Aller au contenu

Lilith & KER Samovard


Liha

Messages recommandés

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon j'ai fais de mon mieux closedeyes.gif

 

Surtout avec des ratons qui sont dans leur période "on court partout on veut pas de câlins, on veut juste faire notre vie" mellow.gif Et que du coup ça bouge tout le temps closedeyes.gif (bon sauf les deux gars qui restent mou et Hell et Kundri qui sont molles tongue.gif )

 

On commence par les filles

 

Alouqua pour Vans (122gr)

 

Comme d'hab de toute c'est la plus speed et en ce moment elle a découvert qu'elle savait pouicker, du coup ben ça pouik à tout va glare.gif Pourtant c'est la première à venir quand j'ouvre la cage blush.gif Mais être prise c'est pas son truc, mais je la travaille au corps comme la bonne chiante que je suis icon_biggrin2.gif

 

user posted image

user posted image

 

Hell pour Bulle (113 gr)

 

C'est la dernière à venir quand j'ouvre la cage souvent même elle vient pas et reste avec les vieilles! Moins molle et plus vive qu'avant happy.gif Autrement c'est une rate sympas mais qui passe aussi par sa période je veux pas de câlin rolleyes.gif

 

user posted image

user posted image

 

Kundri pour Marijane (153 gr)

 

Une molle!! mais dans les premières pour la sortie happy.gif Une câline aussi, la seule a ne pas avoir perdu ce côté de caractère!

 

user posted image

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les gars :

 

Ivanovitch pour moi (164 gr)

 

Toujours un gros nounours! toujours câlin! bref toujours extra!! Mais moins curieux que sont frère happy.gif

 

user posted image

user posted image

 

Kimosha pour Jdizetsuzi (193 gr!!!!)

 

Une patate comme Ivan mais plus proche de moi wub2.gif lui aussi un

amour happy.gif

 

user posted image

user posted image

 

Le plus gros c'est Kimosha (anciennement Masha) qui frise les 200gr!!!

 

Chez les filles c'est Kundri la plus grosse lol! avec ses 153 gr laugh.gif Et les plus légère sont Alouqua et Hell smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envi de tous les croquer bave.gifbave.gifbave.gifbave.gif

Si demain matin, il y a plus personne dans tes cages, n'ai pas peur c'est moi qui a fait un petit tour chez toi tongue.gif

 

Ma mere a lu tous les commentaires que tu as mis sur Kiwy (Alouqua) et elle a dit: Cooky va se faire une joie de la rentre dans le droit chemin icon_biggrin2.gif

et elle a dit aussi " mais liha est en train d'étrenglé ma petite fille sur le 2eme photo"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sandra45 happy.gif

 

Meuh non je l'étrangle pas mais prendre Kiwy en photo et sans avoir de flash c'est ... Quasi impossible wacko.gif

 

Tu souhaitera bonne chance à Cooky icon_biggrin2.gif

 

Nan mais elle est super ta puce c'est juste que... elle fait que aller vite tout le temps, c'est fou ça j'avais encore jamais vu ça (sauf avec Parangonne happy.gif )J'ai l'impression d'avoir une rate qui vit en accéléré non stop drole.gif

 

Je veux bien que tu prenne toute les filles mais...

 

Pour Hell faudra en découdre avec Bulle et ses enfants icon_mrgreen.gif (c'est pas une mince affaire hein clindoeil.gif )

 

ET si tu pouvait prendre Betty avec là tu comprendra c'est quoi "un rat qui fait que de couiner" tongue.gif C'est pas qu'elle couine Betty mais elle a un don pour faire couiner les autres rates icon_biggrin2.gif

 

Nan mais ce soir je la prends avec moi devant la tél et je la pougne comme il faut (Prépare toi Kiwy c'est fini la belle vie tata Liha va te montrer la vraie vie drole.gif ) Elle va avoir du rab de sortie ta fille Vans bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non je l'étrangle pas mais prendre Kiwy en photo et sans avoir de flash c'est ... Quasi impossible  wacko.gif

 

Tu souhaitera bonne chance à Cooky icon_biggrin2.gif

T'inquiéte pas, je la prépare a fond

 

Nan mais elle est super ta puce c'est juste que... elle fait que aller vite tout le temps, c'est fou ça j'avais encore jamais vu ça (sauf avec Parangonne happy.gif )J'ai l'impression d'avoir une rate qui vit en accéléré non stop  drole.gif

j'espere que tu fournis aussi le bouton "on/off" tongue.gif

 

Je veux bien que tu prenne toute les filles mais...

 

Pour Hell faudra en découdre avec Bulle et ses enfants icon_mrgreen.gif (c'est pas une mince affaire hein clindoeil.gif )

j'ai déja tenter et ça pas marché donc je lui laisse Hell

 

ET si tu pouvait prendre Betty avec là tu comprendra c'est quoi "un rat qui fait que de couiner"  tongue.gif C'est pas qu'elle couine Betty mais elle a un don pour faire couiner les autres rates icon_biggrin2.gif

tient ça me fais passer a Cooky (toujour la meme), c'est exactement la meme chose.

 

Nan mais ce soir je la prends avec moi devant la tél et je la pougne comme il faut (Prépare toi Kiwy c'est fini la belle vie tata Liha va te montrer la vraie vie  drole.gif ) Elle va avoir du rab de sortie ta fille Vans  bisoux.gif

Ne la traumatise pas trop non plus, il faut quand meme que Cooky s'amuse icon_biggrin2.gif

(juste sadicque sur les bord)

1064977[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais heu!!! laisse moi traumatiser les biboux heu!... c'est pô juste! calimero.gif

1065039[/snapback]

Mais oui t'inquiete pas je te laisse profiter des petits démons jusqu'au bout.

 

alors tu as pu remettre dans le droit chemin ma puce? ou alors tu laisse Cooky s'en charger ? icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui t'inquiete pas je te laisse profiter des petits démons jusqu'au bout.

 

alors tu as pu remettre dans le droit chemin ma puce? ou alors tu laisse Cooky s'en charger ? icon_biggrin2.gif

1065811[/snapback]

 

 

j'y travail lol

 

mais Cooky pourra encore s'amuser un peu drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me fais harceler de partout,

 

on me demande tous les jours des photos des bibous,

pourtant je leur ai bien dit que ton flash ne marchait plus et qu'il fallait attendre une petite semaine pour voir la puce en vrai et la tripoter,

ils veulent rien savoir.

 

donc je te fais par de leur requette: ON VEUT DES PHOTOS

love3.giflove3.giflove3.giflove3.giflove3.gif

 

comme quoi, ya plus accro que moi tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

drole.gif

 

Je m'y attèlerais dans la journée happy.gif

 

Sinon Alouqua est toujours speed, mais plus curieuse et plus malléable icon_biggrin2.gif (vive les séances câlin-torture)

 

Laesis et Kundri ce sont les deux plus câlin-joueuse wub2.gif

 

Et Hell.... Toujours autant molle et peu présente drole.gif Elle se laisse prendre maintenant sans aucun soucis mais préfère dormir entre ma sanpoil et ma vieille Tara blush.gif

 

Chez les mecs, ben on a un Kimosha dodu rolleyes.gif qui fait que de venir me voir surtout quand j'ai de la bouffe!! et un Ivan qui fait que de venir me voir juste pour jouer closedeyes.gif

 

Heu.... Vans je crois que tu as la plus terrible!!! Et le pire c'est que c'est celle que j'ai le plus tripatouillé!! Conclusion : Elle fait sa crise d'ado avant l'heure! glare.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.... Vans je crois que tu as la plus terrible!!! Et le pire c'est que c'est celle que j'ai le plus tripatouillé!! Conclusion : Elle fait sa crise d'ado avant l'heure!  glare.gif  tongue.gif

1068620[/snapback]

pourquoi ça tombe sur moi ? closedeyes.gif

 

Et une petite folle en plus à la maison, j'y suis habitué maintenant à la folle-attitide donc une de plus, je verrai pas la différence, quoi que, parlons pas trop vite. drole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la galèreuh!!!! Je viens de passer 1 heure à faire des photos et y en que 2 qui sont potables!!! Une de Kimosha et une d'Ivanovitch mellow.gif

 

Je désespère parceque ce sont les deux plus lent alors j'imagine pas les filles ce que ça va donner wacko.gif

 

C'est grave si faut attendre de les avoir en vrai? icon_biggrin2.gif

 

Parceque là sans flash c'est mort closedeyes.gif Ou alors je vous met des floues icon_cpasmafaute.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rohh lala, ils sont super beau

je craque de plus en plus, ça va etre dure de tenir jusqu'a samedi en voyant des photos comme sa.

J'ai envi de venir les papouiller tous

wub2.gifbave.gifwub2.gifbave.gifwub2.gifbave.gif

 

 

Félicitation pour les photos, elles sont super réusit.

J'imagine meme pas comme ta du galéré.

bisoux.gif

love1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Vans pour tes compliments bisoux.gif parceque c'est vrai que ben... Le flash c'est le " bien" hein happy.gif

 

Pis tu remarquera la lueur de dévergondée qu'il y a dans les yeux de la miss Kiwy glare.gif

 

aller!! Place aux autres photos smile.gif

 

Kundri

 

user posted image

user posted image

user posted image

 

Laesis

 

user posted image

user posted image

user posted image

 

Vous aurez des photos de Hell quand elle se désidera à venir me voir et qu'elle se réveillera "enfin" tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ma batterie d'apn recharge... Donc ben faudra attendre pour les photos de Hell happy.gif

 

Alors en attendant j'ai pesé les petits happy.gif

 

Dans l'ordre, du plus gros au plus léger:

 

Kimosha 217 gr

Kundri 185 gr

Ivanovitch 180 gr

Laesis 161gr

Kiwy 146 gr

Hell141 gr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.