale!

Si ses petits ont 1/10 ème de sa gentillesse on va faire des adoptants très heureux!! J'aimerai bien la ratknapper ma Layla est corriace! drole.gif

Comme je suis en arrêt très prolongé a cause de mon genou je vais pouvoir m occuper a mort drole.gif de la portée!!! J'ai hate d y être!!

 

Photo du jour bonjour!

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Pepsi va bien aussi elle a rejoind sa maison après avoir été saillie par Shin le 10 oct. Je la vois dimanche et ferai quelques photos!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma fille bave.gif elle me manque dit donc bye2.gif mais bon elle est entre de bonnes mains

 

Pour Nana je suis sur que tout va bien se passer, Pepsi deprime un peut sans sa meilleure amie je compte sur toi pour lui faire plein de calins dimanche

 

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooooobuuuuuuuuuu  !!!!!! wub2.gif  Ce qu'il est mimi avec ses ptites papattes blanches !! bave.gif  bave.gif  bave.gif

 

Nana !!! trop belle aussi  bave.gif  et tous les autres  wub2.gif  wub2.gif

1250101[/snapback]

 

 

Nobu et Nana sont frère et soeur!

 

On comptes bien avoir de l'irish dans la portée!! si ça t'interresse... clindoeil.gif

 

Oui je sais j'incite au craquage je suis vilaine!!! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très vilaine glare.gifdrole.gif

 

J'ai eu mes 2 premières rattes il y a presque un mois alors je suis pas encore assez opérationnelle icon_cpasmafaute.gifsmile.gif Mais peut-être que plus tard je me laisserai tenter par une 3ème puce (Irish wub2.gifbave.gifbave.gif ) pour aller avec mes deux frangines huskettes !!

L'intégration me fait aussi un peu peur... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très vilaine  glare.gif  drole.gif

 

J'ai eu mes 2 premières rattes il y a presque un mois alors je suis pas encore assez opérationnelle  icon_cpasmafaute.gif  smile.gif  Mais peut-être que plus tard je me laisserai tenter par une 3ème puce (Irish wub2.gif  bave.gif  bave.gif ) pour aller avec mes deux frangines huskettes !!

L'intégration me fait aussi un peu peur... sad.gif

1250146[/snapback]

 

Je comprend. Tu trouveras toutes les infos qu il te faut sur le site quand tu seras prète... J'étais partie pour 2 et maintenant j'en ai 9 et je compte bien en garder des portées... dur dur d avoir un coeur tendre!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend. Tu trouveras toutes les infos qu il te faut sur le site quand tu seras prète... J'étais partie pour 2 et maintenant j'en ai 9 et je compte bien en garder des portées... dur dur d avoir un coeur tendre!!

1250154[/snapback]

 

 

Tu l'as mis en avatar !! Il est trop choupinou ce ratou !! bave.gifbave.gif

 

 

2 à 9 ça fait ne diff quand même !! scared10.gifdrole.gif

T'as agrandi la famille petit à petit??

 

Moi j'ai pas assez de sous pour investir dans une cage plus grande, c'est surtout ça qui me retiens... glare.gif

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 1ère louloute c'était un sauvetage (des BB ratoux qui devait finir dans l'estomac d'un serpent)... J'ai longtemps reflechi sur combien en prendre et dejà de 2 je suis passé à 4... J'ai acheter une maison avec mon amoureux et elles sont arrivée l' été dernier. J'avais trouvé une Rat prince de I*ac où elles étaient bien installées...

En sept j'ai craqué sur 2 portées et j'en ai pris 3 autres filles.... J'ai essayé de les intégré à mes 4 mèmères mais ça n'a jamais marché... y a eu de la casse alors j'ai acheter une jenny pour les "3 soeurs".

Dans la portée ou j'ai pris Nana et Hatshi y avait 2 frangins (Shin et Nobu) qui devait être adopté et la personne n a plus donné signe de vie. comme je suis faible... j'ai craqué...

On a une pièce à ratoux dans la maison et on travaille tous les 2 donc c'est vrai que c'est plus facile...

On est passé de 2 à 9 en 2 mois... drole.gif

Des fois vaut mieux être patient et pouvoir offrir de bonne condition de vie à nos loulou... (le véto ça coute un minimum!!!...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pépite est trop belle  wub2.gif

Tu donnes à moi ?  bave.gif  bave.gif  bave.gif

 

1250487[/snapback]

 

 

 

 

 

J'aimerai bien déjà la garder pour moi... et Layla voudrai bien la récupérer... drole.gif

 

Sinon j'ai ses biboux doivent naitre à la fin du mois glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.