Aller au contenu

°o.Oo OKR Shana xXx Kneuk oO.o°


lorats

Messages recommandés

wub2.gifbave.gif je suis aux anges...

 

par contre c'est PML Image of Milky Way et pas Wilky way parsque sinon ca veux plus dire voie lactée icon_cpasmafaute.gif

 

merci lorats pour ces magnifiques photos et pour prendre bien soin de nos biboux bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 759
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

wub2.gif  bave.gif  je suis aux anges...

 

par contre c'est PML Image of Milky Way et pas Wilky way parsque sinon ca veux plus dire voie lactée icon_cpasmafaute.gif

 

merci lorats pour ces magnifiques photos et pour prendre bien soin de nos biboux bisoux.gif

1050535[/snapback]

 

Ah wi erreur de ma part -___- surtout que je le sais ! mais bon j'suis pardonné j'espère ... sinon j'arrête les photos na tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos ils sont vraiment tous plus adorables les uns que les autres!!! smile.gifwub2.gif

 

Et twilight je pense à elle tous les jours, dès que je prends le metro et le rer et que je vois l'affiche!!! (donc au moins 10 fois par jour wink.gif ) drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah wi erreur de ma part -___- surtout que je le sais ! mais bon j'suis pardonné j'espère ... sinon  j'arrête les photos na tongue.gif

1050538[/snapback]

 

mais biensur que tu est pardonné, c'est juste pour te previendre de l'erreur tongue.gif pour que tu rectifie tes ptites fiches smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh elle est marrante la photo de twilight wub2.gif

j'ai voulut acheter le livre mais y'en avais plus, dans les deux librairies du centre ... j'y retournerais la semaine prochaine ...

 

Merciiii pour les photos bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh elle est marrante la photo de twilight  wub2.gif

j'ai voulut acheter le livre mais y'en avais plus, dans les deux librairies du centre ... j'y retournerais la semaine prochaine ...

 

Merciiii pour les photos  bisoux.gif

1050680[/snapback]

 

C'est pas grave elle te pardonnera si tu lis pas les livres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour happy.gif

 

Aujourd'hui tout le monde va bien ! Vagabonde et Kastelmire ont les yeux grand ouvert il sont trop choux wub2.gifwub2.gif Me fond craquer... j'vais peut être garder tout le monde moi glare.gif

 

PML Marche-sur-les-eaux (pour moi)

user posted image

 

PML Vagabonde (pour moi)

user posted image

 

PML Arpège (pour helly)

user posted image

 

PML Solphège (pour helly)

user posted image

 

PML Raisin (pour hippoleine)

user posted image

 

PML Kastelmire (pour RCM)

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PML Image of Milky Way (pour avaloone et claire)

user posted image

 

PML Obsedian's Mystery (pour avaloone et claire)

user posted image

 

PML Calypso (pour Liha)

user posted image

 

PML Tim Burton (pour morphine)

user posted image

 

PML Nymphetamine (pour Melzy)

user posted image

 

PML Twilight ( pour automne09)

user posted image

 

wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

En tout cas maman aussi va très bien happy.gif Depuis que ces bébés savent se laver tout seule elle est très heureuse, du boulot en moins !! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lorat tu me remonte le moral avec ces photos bisoux.gif

 

Je suis chez moi toute seule (l'homme n'est pas là unsure.gif )j'ai la grippe (avec un mal de gorge horrible!!!) et les radiateurs ne marche depuis hier soir (il fait 10 degrès et ça baisse encore wacko.gif ), les réparateurs ne passeront que demain entre 8h et 15h.... toobad.gif

 

Alors voir ces jolies tites frimousses ça me permet de pas craquer wub2.gif Merci Lorat bisoux.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourrais pas les cloner lorats???

1052086[/snapback]

 

drole.gifdrole.gifdrole.gif

 

Nan je suis désolé je sais pas comment on fait des clones icon_biggrin2.gif

 

Bon aujourd'hui tout le monde va bien, je viens de rentrer dons j'ai pas fait de photo aujourd'hui ... faudra attendre demain !!

Sinon tout le monde a les n'oeils n'oeils ouvert, et ils sont MAGNIFIQUE et trop CRAQUANT .... j'ai de plus en plus envie de tous les garder rolleyes.gif

Sinon si j'ai pas des "hallucinations" et que j'ai bien vu, y'a trois mini down under !!!!

Voilà pour les nouvelles !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne elle a perdu son marquage avec ses poils, on me trompe sur la marchandise sad.gif

 

drole.gifdrole.gifdrole.gif

 

Merci pour les photos lorats, ils sont vraiment magnifiques bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.