Aller au contenu

Les merveilles de Régulus


Immi

Messages recommandés

Depuis le temps blush.gif Ala, petites photos durant la balade de cet après-midi. Blije est speed et fofolle, j'ai des vidéos où on la voit jouer mais c'est vraiment long pour en charger ne serait-ce qu'une minute -__-

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon, je sais pas à quoi joue Picasa avec mes photos, elles apparaissent et disparaissent glare.gif pourtant toutes celles d'Hebus sont hébergées la bas icon_cpasmafaute.gif

 

Elle est superbe aussi la frangine blush.gif

Je me répète mais ils sont vraiment beaux sur cette portée bave.gif

 

Dis Immi, ils ont un affixe ces loulous? Je dis ça parce que je compte participer au concours photo de ratibus et ils demandent les noms, alors je me demandais clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Deux trois photos vite fait avant mon départ en vacance d'Hebus chouchou smile.gifwub2.gifwub2.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Il est toujours aussi chouette et adorable, toujours à vouloir sortir et nous voir, il est pas gras, il atteint gentiment les 500 grammes, c'est le chouchou de monsieur qui l'adore et moi aussi d'ailleurs tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

La frangine aussi elle est meugnonne wub2.gif

Sont vraiment superbes tous y a rien à faire tongue.gif ,

Hebus se porte bien, aux bons soins de ma grand mère pendant mes vacances (j'espère qu'elle ne me les gavera pas de trop drole.gif ) Hebus et ses copains commencent à me manquer sérieusement, vivement lundi que je puisse papouiller mes lascars blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Blije va très bien, toujours aussi mignonne, elle est avec les ratonnes pour leur apprendre les bonnes manières et elle y va happy.gif Adorable ma puce. Son œil coule de temps à autre donc je nettoie quelques jours et ça passe. Niveau poids, elle est à 412gr.

 

Blije avec Niougna

user posted image

 

 

Avec feu mamis Yom

user posted image

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Toujours aussi jolie la misstinguette, chez moi Hebus va bien, il pète la forme et s'entend très bien avec ses colocs. Il est toujours aussi chou et va bien smile.gif

J'essaierai de faire des photos, mais j'ai peut-être un job qui va commencer la semaine prochaine, donc je sais pas trop pour quand ce sera... closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Joyeux anniversaire en retard les monstres smile.gif

 

Ici Hebus va toujours bien et il est toujours aussi chou wub2.gif , j'essaierai de refaire des photos un jour ou l'autre, mais je viens de trouver du boulot et mes journées sont bien remplies. Mais le virus me démange, donc je devrais finir par en refaire d'ici quelques semaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ma Blije va bien, rien à signaler niveau santé, son œil va bien aussi. Elle grimpe dans la hiérarchie vu que les dominantes vieillissent et ça se passe pas trop mal même si elle gère pas des masses tongue.gif On verra avec la prochaine intégration happy.gif

Adorable avec moi, c'est vraiment une belle et gentille rate plutôt fine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fêté l'anniversaire avec un peu de poisson frais ici smile.gif

 

Nikopol fait 605 grammes, toujours tout en longueur et sans gras, est toujours aussi gentil et proche de l'homme (il est moins pot de colle qu'avant, mais aime toujours être près des humains et les avoir à l'oeil). Il me "sert" d'adulte-papa-poule pour la transition et l'adaptation des nouveaux, et il est absolument parfait dans ce rôle. Il leur apprend la vie tout en les couvant, les soumet en toute délicatesse et les trimballe partout dans la cage avec lui en les choppant doucement par la peau du cou.

 

J'aimerais le faire reproduire et je pense que je commencerais à lui chercher une fiancée bientôt, pour une saillie au printemps idéalement, dès que j'aurai la confirmation que tout le monde va bien dans la fratrie et du côté Cosette. (Si vous avez connaissance d'une chouette poulette portant les deux bleus, d'ailleurs... siffle.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis quand tu fais (si tu fais) et je postulerai certainement au poste d'adoptante vu que ça a foiré pour la portée de Blije blush.gif

 

Sinon, elle domine bien en fait, elle fait peur mais en fait elle est assez douce mais hypra stricte, même temps elle a été à bonne école avec mes précédentes dominantes. Je suis contente car j'angoissais un peu ayant isolé les 2 dominantes mais avec Niougna elles s'épaulent et gèrent très bien. Ca fera une bonne tête de hierarchie Niougna (tant qu'elle pourra encore), Blije et Viddima smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Alors, j'ai pesé mes monstres hier, j'en profite pour donner quelques nouvelles smile.gif

 

Hebus va bien, tjs aussi adorable, monsieur pèse 612 grammes sans être trop gras, un gabarit que j'aime bien, toujours aussi doux et curieux, on en est fans tongue.gif

 

Je vais essayer de me motiver pr refaire qques photos dans pas trop longtemps closedeyes.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Ma Blijouille est toujours aussi parfaite à bientôt 26 mois mais elle traîne une tumeur ulcérée sous le ventre depuis 3 semaines, la boule ne grossit pas mais l'ouverture s'agrandit sans cesse. Le trou fait un peu plus que la taille d'une pièce de 20cents. Ca a saigné plusieurs jours et là c'est passé. Je désinfecte plusieurs fois par jour, la plaie est propre.

 

Elle a été opérée fin octobre d'une tumeur entre l'aine et l'anus, tumeur adhérente et invasive qui a déjà repoussé, touchant l'anus cette fois et qui est également ulcérée mais le trou ne fait "que" quelques millimètres de diamètre. Elle n'a pas tant perdu de poids (430gr encore !), et belle, mange bien, gigote sans arrêt, elle court, grimpe, accourt quand je l'appelle, etc. Donc tant qu'elle peut faire ses besoins, je profite d'elle mais la fois passée, la tumeur a évolué de la taille d'un petit poids à une forme allongée remontant au ventre et profonde en moins d'une semaine donc si celle-ci fait pareil, elle sera rapidement gênée :(

 

Je surveille, tant qu'elle mange, etc...

 

Par contre, elle a gardé des séquelles suite aux coups qu'elle a reçu en septembre par une de mes rates, elle a parfois des pertes d'équilibre et des phases d'hypothermie durant lesquelles elle est ébouriffée et a de la porphyrine sur les yeux et le nez. Elle avait des hématomes autour de la tête et sur le ventre surtout donc le cerveau ou je ne sais quoi a du bien prendre. Mais c'est une battante, elle s'est remise de ses blessures alors que j'ai cru la perdre plusieurs fois car elle n'était vraiment pas bien.

 

Je l'adore ma Blije, c'est vraiment une rate parfaite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut pour la jolie Blije, j'espère que ça n'évoluera pas vite !

 

J'en "profite" pour repasser la nouvelle collectivement ici puisque pendant la panne du forum je n'ai pu que prévenir personnellement celles dont j'avais le contact. Nikopol est parti sur le nuage le 9 novembre dernier, suite à des abcès dentaires dont on n'a pu le sortir même avec une intervention chirurgicale. Malgré plusieurs essais il reste également sans descendance. Il nous manque beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je croise les doigts pour Blije, que ça reste stable le plus longtemps possible.

 

Artefact, encore désolée pour Nikopol :(

 

Des nouvelles de mon Hebus, il se porte bien, rien à signaler niveau santé pour l'instant, je touche du bois ^^

On a tenté, sans succès aussi :( , de lui faire des bébés, mais les deux femelles ont du subir une césarienne, il y aurait eu 6 petits... :bye:

 

Je suis d'autant plus dégoutée que l'un de ses copains est mort d'un coup pendant qu'ils étaient chez la proprio de la femelle et qu'Hebus depuis son retour passe son temps à me faire des calins :amoureuse:

 

Je vais me botter les fesses pour refaire bientôt des photos des deux loustics :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi essayé de faire reproduire Blije avec deux mâles mais ça n'avait rien donné.

 

Elle est décédée le 10 décembre et même si ça me fait toujours autant de peine et que je continue de la chercher, il était temps car elle ne déféquait plus seule et que la tumeur ayant grossi, je lui faisais mal en l'aidant à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Papy Hebus se porte toujours bien, il commence à être un peu faiblard des pattes arrières mais ça reste raisonnable, ça s'entend plus que ça ne se voit (difficile à expliquer, mais les pattes arrières tapent un peu quand il se déplace, on sent qu'il n'est plus aussi agile...)

Voilà quelques photos prises il y a un petit mois lors de l'intégration d'un petit nouveau, il a été impeccable comme toujours et sa passion numéro un du moment c'est de léchouiller tout le monde :amoureuse:

 

DSC_4478.JPG

 

DSC_4484.JPG

 

DSC_4487.JPG

 

DSC_4498.JPG

 

DSC_4500.JPG

 

DSC_4507.JPG

 

DSC_4508.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bon ben je viens un peu tard mettre ma dernière participation à ce post, papy Hébus m'ayant quitté dans la nuit du lundi 27 au mardi 28 juin... :bye:

 

Il avait beaucoup maigri et déclinait depuis un moment (à vrai dire, ils avaient passé le week-end précédent chez le véto parce que je ne savais pas suivre pour les médocs de mon autre petit vieux le week-end de mon mariage, j'avais laissé un papier autorisant les vétos à abréger ses souffrances au cas où...) le dimanche Hebus a commencé à avoir du mal à respirer, il accrochait ses dents à mon doigt et tirait dessus... Il m'a fait une ou deux crises comme ça puis ça c'était calmé, je m'apprêtais à trouver un moyen d'arriver chez le véto pour ne pas le laisser agoniser mais le mardi matin en me levant je l'ai trouvé couché sur le flanc, immobile et déjà froid, il avait l'air paisible, je pense qu'il est parti dans le calme, avec son copain Simba pas loin, quand j'étais partie dormir vers minuit, pour sa dernière gratouille il était tranquille...

 

Merci Immi pour ce si chouette loulou, mon seul regret sera de ne pas avoir pu avoir un bébé de lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.