Aller au contenu

°o.Oo OKR Shana xXx Kneuk oO.o°


lorats

Messages recommandés

J'en ferais des photos de bidoux si vous voulez. Quand j'aurais effectivement plus de temps.

 

smile.gif

1063458[/snapback]

 

Merci Lorat bisoux.gif

 

Oui oui quand tu aura plus de temps bien sûr bisoux.gif à la prochaine fournée de photos même je voyais pas ça tout de suite maintenant hein happy.gif'

 

(pis pour pas t'embêter je me satisferait que d'une photo de ventre que ça te prenne pas trop de temps happy.gif )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 759
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Op,

 

La j'attends ma nourriture pour rats T.T problème de livraison ... glare.gif

 

Ensuite je fais mes cages, soigne mon Mr bisous, j'vais au veto pour une autre de mes rates, et à la sortie du soir des bébés je ferais des photos des bidons !

 

voila, je la sens mal cette journée encore .... wacko.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H.S/On

 

Op je reviens du veto pour ma cracotte qui me fait peut être une tumeur de la cavité nasale. Faut que j'y retourne dans quelques jour toobad.gifbof.gif

 

Bisous va bof bof, mais bon il mange et son bobo est un peu plus beau.

 

H.S/Off

 

Pour les bébés, je vais faire des photos ce soir, maintenant je garantie pas que je vais les poster ce soir ! Mais ne vous inquiétez pas ils vont tous bien, ils sont vraiment adorable, certains lechouille, cracotte... bref des Zz'amours wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H.S/On

 

Op je reviens du veto pour ma cracotte qui me fait peut être une tumeur de la cavité nasale. Faut que j'y retourne dans quelques jour  toobad.gifbof.gif

 

Bisous va bof bof, mais bon il mange et son bobo est un peu plus beau.

 

H.S/Off

 

Pour les bébés, je vais faire des photos ce soir, maintenant je garantie pas que je vais les poster ce soir ! Mais ne vous inquiétez pas ils vont tous bien, ils sont vraiment adorable, certains lechouille, cracotte... bref des Zz'amours  wub2.gif

1064998[/snapback]

 

 

Te presses pas va, on n'est pas encore à la 13ème pages ^.^ rolleyes.gif

 

 

je croise les doigts pour tes deux petits reloux qui sont malade.. Completement maladeuuh chance.pngchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te presses pas va, on n'est pas encore à la 13ème pages ^.^  rolleyes.gif

je croise les doigts pour tes deux petits reloux qui sont malade.. Completement maladeuuh  chance.png  chance.png  chance.png

1065023[/snapback]

 

oui hein prend du temps pour toi aussi bisoux.gif

 

pis gratouille a tes loulous malades chance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites photos de Moman Shana happy.gif

user posted image

 

Pour les bidons, je ne l'ai pas tous photographié, car j'aime pas les photos de ventre je préfère les photos de bouille ( icon_biggrin2.gif )et en plus on voit même pas les DU sur les photos....

 

Petit bidon de Calypso

user posted image

 

Petit bidon de Tim burton

user posted image

 

voila, j'ai fait des indiv' mais j'vais pas mentir j'ai trop la flemme de les poster ( bouhh la mauvaise naisseuse !). J'ai envie d'aller manger, de regarder un DVD et de dodo Z_Zz .... et en+ l'hébergeur plante T.T

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On juge pas une naisseuse a la fréquence des photos postées, ou alors on est débile smile.gif

 

Repose toi bien, on sais tous que c'est pas facile en plus quand on a des rats malade (pis une tumeur des sinus c'est pas ce qu'il y a de plus courant faut que sa te tombe 2 fois dessus :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On juge pas une naisseuse a la fréquence des photos postées, ou alors on est débile  smile.gif

 

Repose toi bien, on sais tous que c'est pas facile en plus quand on a des rats malade (pis une tumeur des sinus c'est pas ce qu'il y a de plus courant faut que sa te tombe 2 fois dessus :/ )

1065071[/snapback]

 

Merci. et sinon oui je me suis pareil. J'ai vraiment pas de chance T.T

 

Bon aller des choses plus joyeuses happy.gif LES PHOTOS !!!

 

PML Marche-sur-les-eaux, pour moi

user posted image

 

PML Vagabonde, pour moi

user posted image

 

PML Arpège, pour helly

user posted image

 

PML Solphège, pour helly

user posted image

 

PML Raisin, pour hippoleine

user posted image

 

PML Obsedian's Mystery, pour avaloone et claire

user posted image

 

PML Image of Milky Way

user posted image

 

PML Twilight, pour automne09

user posted image

 

PML Calypso, pour Liha

user posted image

 

PML Tim burton, pour morphine

user posted image

 

PML Nymphetamine, pour Melzy

user posted image

 

PML Kastelmire, pour RCM

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub2.gif merciiiii lorat  bisoux.gif

Solfège elle a une tête de coquine sur la photo !

 

J'ai montrer des photos de twilight sur café raoul  y'en a pleins qui m'ont dit qu'ils avaient jamais vu un rat aussi beau  tongue.gif

1067020[/snapback]

 

 

Hiiihiii l'est belle Twilight icon_biggrin2.gif

Par contre je te corrige car helly va pas être contente ...

 

Solfège est un mâle icon_mrgreen.gif

 

 

drole.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.