Aller au contenu

Avis de recherche...


Liha

Messages recommandés

Bonjour à tous smile.gif

 

J'ai fais ce post car je suis actuellement à la recherche d'informations concernant celle qui détient l'un des frères de Minka et Toola. j'ai adopté ces deux touille à la ratterie Bulle et elles sont nées le 4 avril 2007.

 

Cette personne était présente avec moi et d'autres adoptants, lors de l'adoption "parisienne" des loulous...

 

N'ayant plus aucune nouvelles du rat en question depuis maintenant près d'un an et après plusieurs messages envoyé par mail à cette personne, nous avons décidé (Bulle et moi-même) de poster ce post en donnant la description de cette personne (et notamment de son tatouage inoubliable tongue.gif ) en espérant qu'elle se trouve sur le forum, elle ou une personne pouvant la reconnaitre et la contacter de notre part.

 

Ces informations nous interessent en partie pour le bien être de la lignée a savoir que c'est le seul raton sur lequel nous n'avons plus d'information et de plus qu'il s'agit d'une lignée que commence à s'allonger... Et ces informations sont importantes!

 

Nous souhaiterions également tout simplement savoir "comment il va"...

 

Donc concernant plus particulièrement cette personne:

 

Il s'agit d'une jeune fille brune de souvenir, avec un tatouage sur une épaule d'un rat se faisant une "gaterie" le pseudo qu'elle nous as donné a moi et Bulle était Mescaline...

 

Voilou j'espère ne pas paraitre déplacer et vous remercie pour toute les infromation que vous pourriez m'apporter smile.gif Nous ne reprochons rien à cette personne nous voulons uniquement des informations et être rassurer peut importe que cela provienne d'elle ou d'une autre personne...

 

Merci a tous d'avance smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous smile.gif

 

J'ai fais ce post car je suis actuellement à la recherche d'informations concernant celle qui détient l'un des frères de Minka et Toola. j'ai adopté ces deux touille à la ratterie Bulle et elles sont nées le 4 avril 2007.

 

Cette personne était présente avec moi et d'autres adoptants, lors de l'adoption "parisienne" des loulous...

 

N'ayant plus aucune nouvelles du rat en question depuis maintenant près d'un an et après plusieurs messages envoyé par mail à cette personne, nous avons décidé (Bulle et moi-même) de poster ce post en donnant la description de cette personne (et notamment de son tatouage inoubliable tongue.gif ) en espérant qu'elle se trouve sur le forum, elle ou une personne pouvant la reconnaitre et la contacter de notre part.

 

Ces informations nous interessent en partie  pour le bien être de la lignée a savoir que c'est le seul raton sur lequel nous n'avons plus d'information et de plus qu'il s'agit d'une lignée que commence à s'allonger...  Et ces informations sont importantes!

 

Nous souhaiterions également tout simplement savoir "comment il va"...

 

Donc concernant plus particulièrement cette personne:

 

Il s'agit d'une jeune fille brune de souvenir, avec un tatouage sur une épaule d'un rat se faisant une "gaterie" le pseudo qu'elle nous as donné a moi et Bulle était Mescaline...

 

Voilou j'espère ne pas paraitre déplacer et vous remercie pour toute les infromation que vous pourriez m'apporter smile.gif Nous ne reprochons rien à cette personne nous voulons uniquement des informations et être rassurer peut importe que cela provienne d'elle ou d'une autre personne...

 

Merci a tous d'avance  smile.gif

1028580[/snapback]

 

J'ai trouvé un message d'une mescaline sur le forum et son adresse mail est magikpeyotl@hotmail.fr

 

Je ne sais pas si c'est celle que tu a deja....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais mescaline c'est dans son adresse spamafote.gif Et ce tatouage la bah je vois personne d'autre l'avoir comme ca a priori...

 

 

OMG Tartouille fais gaffe, si c'est pas toi t'as une copie illégale qui se balade!!! scared10.giftongue.png

 

Ca serait flippant n'empeche, ou alors elle a des fans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

effectivement selon la description se serais moi,

probleme je n'ai pas d'autres pseudo sur srfa que Tartouille ou Moustik91 (celle de mon conjoint),

et je n'ai jamais eu de rat beige aux yeux noir.

J'ai eu du ambre aux yeux dark rubis,

du silverfawn toujours les yeux dark rubis,

du topaze yeux dark rubis,

du siamois yeux rouge ... ca c'est pour les couleures qui se rapprochent du beige.

 

pour le reste mes rats aux yeux noir sont plutot foncés(noir,bleu ...).

pour ce qui est du pseudo de bulle, il me semble que je devais faire une repro sur marseille qui n'a pas eu lieu finalement. ?!

et Liha je t'ai envoyer un mp une fois pour savoir si je pouvais adopter chez toi.

en dehors de ca je ne vois pas.

 

blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je me souviens du Mp pour une réservation smile.gif

 

Après pour le pseudo ce n'est pas via SRFA mais via le site de Bulle et à l'époque je ne faisait pas encore de portée vu que Minka (qui est donc la soeur de ce fameux rat beige au yeux noir (ou dark rubi mais a priori selon Bulle c'était bien noir mais n'étant pas expert à l'époque au niveau des couleurs... Cela pourrait être du dark-rubi...icon_cpasmafaute.gif )... bref vu que Minka est la première ratte de ma première lignée de ratterie...

 

On se souvient juste de ça : une nana brune avec ce tatouage "particulier" (qui m'a fait beaucoup rire d'ailleur rolleyes.gif ) et ce pseudo utilisé pour l'adoption qui est "Mescaline"

 

Je répète que je ne cherche pas la dénonciation et si vous avez des pistes sur telle au telle personne ben en MP siou plait ce qui m'interresse c'est uniquement des infos sur le rat en question clindoeil.gif On veut juste des infos peut importe d'où elles viennent...

 

Pour Bulle impossible que ce soit ça elle, elle vit à Reims et pas a marseille, et pas de mescaline avec qui elle a fait de la repro icon_cpasmafaute.gif La seule mescaline que l'on recherche/connait c'est celle qui détient le rat closedeyes.gif

 

C'est bête on se souvient d'elle physiquement pas de problème mais ça suffit pas pour retrouver la personne et du coup on sait pas trop comment faire pour avoir ses informations... Au bout d'un an on devrait peut être lâcher l'affaire mais bon on a pas trop envie de faire ça, c'est important pour nous...

 

Bref si vous avez des conseils smile.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

non non je comprends bien,

je viens d'envoyer un mp a Lizzy, parcequ'effectivement comme cité plus haut j'ai eu un raton ambre aux yeux dark rubis,

qui nous a quitté un mois apres son arrivé a la maison,

on a pas su de quoi ca a été du jour au lendemin, et j'avoue ne pas avoir fait faire d'autopsie.

javais trop craqué sur sa ptite bouille d'ange.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je te remercie.

 

Mais ça paraitrais bizarre parceque les mails qu'on à eu de ce petit remonte à 1 an environs où il était cencé aller bien... Cela dit pas de photos de lui sauf le jour de son arrivée chez l'adoptante puis après plus rien niveau photo mais des bonnes nouvelles tout de même icon_cpasmafaute.gif

 

sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

blink.gif

 

en ce qui conscerne le raton dont je te parle je ne me souviens pas avoir recontacté l'éleveuse (et c'est vraiment naz de pas l'avoir fait)

et jn'ai jamais eu de mail de l'éleveuse non plus.

es tu sure que se soit la bonne adresse ?!

 

blink.gif

 

Nymph_mescaline[at]hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

cela dit,

le tatouage et tout c'est moi.

toute façon j'ai envoyé un MP a Liha pour lui parler d'un raton ambre yeux dark rubis que j'avais adopter (il n'a pas survecu longtemps le pauvre, on ne sait meme pas de quoi il est mort) jme rappelle plu de l'éleveuse ou quoi que se soit.

mais je pense que c'est celui ci.

j'attends confirmation de la part de Liha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as ma confirmation c'est bien toi. Vu le Mp que tu m'a envoyé et vu ta photo oui c'est toi unsure.gif

 

Au moins Bulle et moi avons des "nouvelles" du petit sad.gif

 

Je vous remercie tous pour votre aide bisoux.gif

 

 

Va falloir annoncer ça a Bulle maintenant toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.