Aller au contenu

Lilith & KER Samovard


Liha

Messages recommandés

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il y a eu 3% de perte... C'est grave? glare.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nan! tout va bien, très bien même! happy.gif C'est trop mignon de les voir dormir 'un contre l'autre (on ne voit presque plus les loulous d'ailleurs tongue.gif) L'intégration c'est passée comme une lettre à la poste! smile.gif

 

 

Je ferais des photos ce WE promit, vous verrez ils ont bien changé je trouve!

 

D'ailleur il semblerait que les loulous ne soit pas rex mais velour wub2.gif

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle... Le flash de mon appareil ne fonctionne plus, donc à priori pour les photos (mis à part celles que je dois vous poster que j'ai pris avant "le drame du flash") ben vous en aurez pas d'autre (à moins d'avoir une bonne luminosité closedeyes.gif )

 

Autrement les biboux vont bien smile.gif

 

 

Je vous posterais ça ce soir si j'ai le courage happy.gif

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle... Le flash de mon appareil ne fonctionne plus, donc à priori pour les photos (mis à part celles que je dois vous poster que j'ai pris avant "le drame du flash") ben vous en aurez pas d'autre (à moins d'avoir une bonne luminosité  closedeyes.gif )

 

Autrement les biboux vont bien smile.gif

Je vous posterais ça ce soir si j'ai le courage happy.gif

 

bisoux.gif

1058932[/snapback]

tu m'as fait peur, en lisant "mauvaise nouvelle", j'ai tout de suite pensé qu'il était arrivé malheur à un bibou. Mais je suis soulagé que ce soit "juste" le flash.

 

Aller je t'envoie plein de courage pour mettre les photos.

Et si ce sont les dernieres photos on va les savourer avant de voir en vrai, les bibous bave.gif et de pouvoir les tripoter tongue.gif

 

gratouille a la petite famille

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos (dernières vu que le flash il est mort sad.gif ) profites-en!!!!

 

On commence par les nenettes clindoeil.gif

 

Alouqua qui sera renommée (Bleu US - Dumbo - Hooded - Micro-étoilée - Lisse) Pour Vans

 

Accroche toi bien parcequ'elle a de la suite dans les idées la titoune!! Et c'est pas rare de la retrouver sur la cage alors que toutes les autres sont enfermé dedans closedeyes.gif (elle est vive!! tongue.gif )

 

user posted image

user posted image

user posted image

 

Hell (Bleu US - Dumbo - Irish - Rex) Pour Bulle

 

Toujours aussi molle icon_biggrin2.gif Elle a une tite tache perdue au milieu de son marquage Irish c'est meugnon wub2.gif

 

user posted image

user posted image

user posted image

 

Kundri(Noire - Dumbo - Irish - Lisse) Pour Marijane

 

Une ratoune toute calme et très pot de colle blush.gif

 

user posted image

user posted image

user posted image

 

Laesis(Noire - Dumbo - Hooded - Micro-étoilée - Lisse) Pour Marijane

 

Beaucoup plus speed que Kundri, très joueuse et très remuante blush.gif

 

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ivanovitch(Noir - Dumbo - Hooded - Micro-étoilée - Rex) Pour Moi

 

Mou en main craquotteur! un plaisir wub2.gif

 

user posted image

user posted image

user posted image

 

Masha, renommé Kimosha(Noir - Dumbo - Irish - Rex) Pour Jdizetsuzi

 

Comme son frère quoiqu'un peu plus joueur, il est ultra calme sinon et très très calin

 

user posted image

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alouqua qui sera renommée (Bleu US - Dumbo - Hooded - Micro-étoilée - Lisse) Pour Vans

 

Accroche toi bien parcequ'elle a de la suite dans les idées la titoune!! Et c'est pas rare de la retrouver sur la cage alors que toutes les autres sont enfermé dedans  closedeyes.gif  (elle est vive!! tongue.gif )

Ma soeur qui voulait une patate, elle va etre contente wink.gif

T'inquiéte pas, elle sera matté par sa tante Cooky icon_biggrin2.gif

 

Je suis toujours a la recherche d'un prenom, mais j'ai un petit faible pour Kiwy, tant pense quoi?

 

Sont toujours aussi craquant les bibous bave.gifwub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que ceux là sont pris.... LA PROCHAINE PORTÉE C'EST TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT POUR MOI !!!

 

Sont trop choux !! bave.gif  wub2.gif

1060859[/snapback]

 

 

T'as des grandes cages ? Parcequ'il va en falloir si la prochaine portée est une portée de 12 icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question Lilith a un affixe ou pas?

Car je suis en train de faire un carnet de santé pour la pouce et c'est la seul info qui me manque.

 

 

Sa va etre soirée vote chez moi, pour savoir si on garde le nom de Kiwy ou pas.

Bah oui faut que ça plaise a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question Lilith a un affixe ou pas?

Car je suis en train de faire un carnet de santé pour la pouce et c'est la seul info qui me manque.

Sa va etre soirée vote chez moi, pour savoir si on garde le nom de Kiwy ou pas.

Bah oui faut que ça plaise a tout le monde

1060927[/snapback]

 

 

Non Lilith n'a pas d'affixe, sa maman vient d'animalerie et elle est arrivée gestante chez sa propriétaire. Lilith est donc issu d'une portée kinder et la personne qui a géré la portée ne gère pas une ratterie, voilou^^

 

Samovard c'est "KER" et les biboux sont NAN sous-entendu BUL (parceque Lilith et Samovard appartiennent à Bulle et j'ai géré la portée )

 

Au fait Vans ça serait bien si tu pouvais t'inscrire à la newsletter de mon site clindoeil.gif (ça m'évitera d'envoyer plein de mail pour donner la même information happy.gif)

 

Pis si t'as d'autre question c'est comme d'hab hésite pas bisoux.gif

 

(bon vote!! lol =) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bisoux.gif

 

Je pensais qu'elle avait un affixe (car certaine ratterie donne des affixes, différent que l'affixe des naissance, a ceux qui en n'on pas) mais que tu ne l'avais pas précisé, sinon je savais que c'était toi qui t'occupait de la portée.

 

Je vais souvent sur ton site pour prendre des nouvelles de tes ratou et surtout sur les lignées.

 

Message de ma soeur: pfffff encore une chieuse tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de quoi happy.gif

Pis j'aime bien les adoptants qui posent des questions (mais ça tu le sait déjà clindoeil.gif )

 

Message de ma soeur: pfffff encore une chieuse  tongue.gif

1060959[/snapback]

 

drole.gif

 

Elle est pas chiante elle a juste de la suite dans les idées tongue.gif Pis je te vois pas avec une rate calme glare.gif Alouqua-future-Kiwi-peut-être-ou-pas elle est faite pour toi et ta soeur chui sûre laugh.gif

 

Autrement niveau intégration tout c''est très bien passé y a pas eu de couinement de la part des petits et ils ont su se soumettre aux gros sans soucis!! wub2.gif (Oui je suis fière d'eux lol tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de quoi happy.gif

Pis j'aime bien les adoptants qui posent des questions (mais ça tu le sait déjà clindoeil.gif )

drole.gif

 

Elle est pas chiante elle a juste de la suite dans les idées tongue.gif Pis je te vois pas avec une rate calme  glare.gif  Alouqua-future-Kiwi-peut-être-ou-pas elle est faite pour toi et ta soeur chui sûre laugh.gif

 

Autrement niveau intégration tout c''est très bien passé y a pas eu de couinement de la part des petits et ils ont su se soumettre aux gros sans soucis!! wub2.gif  (Oui je suis fière d'eux lol  tongue.gif )

1060963[/snapback]

 

drole.gifdrole.gif

comment-sa tu nous vois pas avec une ratte calme, j'aimerai faire de longue séance de calinou pour changer des longue voir tres longue séance, "je te gratte le culcul et tu cours dans tous les sens" tongue.gif

 

Je crois que chez moi, y va avoir des couinements a cause de Cooky, ma grosse chiante dominante et tétue tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que chez moi, y va avoir des couinements a cause de Cooky, ma grosse chiante dominante et tétue  tongue.gif

1060972[/snapback]

 

 

Ont se demande vraiment chez qui tu as pu adopter cette horreur de Cooky confused07.gifdrole.gif

 

 

glare.gifdejadehors.gif

 

(Alouqua elle cohabite avec 15 rates et elle couine même pas tongue.gif et pourtant avec Betty et Vivacia je sais pas comment elle fait moi je couinerais je crois closedeyes.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont se demande vraiment chez qui tu as pu adopter cette horreur de Cooky confused07.gif  drole.gif

glare.gifdejadehors.gif

si y des couinements chez moi, faudrai vraiment que je contacte le service apres adoption de Cooky  drole.gif

 

(Alouqua elle cohabite avec 15 rates et elle couine même pas tongue.gif  et pourtant avec Betty et Vivacia je sais pas comment elle fait moi je couinerais je crois closedeyes.gif )

1060978[/snapback]

Je suis persuadé qu'elle cache son jeu et qu'elle va couiner tongue.gif

comme la plupart des rats qu'on adopte, ils sont tres différent arriver dans leur nouvelle maison

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.