Aller au contenu

Shizu X Hyde, Léon ou William


layne

Messages recommandés

Ce soir a 19H et à ma grand surprise Shizu ma petite husky Dumbo à donné naisance a des petits lardons comme c'est encore en cours je ne peut pas dire combien de lardons wub2.gif

 

Pour la petite histoire ce n'est pas une portée voulue toobad.gif

 

Shizu n'a que 4 mois et demi et c'est une ratte que ma maman m'a ramenée d'animelerie c'est pourquoi elle n'aurait jamais du se reproduire.

 

Pour le papa disons que on ne sait pas qui c'est , j'ai recement changé mes cages, les males sont desormais dans un voliere a bareaux tres espacés mais comme ils sont tous tres gros pas de risque de fuite. Par contre shizu qui devait etre en chaleur a reussit a ouvrir la petite porte de la nouvelle cage et a se faufiller dans la voliere des males.

 

Du coup comme je ne l'ai retrouvé que le lendemain je n'ai rien put empecher.

Pour le papa il faudra voir par elimination mais je pense que c'est hyde un husky dumbo vu que c'est le dominant de ma cage de malous, je l'ai adopté chez makkara de srfa

 

enfin voila la je laisse la miss tranquille et je ferais des photos apres

 

 

sinon les autres péres potentiels sont un double rex dumbo et un masqué dumbo noir, je ne met un poste que maintenant par ce que la miss n'ayant pas pris enormement de poid j'esperais qu'elle ne soit pas enceinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas le papa ne peu qu'être dumbo!! comme sa sa fait une jolie portée kinder! glare.gif

 

 

bienvenu aux lardons, de beaux bébés 100% dumbo husky alors? miamm cartonrouge.gif

 

photos photos!! siffle.gif

 

c'est quoi comme cage qu'ils ont les mâloux? pense à en prendre une aux barreaux moins espasés, pour éviter à l'avenir ce genre d'accident!!

 

encore bienvenu aux indésirés tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je pense que c'est le dominant par ce que Léon le double rex a peur des autre rat donc je le vois mal approcher la miss, que william etait un peut jeune et en plus avait ete operé peut de temps avant (on lui a enlevé l'oeil) donc je le pense pas en etat de sauter sur la demoiselle.

 

Et quand j'ai remis la miss dans sa cage hyde et elle se sont mis au barraux de leur cage respectives pour se regarder tongue.gif

Donc oui c'est pure speculation en plus comme les trois males sont dumbo faudra voir en fonction des poils si y'a du rex c'est léon et apres ça se joue entre hyde et william, on va dire que si c'est du husky c'est hyde sur.

 

Sinon mes malous etaient dans une voliere qu'on m'a donné, les males ne peuvent pas s'en echapper et les portes coulisse donc pas de risque d'evasion. J'avais pas pensé qu'une des miss irait les rejoindre du coup tout le monde est repassé dans une jenny.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les Kinders, çate fera la surprise pour les marcages !!!

1021448[/snapback]

 

C'est pas forcément très malin comme réflexion, ça.

 

Bienvenue aux p'tits bouts chance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand j'ai remis la miss dans sa cage hyde et elle se sont mis au barraux de leur cage respectives pour se regarder 

 

c'est pas très amusant

 

et je trouve dommage de saper une lignée de cette façon

 

y'en a qui se casse le c** pour faire les choses bien et voilà on pond une portée kinder c'est tellement mieux quand c'est la suprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Layne n'a pas voulu cette portée puisqu'elle est kinder, l'inverse serai vraiment stupide, irréfléchi, quand on voit les âges des ratoux.

 

pourvus que tout ce passe bien.

 

bisoux.gif aux bibis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

alors avant tout des nouvelles de la troupe, maman et les bebés vont biens, meme si je trouve shizu un peut maigre et donc je vais la bouster en nourriture.

 

Maintenant j'aimerais avant de vous montrer les photos remercier cat et kev pour sa remarque quand au fait que je l'aurais fait expres. Il est evident que je suis le genre de personne qui adore jouer avec la santé et la vie de ses ratous tout ça pour s'eclater a avoir des bebés à la maison et pouvoir faire du profit sur leur dos. Ha oui j'adore aussi casser les lignés que les gens se donne du mal à mettre en place c'est vraiment mon style.

 

En réalité non ça ne m'amuse pas, pourquoi ? par ce que ce n'etait ni le moment pour shizu et hyde, ni pour moi d'avoir une portée à la maison. Que shizu n'aurait jamais du etre reproduite car pas l'age et venant d'une animalerie. Que du coté de hyde j'aurais voulu le faire reproduire au bon age et avec l'accord de makkara apres lui avoir trouvée une compagne idéale. De plus de mon coté il va falloir que j'assume une portée potentiellement difficile a placer vu les circonstances, et qui va me prendre du temps et des sous (au passage je n'ai jamais placés les petits nés chez moi contre de l'argent mais uniquement de la nourriture ou de la litiére a rat pour me permettre d'entretenir mes touilles).

 

Donc au final et par ce que pour moi la polémique est close ce qui est fait est fait, on devrait se rejouir que tout le monde aille bien.

 

Maintenant place au photos et pour les commentaires amicales vous pouvez me mp

 

Maman et son nid

 

user posted image

 

 

les 9 moches

 

user posted image

 

Les péres potentiels

 

hyde: Dumbo husky noir de chez makkara

 

user posted image

 

Bart dumbo irsih noir (je crois qu'on dit irish) le seul en age d'etre papa

 

user posted image

 

William Dumbo masqué borgne

 

user posted image

 

Léon dumbo double rex

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors y'a 9 moches

 

3 miss husky dumbo

 

6 mecs dont 5 husky et 1 hooded

 

ce sont des gloutons ils passent leur journée accrochés a Shizune smile.gif

 

ce week end je fait des photos individuelles

 

Pour la couleur vu les parents je ne pense pas trop m'avancer en disant husky noir et hooded noir.

 

Ps les petits seront interdits de repro particulierement les filles vu les conditions ayant amenées à leur naissance et je souhaiterais de super familles pour eux

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

des nouvelles des moches ils vont bien et sont magnifiques smile.gif

 

j'ai du travailler ce week end periode de noel oblige (je suis dans la vente donc pas encore de photos) mais je m'y met ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila les moches

 

dabord les filles

 

user posted image

 

user posted image

 

puis les malous par marquages

 

les husky ratés

 

user posted image

 

les husky

 

user posted image

 

et le vilain petit canard de la portée (mon chouchou donc) le hooded wub2.gif

 

user posted image

 

et du rab tout les moches mec en groupe

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.