Aller au contenu

ca va mal


ratbaiting

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

La mère est décédée ? sad.gif

http://www.ratoupedia.org/wiki/Raton_orphelin

 

Quand tu dis "lait pour chaton", tu veux dire lait maternisé ? ce produit se vend chez le véto et j'en ai vu en pharmacie (il aurait fallu téléphoner à la pharmacie de garde cette nuit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il leur faut du lait maternisé. Tu n'as pas un vehicule pour t'emmener dans une pharmacie???

si tu veux les maintenir en vie, c'est la seule solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, ils ont 11 jours, donc ils sont pas loin d'ouvrir les yeux et tout, mais ils ne sont pas prets d'etre sevrés encore...

1019338[/snapback]

 

 

Ils ont deja les yeux ouverts depuis hier..

 

C'est du lait maternisé pour chatton que j'achete? ( comme en poudre la )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ratbaiting, je t'assure que si

 

avec valentine50, elle a biberonné le bébé à 2 jours, et moi de 9 à 15 jours

 

je te colle le lien dans deux secondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop regarde ici, ça te remotivera

 

11 jours, tu peux les sauver quasi sûr à 99%

 

dans quelques jours, quand ils se decideront, ils commenceront à manger solide, donc regardes aussi des recettes riches pour eux, et ce sera déjà plus facile pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens tiens content2.gif

si tu es bien celui que je crois, heureusement que tu n'es pas venu il y a 12 jours nous parler de ta ratte avec ses bébés-nés bloqués à l'intérieur que tu as laissé crever car le véto, c'est trop cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups confused07.gif

 

tu sors ça d'où hamadryade ?

1019522[/snapback]

un autre forum où, à 20 minutes d'intervalle de la création de ce topic, un gros lourd (canadien ou québéquois) avec un bon passif de 2 topics révoltants (sur sa rate ayant des bébés coincés et sur l'inocuité des copeaux) a créé un topic quasi identique : 2 bb rats orphelins de 11 jours et posant la question pour le lait pour chaton.

 

Je trouve la coïncidence énorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loudz 99, TOI ICI???

Mais quelle surprise ma foi, quel bonheur de te retrouver là. rolleyes.gif

Tu joues le troll (j'espère encore vois tu icon_cpasmafaute.gif ) sur cet autre forum, et tu arrives ici.

Alors c'était toi le dégriffage. Dieu que ça ne m'étonne pas. glare.gif

 

Hamadryade, laisse tomber c'est lui c'est évident.

C'est exactement le même topic, la même question.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment que la rate est morte, donc autant l'aider pour les bébés (en espérant qu'il se mette à écouter autrui wink.gif ).

Enfin bref, après l'épisode du dégriffage, je doute qu'il soit assez mature pour revenir sur ses erreurs et écouter autrui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.