Aller au contenu

Sans mes rats


shook_ones2

Messages recommandés

Un sujet un peu léger!

 

Quatre ans que j'ai des rats, qu'ils me suivent dans mes déménagements, ou que je confie les clés de chez moi à mon meilleur ami les fois où je dois m'absenter.

 

Il m'est arrivé aussi de les laisser en "rat-sitting" sur les chemins des vacances les plus compliquées.

 

Mais ce soir, c'est le premier soir... où je me retrouve chez moi sans mes rats!

 

Je dois partir de demain soir à dimanche soir, et comme j'ai depuis quelque temps une cage plus petite car je n'ai maintenant plus que quatre rates, avec mon meilleur ami, on s'est dit... pourquoi pas les lui faire garder chez lui?

 

Et voilà, trimballage de cage, recommandations habituelles, je rentre chez moi et... le silence. Le quoi? Le silence...

 

Pas de barreaux rongés, de courses folles, de disputes, de pouics, de cris...

C'est... trop calme! unsure.gif

Moi qui me plains certaines nuits, je me rends compte qu'en fait je suis habituée à cette ambiance la nuit, dans ma chambre. Et... elles me manquent. mellow.gif

 

Ca me passera demain quand je partirai, c'est clair!

 

Mais pour ceux qui comme moi se plaignent que leurs rats ne les laissent pas fermer l'oeil de la nuit... Pas de panique! On finit par très bien s'habituer! Voire y prendre goût! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est horrible tu as l'impression d'une maison toute vide, sans bruit drole.gif

 

quand on part en vacances et que l'on confie les rats et leurs cages, les chats

la veille du départ, c'est le silence complet bein j'en ai même du mal à m'endormir

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la même expérience que toi et ça fait vraiment bizard!

moi qui me levait la nuit en poussant des "grand cris" : "BON CA SUFFIT LES FILLES JE VOUDRAIS BIEN DORMIR MAINTENENT" ! et ba après mettre rendut compte qu'elles me manquaient à ce point je ne leur ais plus jamais rien dit! lol

 

mais je suis d'accord avec toi, c'est dingue comment ça manque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je connais cette impression, je la vie en ce moment.

 

En effet n'ayant plus qu'une rate, je fais une "garde altérnée" avec une autre personne qui est dans la même situation que moi. Voilà 1 moi que j'ai amené Maya là-bas, et au début ça me fesait tout drôle de plus attendre de bruit en rentrant dans ma chambre, de plus rien entendre en m'endormant...C'est même flippant.

 

Maintenant je suis un peu habitué, mais elle me manque...

Mais bon, samedi les louloutes reviennent chez moi :-)

Ca va être la fête aux calins!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je les ai récupérées depuis hier et j'ai retrouvé l'ambiance habituelle, même si elles sont plutôt calmes, l'hiver aidant.

 

Et puis je n'ai pas pu trop m'occuper d'elles encore, je suis malade, donc je leur fais un petit coucou de temps en temps mais c'est tout. sad.gif

 

En tous cas, le seul point positif c'est que... j'avais moins à laver... blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que je parts en vacances c'est la première fois que je parts sans mes rats, comme j'ai 2 cages en ce moment c'était vraiment pas possible de les emmener; et meme si le trajet était plus facile, meme si ici j'ai pas de cages à faire pendant 2 semaines c'est clair qu'ils me manque terriblement! surtout la première soirée dans mon apart, le vide était presque insoutenable, de voir la place des cages... c'est vrai qu'ils prennent beaucoup de place, surtout dans nos coeurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant quand je m'absente les chats me manquent pas du tout, autant les rats ça fait un vide. C'est dans des moments comme ça que je me rend compte que je suis encore loin du temps ou "j'arrêterais les rats". icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non c'était pas que je devais me priver c'était que je ne pouvais pas sortir de mon lit. smile.gif

1038738[/snapback]

Ah oki tongue.gif

 

Moi j'ai pas encore eu à me séparer temporairement de mes touilles et franchement j'ai du mal à m'imaginer le faire .

La journée je peux sortir et ne pas les voir, mais mes soirées c'est eux qui les rythment : sorties, ramassage quotidien des crottes tongue.gif , nettoyage et remplissage des bibs, distributions de drops juste avant d'aller dormir wub2.gif

Alors plusieurs soirées sans eux mon dieu le vide que ça ferait toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.