Aller au contenu

Un rat dans le coma


rat-conte moi

Messages recommandés

C'est vrai que la sensation d'un animal mort est largement différente mais bon...

 

 

La question n'est pas là.

Pour l"instant il faut se focaliser sur ce petit bout'.

Pas de conseils miraculeux à donner malheureusement mais tiens bon chance.png

bisoux.gif et j'espère que ça ira, il ne faut pas abandonner chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

j'admet que sous 39 de fièvre et un mal horrible de crane, au touché du doigt le rat dans sa sputnik, il était raide et froid... diagnostic trop rapide visiblement.

1059632[/snapback]

 

xD mdr drole.gif

 

J'adore comment on peut voir les choses...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD mdr drole.gif

 

J'adore comment on peut voir les choses...lol

1059643[/snapback]

 

 

mellow.gif

 

il est comique mon post?

 

 

oui, je suis sur la fin d'une méningite virale. des heures aux urgence. une poisse énorme en se moment. si tu ne sais pas ce qu'est une méningite:

-maux de crane énorme, je ne supporte plus la lumière.

-fièvre

-horrible sentiment d'être KO

-raide au niveau du cou

 

et quand j'ai vu ce que j'ai cru voir, larme aux yeux, très vite, j'ai vu un rat mort. recroquevillé dans sa mini boite. gueule ouverte. sans ombre d'un battement de cil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dis donc quelle histoire ohmy.gif

 

Ben ceci dit s'il avait la gueule ouverte et ne bougeait plus y'a un peu de quoi le croire mort icon_cpasmafaute.gif

 

Je croise tout ce que je peux pour que ce petit amour reste encore un bon moment avec toi chance.pngchance.pngchance.png

 

Et bon rétablissement à toi aussi Kelly bisoux.gif parce qu'une méningite c'est pas rien quand même mellow.gif (moi je fais une sorte de phobie sur cette maladie car ayant des migraines et étant facilement nouée de la nuque ben j'y pense à chaque fois closedeyes.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, merci a tous pour vos bonnes ondes, visiblement elles n'étaient pas veines!!!

 

Kazinu est toujours là et j'ai envie de dire qu'il y a du mieux.

 

il à commencé à remuer à 3h30-40 cette nuit (oui, je l'ai veillé toute la nuit)

deux toussottement dans la nuit vers les 4h-4h15

plus rien avant 5h30

ensuite tentative de se lever, raide de l'arrière train, mais il à fait pipi.

petite soif à 8h17

depuis ce matin, volonté de marcher, de l'amélioration dans sa démarche, il a eu une sorte de hoquet par contre...

il à vraiment marché à partir de 10h30 avec toutes ses pâtes. à part un bond bizarre ou il s'est "retourné" (j'ai cliqué sur l'appareil photo juste à se moment là, donc j'ai le mouvement dans ma boite, mais je n'ose pas la mettre parce que je trouve mon Kiki vraiment pas beau dessus. peu être que une fois que il sera vraiment sur pied, je posterais les photos)

donc, la, et bien il veux bouger. est-ce que je le laisse faire? je vais le rebooster mais pour le moment il ne bouge pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité églantine

quelle histoire blink.gif

 

(est-ce que le vétérinaire t'a dit qu'il serait long à se rétablir de cette sortie de coma?)

 

bon rétablissement à vous deux chance.png et tiens-nous au courant de la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle histoire  blink.gif

 

(est-ce que le vétérinaire t'a dit qu'il serait long à se rétablir de cette sortie de coma?)

 

bon rétablissement à vous deux chance.png et tiens-nous au courant de la suite

1059795[/snapback]

 

 

Quand je suis sorti du vétérinaire, il m'a surtout dit que mon rat ne tiendrais pas la nuit. (il m'avais déjà dit qu'il ne se réveillerais pas du tout)

sa dépent de lui icon_cpasmafaute.gif mais la il n'a pas du tout l'air d'un rat voulant se laisser mourir, sa me fais même peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le laisser marcher? Moi je penserais que oui pour qu'il puisse se dégourdir et voir qu'il y arrive mais après je ne sais pas si c'est bien ou pas icon_cpasmafaute.gif

 

Aller faut tenir bon si ça s'améliore chance.png (et ne t'oublies pas dans l'affaire non plus, prend soin de toi clindoeil.gif Si vous avez la force tous les deux ça peut marcher , il est déjà là alors qu'on disait te disait que c'était peu probable qu'il se réveille!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avc avec coma ça peut laisser de sacrées séquelles ou que très peu, tout dépend si ça été traité rapidement.

 

de toute façon, va falloir le booster un max, l'hydrater aussi

 

chance.png  chance.png

1059881[/snapback]

 

 

en parlant de boostage, sa y ai, il mange smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.