Aller au contenu

mon rat ma mordu!


scratchou

Messages recommandés

Je ne comprends rien, j'étais en train de jouer avec mon rat, vous savez le: jte pouic les fesses, il me saute sur la main, il repart, il reviens....

Et il m'a mordu!! Bon pas jusqu'au sang qui coule mais ça a percé la peau quand même. Ca m'a tellement surprise que j'ai viré ma main, le rat a volé (il n'a pas de blessure je vous rassure), je l'ai pris, mis sur le dos, et mis dans sa cage alors que son frère est dehors.

 

 

Est ce que c'est dans l'élan du jeu? C'est vrai que c'est le dominant et en ce moment il embête pas mal son frère, ils vont vers leurs 4 mois. Est ce que j'ai bien réagis de le punir? ou il faut laisser passer...

Ou alors c'est moi qui est fait une erreur en jouant avec lui?

 

je suis en plein doute la.

 

merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aurais aussi mis sur le dos en lui disant "non", pour bien montrer qu'il est allé trop loin. La remise en cage par contre, je ne suis pas certaine qu'il comprenne.

 

Certaines des miennes s'excitent de la sorte. Egalement quand elles lèchent ma main, et qu'elles grignottent un peu fort (mais je fais "pouic" ou "non" et ça repart dans les lechouilles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien me fait pareil (sauf que ça saigne !!!).

Il est tout gentil mais si on l'embête un peu, il devient de plus en plus agressif, il souffle fort, il se frotte partout et il mord.

Mais quand il est sage, il lèche, puis il pince avec ses dents, et bien entendu il rajoute des gouttes de pipi partout...

Mais bon, je l'aime fort fort fort quand même !

Par conséquent, si il t'a mordu, c'est à cause de son caractère et ça ne va qu'empirer (même en essayant de le dominer...) !

Bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien me fait pareil (sauf que ça saigne !!!).

Il est tout gentil mais si on l'embête un peu, il devient de plus en plus agressif, il souffle fort, il se frotte partout et il mord.

Mais quand il est sage, il lèche, puis il pince avec ses dents, et bien entendu il rajoute des gouttes de pipi partout...

Mais bon, je l'aime fort fort fort quand même !

Par conséquent, si il t'a mordu, c'est à cause de son caractère et ça ne va qu'empirer (même en essayant de le dominer...) !

Bon courage !!!

1028991[/snapback]

 

Ho non c'est pas obligatoirement pareil, déja, le tien est tout seulet ça peut jouer sur son caractère.

En plus, si ça se trouve ton rat est agressif hormonal, ça veut pas dire que tous les rats sont mordeurs et méchants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par conséquent, si il t'a mordu, c'est à cause de son caractère et ça ne va qu'empirer (même en essayant de le dominer...) !

laugh.gif mais non, son rat est jeune, excité par le jeu, avec de l'éducation, il comprendra qu'il ne faut plus le faire et saura où sont ses limites.

 

Tu devrais retourner le tien sur le dos quand il te mord. Il a quel âge ? (ça peut être un souci hormonal aussi : connais-tu sa famille ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh bin non le mien est une crème c'est pour ça que j'ai été tellement surprise clindoeil.gif

Puis il n'a pas soufflé, ni irrissé ses poils, il a juste mordu.

 

Merci de vos réponses en tous cas je commencais à culpabiliser et me traiter de mère indigne...drole.gif

 

Je l'ai re-sorti, il a l'air plus calme, je pense qu'il a compris que je n'étais pas d'accord pour qu'il me morde. Je sais ce que j'ai a faire maintenant!

 

Notez il a du être choqué qu je m'énerve, il arrete pas de demander des calins wub2.gif

 

Merci beaucoup pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien faisait ca au début mais en faite je pense qu'il ne sentait pas trop ca force en le faisant.

A force de lui montrer de c'était moi le chef maintenant il mordille mais sans faire mal !

Ne t'inquiete pas, mais si il recommence montre lui juste que c'est toi le dominant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien faisait ca au début mais en faite je pense qu'il ne sentait pas trop ca force en le faisant.

A force de lui montrer de c'était moi le chef maintenant il mordille mais sans faire mal !

Ne t'inquiete pas, mais si il recommence montre lui juste que c'est toi le dominant.

1029055[/snapback]

 

C'est ce que je vais faire. J'avais peur d'avoir fait une bétise en jouant avec lui comme ça et donc de l'avoir puni alors que j'étais dans l'erreur.

 

voici la tête du monstre Filament drole.gif

user posted image

user posted image

 

et celle de son frère amadeus

user posted image

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.