Aller au contenu

RAS Nolife xXx Le voisin - 18/01/09


loveryl

Messages recommandés

  • Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon les photos sont faites ... mais je dois aider mon homme à faire son anglais... alors peut être plus tard...  icon_cpasmafaute.gif

1071533[/snapback]

sad.gif

J'ai pas pu mettre les photos hier soir...

Les ptits bouts vont bien smile.gif

Je pars chez mes parents ce week-end, donc pas de photos avant dimanche... bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ui je me posaos une question : Est-ce que mes beaux bébés blancs seraient pas Albinos ?? C'est possible ça aussi !!  mellow.gif

1071842[/snapback]

 

Oui, tout aussi possible que siam ou hyma a priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin non, rectification, siam et albi sont aussi probables, hyma deux fois plus, pour être précise.

(En supposant que le papa est bien le frère de Nolife :

Vu qu'il y a des bébés non noirs, on sait que Nolife et son frère portent le siam OU l'albi à une chance sur 2 chacun, ce qui fait :

- 1 chance sur 4 que Nolife porte le siam et son frère le siam

- 1 chance sur 4 que Nolife porte le siam et son frère l'albinos

- 1 chance sur 4 que Nolife porte l'albinos et son frère le siam

- 1 chance sur 4 que Nolife porte l'albinos et son frère l'albinos

Ce qui fait donc 1/4 albinos, 1/4 siamois, 1/2 himalayens pour les bébés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin non, rectification, siam et albi sont aussi probables, hyma deux fois plus, pour être précise.

(En supposant que le papa est bien le frère de Nolife :

Vu qu'il y a des bébés non noirs, on sait que Nolife et son frère portent le siam OU l'albi à une chance sur 2 chacun, ce qui fait :

- 1 chance sur 4 que Nolife porte le siam et son frère le siam

- 1 chance sur 4 que Nolife porte le siam et son frère l'albinos

- 1 chance sur 4 que Nolife porte l'albinos et son frère le siam

- 1 chance sur 4 que Nolife porte l'albinos et son frère l'albinos

Ce qui fait donc 1/4 albinos, 1/4 siamois, 1/2 himalayens pour les bébés).

1071856[/snapback]

Oki merci !

Mais vu les loulous, ils sont pas siam, ça c'est sûr ! Ils seraient beiges sinon smile.gif

Donc ils sont hima ou albi ou les deux ! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non par contre il peut pas y avoir des deux types. Les cas ci-dessus sont mutuellement exclusifs. Ils sont tous hyma, ou tous albi !

1071907[/snapback]

Ah ba ui chui bête !!!

Ho faut que je prévienne mes adoptants qu'ils sont en suspense de couleur !!! scared10.gif

 

Bon les adoptants qui veulent absolument un Albinos ou absolument un Hima faites moi signe, sachant que ça sera que l'un ou que l'autre rolleyes.gif

 

Je comprendrais que certains changent d'avis laugh.gif enfin les albinos ça se fait rare et là c'est des bons glare.gif

 

Moi Z'adooore les albinos wub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou !!! c'est super tous ces petits bouts !! Ils sont trop choux ! J'avoue j'ai craqué pour un mâlou mais moi c'est des fifilles que je cherche !!

 

Merci de m'avoir guidée jusqu'ici, c'est MAGNIFIQUE !!

 

 

Tu habites Paris, ça veut dire, qu'on peut se retrouver facilement !!

 

Je réserve c'est sûre !!!

Cela fait uen semaine que je recherche des ratounettes, je suis servie!!

 

Alors si ça t'ennuie pas je réserve La petite F1,Perl !! et F4 Haksell!!

 

Ils sont pour la fin février, pour mon anniversaire trop chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooo non... mon copain est archi contre les rats "nus" ..

 

Là je suis trop trop dégoûtée car j'adorais cette F1....

 

Je suis obligée d'annuler ma réservation d'adoption, SNIFFFF

Il vient de partir au ski pour une semaine et veut absolument des rats avec des poils,

Quel intolérant bye2.gif

 

Aussi il préfèrerait voir les photos des petits ratoux avant de réserver... pff, c'est moi qui m'en occupe en plus de mes bêbêtes...

 

Mais j'avoue, il m'aide financièrement pour pouvoir loger , nourrir et rendre heureux mes ratounes... donc, il a aussi son mot à dire...

 

tampis unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mellow.gif

 

...

 

Ayé je suis rentrée icon_mrgreen.gif

Les loulous vont bien, ils ont grossi ! Sont à croquer ! C'est chou car certains ont des formes de corps et de visage différents d'autres wub2.gif Y'a de ces mini-hippopotames je foooonds bave.gifbave.gifbave.gif

 

J'ai repris des photos... les yeux s'ouvrent tout doucement happy.gif Sont beau ! Surtout les nus en fait blush.gif sont devenus doux wub2.gif

 

Les irish ont de magnifiques marquages blancs et chaussettes,

Les Hima/Albi (on sait toujours pas ce que c'est) sont d'un blanc magnifique ! trop beaaaaaux wub2.gif

 

Le husky est à tomber par terre rolleyes.gif et Jade la dumbotte aussi blush.gif

 

Bon, j'ai plein de photos à vous montrer, mais mon homme va me trucider si je ne fais pas ma part du ménage immédiatement, donc patience, patience... les photos seront là ce soir sans aucun doute clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.