Jump to content
Sign in to follow this  
scratchou

male castré avec male entier?

Recommended Posts

Bonsoir! smile.gif

 

Suite à mon post sur Filament, je recrée un post parce que j'ai pas eu beaucoup de réponses, je pense que c'est plus simple sur un nouveau sujet.

 

Je suis allée chez le véto avec le gros cet aprem', on m'a dit que son agressivité était bien hormonal et qu'il fallait le castrer. Jusque là pas de soucis.

 

Mais, il m'a dit aussi que si je voulais le remettre avec Amadeus, il faudrait aussi que mon autre bestiole soit castré, sinon il y aurait des problèmes d'agressivité encore mais cette fois, de la part d'Amadeus parce que cette fois c'est lui qui aurait les plus grosses bubulles.

Je n'ai jamais rien entendu de tel sur ce site, pourtant j'ai fais des recherches d'anciens post et j'ai rien trouvé là dessus.

 

Le véto a l'air de si connaitre quand même, il a déjà opéré des rats et autres rongeurs, paraitrait que c'est assez simple pour les rats.

 

Je dois le rappeller pour lui dire ce que je décide, alors j'ai besoin de vous, de vos témoignages. Déjà eu le cas? ça peut fonctionner?

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai répondu sur ton autre post clindoeil.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci clindoeil.gif

 

J'ai la même opinion que toi pour le moment. Si je n'ai pas plus de renseignement, je crois que je vais d'abord faire Filament puis on verra après.

 

Ah oui il m'a dit aussi qu'il n'y aurait plus d'hormones au bout de deux semaines? C'est pas un peu court?

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après ce que j'ai lu dans l'article sur la castration le rat se calme 3 semaines après. Donc oui 2 semaines c'est peut être un peu court pour voir une nette différence. icon_cpasmafaute.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai fait castrer 5 mâles et tous ont étaient réintégré avec succès dans mon groupe ! les autres ne les attaquaient pas particulièrement ...

Dailleur en ce momment j'ai mph karma qui vit très bien avec isha et daeron, et il se fait pas maltraiter smile.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur 10 castrés, il y en a 1 que je n'ai pas réintégré (j'vais rererereretenter !!)

 

Ils se sont calmés entre 1 mois et 4 mois. Majoritairement, ils sont des copains sans soucis, les autres ne leur font rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

oki, merci pour ton témoignage clindoeil.gif

 

Je pense que demain j'appelle pour prendre rendez vous pour Filament, puis si une fois remis ensemble Amadeus abuse, on y retournera icon_cpasmafaute.gif.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur 4 castrés une seule intégration de foirée avec le reste de la troupe icon_cpasmafaute.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

avant qu'absolut ne soit castré, il se faisait maltraiter par malibu car il ne voulait pas se soumettre. J'ai essayé pendant 2 mois de l'intégrer sans succès. Après la castration, j'ai attendu 1 mois avant de reintégrer absolut. En 1 semaine c'était réglé, il se laissait dominé. Bon maintenant, c'est le castré qui domine, donc les coucougne ça ne veut rien dire clindoeil.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca y 'est j'ai pris rdv, je dépose mon loulou lundi matin à 9h avant mes cours et le récupère après 18h. J'ai le droit de le nourrir jusqu'à minuit la veille, ça fera comme d'habitude parce que je leur donne leur ration le soir.

Je suis pressée que ce soit fini, que je le mette avec une bouillote et ca petite bouffe tranquille dans son dodo. smile.gif

 

Merci de m'avoir parlé de vos expériences, je vous dis comment ça se passe dans quelques semaines clindoeil.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.