Aller au contenu

Homosexualité.... :s


pruneau

Messages recommandés

Bonsoir à tous...

 

Voilà voilà: Ca fait quelques semaines que beaucoup de personnes me disent: "Mais regarde, il veut monter Irving!!!! icon_mrgreen.gif"..? Et moi: "Pff mais arrêtez votre délire c'est un rat il ne pense qu'à se reproduire, il peut pas avoir envie de monter un mâle, en plus ils se reconnaissent...".

Eh bien, j'ai dû être bouche bée au moins 30 secondes juste à l'instant quand j'ai été mise sur le fait accompli; et oui il (Jimmy) a bien essayé de monter mon Irving, mâle de 2 ans et demie... Pour ceux qui douteraient (et je comprends) je l'ai bien vu faire des mouvements de lapin (en plus rapide) sur Irving...

 

Hum, voilà...

Je voulais savoir si ca arrive souvent, si vous avez connu le même cas de figure...?

 

Merci!

 

P.S: Le plus jeune (le monteur) a 3 mois et le gros Irving 2 ans et demie et castré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Piksou a... monté (hum) tout le monde...

Aujourd'hui il a arrêté car il est un peu trop agé pour ce genre de chose smile.gif ...

 

Et mon jeune Nicky fait ça aussi.

 

Pour moi c'est une manière d'essayer de dominer l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'une étude a été faite mais il on trouvé un signe d'homosexualité chez aucune especes mise a part les girafes ... Maintenant, je pense que ca reste a confirmer ...

 

En tout cas si il existe vraiment une orientation sexuelle chez les rats , je pense que sa peut etre marrant drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ai observé des rapports homosexuels

chez des poissons d'aquarium ( si si, en l'absence de femelles, ben voilà les males faisaient comme ils pouvaient )

chez des tourterelles ( deux femelles. L'une jouait le rôle de male, montant l'autre, roucoulant un peu comme un male )

chez mes chats, mon premier chat puis mon petit gouttière aujourd'hui, aiment bien s'exciter sur le dos de leur copain chat... Qu'on ne me parle pas de dominance, à ses mouvements de reins, on voit bien qu'il y prend du plaisir l'animal ( on pourrait à la limite parler de masturbation ! ) rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helene, tes animaux sont très ouverts d'esprit, c'est la Gay Pride chez toi laugh.gif

 

Plus sérieusement, un de mes rats faisait ça au début, sur un petit nouveau, c'est par domination, mais après tout, les rapports homosexuels existent peut-être chez les animaux smile.gif

 

Mais au lieu de parler "d'homosexualité", j dirai qu'au final les animaux sont plus normaux que nous, nous sommes pour la plupart heteros ( nous, humains) parce que c'est comme ça depuis toujours, parce que ce sont "les normes" en quelques sorte, et parce que pour la procréation, c'est mâle + femelle, mais si les animaux sont capables d'amour, alors peut-être peuvent-il mettre le côté instinctif de côté non ?

 

Fort heuresement les animaux ne conaissent pas nos moeurs idiots et savent parfois faire preuve de beaucoup plus d'intelligence que nous icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, les exemples que je donne s'étalent sur une vingtaine d'années quand même ! hihi !

mais euh sympa pour les parents pour faire notre éducation sexuelle ! tongue.gif

 

j'pense que plus qu'une question "d'amour", le plaisir ( et les pulsions qui vont avec ) sexuel existe aussi tout simplement pour les animaux ( frappant chez mon chat ! il ronronne parfois en s'excitant ! ) quoique pour mes tourterelles, il était clair qu'elle formait un couple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une relation de dominance et sexuelle en fait. Chez les rats, les dominés servent à assouvir les désirs des dominants. Donc en gros, chez les mâles, le dominant va monter les subordonnés quand il en aura envie, et chez les femelles, c'est la dominante qui se fait monter innocent.gif

Après, peut-être qu'il y a des obsédés chez les rats qui sautent sur tout ce qui bougent clindoeil.gif (entendu une histoire comme quoi un rat était tombé amoureux d'une pomme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on dit: "traitant ce sujet"

1054993[/snapback]

 

 

Euh non, je suis de même férue de langue française et pour moi c'est traitant DE ce sujet (désolée, à ce sujet, pour le hors sujet clindoeil.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.