Aller au contenu

DMH Bulle X LRM Kublen


Drablesse

Messages recommandés

Portée LRM Kublen x DMH Bulle

user posted image

 

Liens en rapport avec la portée:

topic de naissance

album photo sur notre site

infos utiles sur la portée et sur la lignée

 

Nom du Père : LRM Kublen (de chez didie)

* Description : bareback standard rex noir, deux taches sur le dos

* porteur : blazed, bleu us, mink, dumbo

* Provenance et généalogie : généalogie de kublen

, il est actuellement chez Didie, Jeune il faisait les 400coups, maintenant c'est un gros pépère, dominant pas chiant il a su laisser sa place dans la hierarchie avec la vieillesse.

* Age et poids à la saillie : 19mois pour 480g

* Caractère : Un gros pépère plutôt cool est sympa, calme, aime les gratouilles happy.gif

 

 

Nom de la Mère : DMH Bulle

* Description bareback varigated étoilé dumbo lisse noire

* porteuse blazed, possible mink, bleu us, bleu russe (provient des arrières grand parents)

* Provenance et généalogie :généalogie de bulle

née chez nous, on connais sa généalogie sur plusieurs générations, sa grand mère, sa mère et sa tante sont actuellement chez moi happy.gif. Je peux vous fournir un descriptif détaillé sur demande. (je travail actuellement sur le regroupement des infos de la lignée happy.gif)

* Age et poids à la saillie : 8mois pour environ 310g

* Caractère : intrépide et surtout super curieuse! Grimpe partout, sur tout type de surface et meubles..... aime jouer, faire chier, mordiller, lécher, monter sur les tètes....

 

 

 

les bébés:

 

Nés le 17 octobre 2008, ils se sont fait attendre! la saillie avait été répétée plusieurs fois, un vrai bordel entre bulle et kuku happy.gif

 

Ils sont porteur blazed- étoilé / PED/ dumbo / bleu russe / bleu us /

 

Niveau comportements: curieux et aventuriers en herbe, proche de l'homme. Quelques patates!

 

Les nanas :

 

F1 DMH kashmire (blazed loupé dumbo rex)- pour moi reste ratterie (tours)

F2 DMH Acrylik renommée Wonka (berkshire standard rex)- pour Ariane (paris)

F3 DMH Flanelle renommée Calypso (hooded loupé dumbo lisse)- pour vanessa (chateauroux)

F4 DMH Lycra ( varigated étoilé beige standard lisse)- pour moi reste ratterie (tours)

F5 DMH Satin renommée Crusty (couleur claire varigated beige standard lisse) - pour ariane (paris)

F6 DMH Elastane renommée Abyss (berkshire dumbo lisse) - pour vanessa (chateauroux)

 

 

 

chez les couillus:

 

M1 DMH Teflon renommé Chocobon (uni beige dumbo lisse) pour Wishwood - reste dans ratterie (poitiers)

M2 DMH Organdi (varigated étoilé dumbo rex) pour Loutreau (paris)

M3 DMH Taffetas renommé ?? (hooded loupé dumbo lisse) - pour elo (paris)

M4 DMH Crepon renommé ??(berkshire dumbo rex) - pour Elo (paris)

M5 DMH Tweed renomé Grumeau (varigated étoilé dumbo rex) - manzelle_bidule (paris)

M6 DMH Nyllon renommé ?? (uni beige standard rex)- pour drufinrod (poitiers)

M7 DMH Jersey renommé Darwin (bareback loupé standard rex) - pour roxane (paris)

M8 DMH Velour renommé ?? (berkshire standard rex)- pour drufinrod (poitiers)

 

 

place aux photos et news!

 

 

chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de photo actuellement de Raphia !

 

Que dire de lui a part qu'il est adorable wub2.gif

 

Il est speed, sa devise est "toujours plus haut et hop dans les vêtements" !

Il est vraiment têtu, le seul qui sait descendre de mon lit et qui ne se prive pas de le faire quand il voit que je me lève du lit. Malgrès le peut de temps qu'il est chez moi, je lui fait assez confiance pour aller sur le sol de ma chambre smile.gif

 

Un brin creucreuteur, il n'aime pas particulièrement les séances caresses, mais il lui arrive d'en réclamer. Un brin bisouilleur aussi. Il s'entend très bien avec RGM Fripon, ils font vraiment la paire, tout le temps entrain de se retourner, de se courser, mais sa finit en une grosse boule de rat tout collé sur le hamac smile.gif

 

Ses mimiques assez drôle quand il veut que je le sorte de cage, un petit air "Pitié, laisse moi sortir, je suis innocent, je n'ai rien a faire dans cette cage, je veuuuux sortiiiiiiiir"

 

J'aime vraiment ce petit bout de raton ! Pour rien au monde, je le changerai, il est unique happy.gifwub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles d'Abyss et Calypso (Elastane et Flanelle).

Elles vont bien. Très joueuses, surtout Abyss elle grimpe partout, à pas lacher des yeux.

Calypso est la plus "bisouilleuise", plus calme que sa soeur, ce qu'elle préfère c'est se cacher ds mon pull quite à me laisser des petites griffures.

 

Place aus photos :

 

Abyss (Elastane)

 

user posted image

 

son beau bidou

user posted image

 

 

Calypso (Flanelle)

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les nouvelles de mon coté!

 

DMH Bulle va bien, de plus en plus attachante, elle adore jouer avec les gens et elle fais plus trop de connerie dans l'apparte happy.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

quand aux bébés:

 

DMH kashermire, elle s'est très très bien remise! mème si elle a pas le meilleur des équilibre, elle s'est très bien adaptée a la cage (de toute façon les hamacs assurent ses chutes happy.gif) elle est curieuse; courre et saute partout..............

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

 

 

 

DMH Lycra, est hyper méga speed! en chaleure, c'est comme un savon.... tu essaye de la prendre dans tes mains et elle saute pour s'échaper! accompagné de couinement etc .... un vrai bout de caca..... sinon très intelligente, elle arrive a grimper partout et faire absolument tout ce qu'elle veut ...... glare.gif

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

 

 

 

user posted imageuser posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Juste un ptit message pour dire que mon Grumeau va toujours aussi bien, c'est vraiment un amour! Surtout avec les autres rats, une vraie crême.. Genre j'ai faiT une intégration ce soir, jlui ai présenté le nouveau raton, il a direct été pioncer avec icon_cpasmafaute.gif J'crois même pas qu'il ait remarqué que c'était un nouveau !

Par contre, il est vraiment minuscule. Et pourtant je pense pas que ça vienne de l'alimentation : habituellement j'ai plutôt le pb inverse d'ailleurs, des rats un peu gras malgré les taux correct de mon mélange. Et j'ai regardé, il semble manger de tout (vu que c'est le soumis j'voulais vérifier qu'il ait pas toujours les restes).

Bah.. il fait juste 350/375g .. le "petit" que j'ai intégré, a 2 mois et demi et fait la même taille unsure.gif

 

ils sont gros les vôtres ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Enfin j'ai de nouveau internet et peux tenir Drabless (et les autres intéressés) au courant !

 

Moi j'ai adopté 2 petits de cette portée, Crépon et Taffetas renommé Boggie (crep) et Snot (taff) ! Tu pourras changer tes données Drab happy.gif

 

Ils pèsent tous les deux 400g et des poussières à la dernière pesé. Ils sont bien rondouillards on vas dire laugh.gif ...

 

Pourtant leur alimentation est normale et ils courent beaucoup. Étant aussi fiable que mes deux autres pépères (j'ai deux autres maloux un peu plus vieux; 20mois) et tous s'entendant très bien, je les laisse souvent en liberté dans mon appart. Eh oui, j'ai beaucoup de chance ils ne m'ont jamais rongé quoi que ça soit !!

 

D'ailleurs l'intégration c'était passé à merveille et le soir même ils dormaient tous ensemble comme ils l'avaient toujours été !

 

Pour vous parler un peu plus de leurs caractères; ils sont tous les deux adorables quoi que différents l'un de l'autre.

 

SNOT - Hooded loupé dumbo lisse

user posted image

 

Je dirais qu'il est le plus aventurier des deux; image craché de sa mère !

Il est curieux, joueur et il à déjà compris comment grimpé aux armoires et étagères tongue.gif Mais il est quand même affectueux à son heure, recherche les grattouilles et il léchouille les gens quand il est content ! D'ailleurs pas beaucoup de photos parce que pour qu'il reste en place ..... trefle2.gif Bonne chance !!

 

Une question que je me pose sur lui;

A la naissance il avait le poil lisse mais (je ne sais pas si ça se voit trop sur la photo)

il a maintenant le poil ondulé .... Bizarre ou confused07.gif ... Physiquement il ressemble beaucoup à son papou même s'il a la petite bouille de sa mère smile.gif

 

Serait-ce du "semi" rex finalement ? .. je pose la question car je ne m'y connais vraiment pas rolleyes.gif et n'ai pas pu en parler avec Drab.

 

 

BOGGIE - Berkshire dumbo rex

user posted image

 

Alors ce petit bout de chou ! Il est vraiment adorable, beaucoup moins vif que Snot même si ce dernière l'entraine beaucoup dans ses aventures et jeux ! Je sens que le petit Boggie va devenir un pépère comme son papa, le caractère se rapproche énormément de Kublen. Il aime les câlins, grattouilles et est TRÈS gourmand !!! tongue.gif

 

Je trouve qu'il a une petite bouille toute mignonne en plus ! (on pense tous ça de nos ratounets je sais blush.gif )

 

AUTRE supposition (de la part de Drabless quand je lui en ai parlé);

Boggie, qui lui était "diagnostiqué" rex à cause de ses moustaches frisottantes, serait en fait "velour" .... Yo no sé ! icon_cpasmafaute.gif

 

Je ne sais pas trop ce que c'est mais en tout cas tout ce que je peux conclure sur mes petits bouts c'est qu'ils sont adorables, m'apporte bonheur et qu'en plus, ils rajeunissent mes "vieux" pépères qui sont tout aussi adorables.

 

Voila ! Je serais ravie de parler plus amplement de la lignée DMH Bulle X LRM Kublen car j'espère qu'elle continuera bien après nos petits !

 

Biz à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

c'est bien cool tout ça ! smile.gif bon a moi de donner des news et photos, j'éspère cette fois ci qu'elles ne bugeront pas.................. de toute façon les fiches des rats et les nouvelles sont a jour sur le site de ma ratterie!

 

Maman Bulle:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Elle est vraiment adorable, tres joueuse, tres proche de moi, depuis qu'elle a été maman elle est beaucoup plus cool smile.gif Un bon gabarit, aucum problème de santé, une ratte comme on les aimes!

 

 

 

DMH kashemire:

Un vrai bout de caca qui est devenue une tres belle ratte! On dirais une boule de coton, elle est tres douce. Un tout petit gabarit on dirait un rat nain drole.gif

Niveau caractèrte elle adore jouer seule, et elle est souvent réveiillé quand les autres dorment, je l'entend sauté et courir dans la cage..... en sortie elle est tres autonome et elle préfère partir a la découverte de l'appart plus que de venir m'embèter comme les autres! Elle est tombe toujours de temps en temps mais elle se débrouille vraiment tres bien et arrive a faire plein de choses qu'elle avait du mal a faire avant (comme grimper en haut d'une échelle sans en tomber ! )

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

 

DMH Lycra:

Une vrai furie, tres curieuse mais tres chiante! en chaleure, elle est intenable:on ne peut pas l'attraper , elle couine et saute partout............. Tres intelligente aussi, elle en rate pas une (ouvrir la cage etc...)

Elle a un petit gabarit aussi, un très beau poil, elle est vraiment magnifique! dommage qu'elle un caractère si trempé.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

DMH Shokobon (chez wishwood, ma partenaire de ratterie)

Un rat assez... gras xD adorable, il est chieur avec les autres rats et les humains happy.gif c'est un bon pépère, qui mordille gentillement happy.gif

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photos de groupe:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 mois après...

 

Joyeux anni mes petits pouics d'amours!

 

 

La meilleurs choses qui soit arrivé en octobre dernier pour ma part smile.gif

 

 

Je pense surtout a Kashemire, personne n'aurait cru que cette petite handicapé aurait un an un jour et pourtant c'est devenue une magnifique ratoune, la preuve:

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

C'est du favoritisme, mais je n'ai pas encore de belles photos de Bulle et Lycra, je ne vais pas tarder en faire! Je suis en train de travailler sur un nouveau site aussi, et un meilleur moyen de gestion des adoptants et des news, car on peut pas dire que les nouvelles soient régulières.

 

A vos photos! smile.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout va toujours bien pour Grumeau happy.gif

 

C'est resté un petit rat, un chouilla timide, mais tout plein de tendresse et de douceur !

J'avais zappé que c'était déjà passé son anniv, je pensais que c'était à la fin du mois blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.