Aller au contenu

Ratte et lapinoux


Meellow

Messages recommandés

Depuis 15 jours Héra ma ratte partage notre petit univers. Chez moi il y a toujours des lapins et parfois des gerbilles. Jusqu'à présent ma ratte n'a pas approché les lapinoux, si ce n'est dans ma main. J'ai eu l'impression qu'elle léchouillait Abby (ma lapine) mais je ne suis pas sûre. Y a t il un risque pour les deux si je les mets en présence l'une de l'autre?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm

 

ma lapine a coursé une de mes rattes et a essayé de la bouffer

 

elle a également essayé de bouffer d'autres rats à travers la cage

 

donc pour moi, NON

 

maintenant, j'ai une psycopathe tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les fermes les lapereaux ce font reguliérement manger par les rats.

 

Sinon ma 1ére rate (je n'y connaissais rien), a fait une sortie, alors que mon lapin était dans le coin, elle l'a attaqué directement au cou, le lapin n'a eu la vie sauve, que grace a ses poils (lapin angora).

Le lapin a mit plusieurs heures à se remettre, de la trouille.

Et moi j'ai du les séparer avec un coussin, ma rate, pourtant adorable m'attaquait, hystérique.

Aprés qu'il y ait des exceptions, je n'en doute pas, sauf que le rat est omnivore, il mange de la viande quand il en trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abby (la lapine) a déjà croisé la ratte, elle s'est contentée de grogner, mais elle grogne tout le temps, quand elle a son repas, quand elle veut sortir, quand on essaie de l'approcher, quand elle croise Sam l'autre lapin. MAis je^pense qu'elle est un peu jalouse. Ma précédente lapine Kio aimait beaucoup la compagnie des gerbilles. Ca doit dépendre non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je te deconseille j'aideja vu le cas de lapine très gentil qui se fait tuer ou boufer par une rate très gentil aussi !!!