Aller au contenu

Les Zing-Rats


Weedmasta

Messages recommandés

Je te ferais des photos dès que j'aurais un peu de temps.

Bulle a déjà son cadeau d'anniversaire. Mais c'est une surprise, elle l'aura que le 12 février. smile.gif

 

Pi tu vas être contente... J'ai apprit à Weed et Mushu à réclamer lorsqu'on est à table. C'est vachement bien tu verras. icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dit que je ferais des photos, je les ai faites. Sauf que visiblement ça leur a pas plu à tes rats, ils tirent tous la gueule. icon_cpasmafaute.gif

 

Mushu qui déprime sur les souris.

 

user posted image

user posted image

 

Weed qui courait partout... pour changer.

 

user posted image

user posted image

 

Bulle qu'a pas bougé depuis le mois dernier... faudra que j'aille vérifier si elle est encore en vie.

C'est de la terre qu'elle a sur l'oreille, hein. Pas la gale. smile.gif

 

user posted image

user posted image

 

Kalach qui se reveille et qui vérifie si son environnement est toujours là.

 

user posted image

user posted image

 

Et Moka qui fait la gueule dans les cordages.

 

user posted image

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooooooooooooooooooooooooooh merci Elaphe !!!!!!!!

 

Sont tellement beaux mes fouillous....

 

Juste la photo de Kalach je la vois pas c'est unposted machin chouille....

 

Merci merci merci happy.gif

 

Ils me manquent c'est horrible...tellement que ma patronne elle m'a acheter une peluche de rat pour "compenser" happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je tiens juste à dire que les hommes, bin faudrait toujours rester avec eux pour les surveiller parce que c'est impulsif !!!!!!!!!!!!!!

 

J'explique...

 

Hier, on est allé à (une) animalerie pour acheter de la bouffe pour Gerbilles (vi parce qu'il y a un mois, l'homme a fait son caca pour avoir trois gerbilles...bon...passons...

Il y avait une petite rate MA-GNI-FIQUE...

On est restés en arret devant la glace....

Puis on est allés a la caisse en voulant jouer nos adultes, avant de retourner en courant vers la vitrine pour l'acheter...

TROP TARD, le drame, celle sur laquelle on avait craquer était partie...

 

Moi je me suis dit que c'était le destin, pis que c'était pas serieux et tout...

 

Pis aujourd'hui en cours, je recoit un sms de l'homme me disant que j'aurais une surprise en rentrant...

Là j'ai su qu'il avait pris une rate, je le sentais...

 

ERREUR !!!

 

Il en a pris 2... closedeyes.gif

 

On se retrouve donc avec une Pouick et une Mikado...

 

Alors déjà on ne déménage que dans un mois....

Quand sa mère les verra, elle va hurler...

Et quand on réccupèrera les notres ca portera à 7 le nombre de rats dans l'appart...

 

Alors, je les trouve adorables (photos a venir) mais j'éprouve un sentiment très mitigé...

Mes rats à moi me manquent, même si je suis super contente de revoir des tites moustaches, je sais que ce n'est pas serieux DU TOUT...

 

Et voila quoi....deux superbes petites husky...une dumbo et une standard...

 

Mais qu'est ce que je vais faire de nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PHOTOOOOOS smile.gif

 

Alors voici Mikado (dite Mikadotte) qui a vraiment une jolie couleur (qui passera je le sais bien...

 

user posted image

 

Elle est adorable, une grosse curieuse !!!

 

user posted image

 

(on notera au passage lu supeeeeerbe cendrier offert par un pote de mon homme....j'adore bof.gif)

 

Poucik quand je lui ai dit scéance photo, elle m'a dit non !

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont surement mignonne mais les photos sont tellement grandes qu'elles rentrent pas dans mon écran et en fait je vois que dalle. icon_mrgreen.gif

 

Aujourd'hui, Weed est restée en liberté dans l'appart. A la base j'appelle ça une fugue, mais comme elle était mignonne je l'ai laissé faire. icon_cpasmafaute.gif

Elle s'est bien amusée, elle a pataugé dans la litière du chat, fait du ski dans le couloir, et découvert la cachette à merdasses du furet... elle a mit tout ce qu'elle pouvait de friandises et vieux bouts de saucisson machouillés dans sa bouche, et elle est allé manger ça dans le placard.

Dès qu'elle me voyait arriver, elle partait en courant en sens inverse... on sait jamais, au cas où j'aurais eu l'idée saugrenue de la renvoyer avec les autres rats.

 

Je crois que Weed est une Merveilleuse, et qu'avec un petit peu d'entrainement elle pourrait devenir Korrigan. Il lui reste plus qu'a apprendre à manger les meubles. smile.gif

Félicitation Weedmasta !

 

Bon photos quand même.

Alors je préviens, j'ai pas Kalach, parce que je l'ai confondu avec Delacroix (oui oui j'ai fait ça), et du coup j'ai des photos de Delacroix à la place.

Et j'ai pas Moka non plus. Comme d'hab'. icon_cpasmafaute.gif

 

Bulle

Oui elle vit encore. Elle est alimentée grâce à une sonde, ce qui lui permet de ne pas avoir à bouger de son pot.

 

user posted image

user posted image

 

Mushu

 

user posted image

user posted image

 

Weed

 

user posted image

user posted image

 

J'ai plein d'autres photos que je vais pas tout mettre ici. Ben non. Mais t'inquiète pas je te donnerais un CD avec tout dessus quand vous viendrez les chercher...

 

 

...

 

 

en échange de Weed new_vampv[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est fantastique la Weed hein smile.gif

 

Si elle te manque trop, quand on les aura repris, tu pourra avoir un droit de visite smile.gif

 

Moyennant un bon repas tu pourra nous l'embarquer un week end de temps en temps, pke je sais qu'elle est horriblement attachante cette salté happy.gif

 

Par contre je sais pas si Mr Elaphe supporterai un 2ème merveilleux comme Korrigan xD

 

Je vais redimensionner les photos que tu puisses les voir, elles sont vraiment chou les deux petites smile.gif j'ai hate de faire les présentations tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on commence par la tite Pouick

 

Sa belle couleur smile.gif

 

user posted image

 

Aller on fait des saltés sur le canapé... youpi !

 

user posted image

 

Elle est pas trop trop chou !!!

 

user posted image

 

Mikado smile.gif

 

user posted image

 

Elle est très caline la Mikado en fait elle avait juste peur au début

 

user posted image

 

La tit chou !!

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je sais pas si Mr Elaphe supporterai un 2ème merveilleux comme Korrigan xD
Heu... je crois que c'est même pas la peine que je lui pose la question. Ou alors faut que j'échange Weed contre Mr Elaphe mais chuis pas sur qu'il vive heureux dans votre volière.

 

Elles sont meugnones les nouvelles. Elles ont encore le regard innocent du petit rat qui fait pas de conneries... ça va pas durer. laugh.gif

Belle-maman les a vu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou happy.gif

 

Dis je viens de me rappeller, jeudi, on était l'anniversaire de ma bullou qui s'est manger ses un ans dans le museaux smile.gif

 

Tu lui fais une gratounne de ma part ? smile.gif

 

Plus que dexu semaines avant qu'ils reviennent et je raterais plus un seul anniversaire !!!!!

Mes deux malou fêtant leurs un ans respectifs en mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain c'est ça que j'avais à faire Jeudi et que je me souvenais plus ! doh.gif

Je vais faire mes courses pi après je donnerais son cadeau à Bulle et j'y ferais des photos.

 

Plus que deux semaines et... bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens, les photos...

 

Une qui prouve que Bulle ne s'est pas momifiée dans son pot. Elle vit encore.

 

user posted image

user posted image

 

Et elle a eu son cadeau d'anniversaire. icon_mrgreen.gif

Que ça te plaise ou non, ceci lui est maintenant indispensable. Et encore estime toi heureuse que j'en ai pas choisi un rose.

 

user posted image

user posted image

 

Kalach a bougééééé !!!

Lui aussi a donc essayé le pot. Il a quand même mit 2 mois pour se trainer jusque là. C'est con pour lui, parce qu'il a pas l'air d'avoir trop aimé. icon_cpasmafaute.gif

 

user posted image

user posted image

 

J'ai pu avoir Moka aussi (décidement c'était jour de fête).

 

user posted image

user posted image

 

En même temps je les avais réveillé en leur mettant un gros coup de flash dans la gueule.

 

user posted image

user posted image

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooooooooooooooooooooohhh bave.gif

 

 

Sont trop beaux mes fouinous...Dans une semaine laugh.gif Suis tellement heureuse !!!!!!!!!!!

 

Merci beaucoup our ces jolies photos et pour le petit pot de bulle loool

Ca c'est un cadeau qu'elle a du apprécier icon_mrgreen.gif

 

Des fois que la réccup' soit différée, Kalach aura un an le 3....

Mushu ce sera le 18 donc au moins suis sure de pouvoir lui fêter icon_mrgreen.gif

 

Merci, merci, merci, merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.