Aller au contenu

Boule blanche sortie du vagin de ma ratte !


Ami-ly

Messages recommandés

Woooow.

Ca va pas la tête vous êtes effrayant parfois scared10.gif

Si je vous jure ça sert à rien là.

La psychologie c'est compliqué, nous ne sommes pas dans sa tête. Certes, elle a tenu des propos peu cohérents mais tout de même!

Puis toi aussi mme faudrait arrêter un peu les anneries là. toobad.gif

Vous dites n'importe quoi!

Franchement j espère que t'y reviendras sur le forum parce que depuis que j'y suis je sais des trucs dont je ne soupçonnais même pas l'existence.

Et les membres ont pu donner l'impression qu'ils t'attaquaient en justice c'est vrai, mais ils ont peur pour les rats. Je veux dire, ici notre point commun c'est les rats. Bon a part des exceptions, si on est là c'est pour cet amour qu'on a et cette passion. C'est donc évident que tout le monde s'affole des qu'on touche un sujet sensible. C'est pas forcément méchant mais quand on voit ce qui arrive ben on tire vite la sonnette d'alarme!

 

Aussi, c'est vrai qu'il ne faut pas croire que tout est voué à l'échec non plus. Mais ya déjà assez de problème dans la vie, alors quand on peut les éviter vaut mieux le faire cest ce que tout le monde veut dire. Après si tu t'en sors en faisant tout bien, ben ça prouveras que rien n'est impossible...

Tiens nous tiendras au courant?

Bonne chance pour la puce  chance.png  chance.png

Peace&Love =D

Moi je vous aime tous même si vous êtes d'affreux jojo wub2.gif

laugh.gif

1049041[/snapback]

 

peace&love moi aussi je t'aime tongue.gifdrole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Moi j'ai juste une question : est-ce que tu seras capable d'assumer 7-8-10 petits qui risquent très fortement de te rester sur les bras?? D'avoir les cages et tout ce qui va avec?

 

Après tu fais ce que tu veux... icon_cpasmafaute.gif

On pourra pas dire qu'on ne t'aura pas donné tous les conseils possibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.