Aller au contenu

les moches


Automne09

Messages recommandés

Comment se faire détester par ses rats ? les sortir de leur nuit à 10h du matin pour une séance photo tongue.gif

 

Nunue 2 ans et 2 mois, Bershire noire double rex standard, animalerie. Qui est toujours chiante xD

user posted image

 

LMS Cassis, 1 ans et 10 mois, Irish noire standard lisse, portée anthracyte x safran. Comme vous pouvez le voir elle as pas la forme ... problème neurologique ...

user posted image

 

LMS Pouicky, 1 ans et 10 mois, Hymalayenne standard rex, portée anthracyte x safran. Qui fait toujours pouiiiiiccccc.

user posted image

 

LMS Chantilly, 1 ans et 10 mois, Hymalayenne standard rex, portée anthracyte x safran. Qui adore toujours autant poser happy.gif

user posted image

 

Neunoeil/Faustine, 1 ans et 5 mois, Hooded noire standard lisse, animalerie. Comme nunue :/

user posted image

 

MPH Pain, 1 ans et 5 mois, Variegated noire standard lisse, portée sixie x blast chez morphine. C'est pas la moitié d'une chiante non plus elle ...

user posted image

 

Praline, 1 ans et 10 mois, Hooded canelle standard rex, portée boromir x goldie chez Diana. Une ratte pleine de vie, qui a un glaucome séquelle de sda ...

user posted image

 

DMH Onyx, 1 ans depuis quelques jours happy.gif, Variegated noire standard rex, portée DMH Bloom x CRD Gallilée chez Drablesse. Une petite chipie.

user posted image

 

LMS Rescapée, 10 mois, Varieberk noire micro étoilée standard lisse, portée MPH Pain x Crobe Isha chez moi. Une ratte douce mais active a la foie.

user posted image

 

LMS Merle, 10 mois, Irish noire standard lisse, portée MPH Pain x Crobe Isha chez moi. Une ratte toute timide, douce, calme.

user posted image

 

RAK Emeraude, 10 mois, Hooded agouti dumbo lisse, portée de Jade chez jujusv60. Une croqueuse de pieds :/

user posted image

 

CRD Octane, 2 ans, Hooded noire étoilée microfléchée standard rex, portée triton x curly chez vnoucka, récupérée cette été lors du replaçage de redpep. Alors elle elle était adorable et elle s'est laissée entrainée par la clique nunue/neunoeil/praline/pain et elle est tombée dans le sex, la drogue, les morsures de pieds et la destruction d'aire de sortie ... c'est triste ...

user posted image

 

Ticha Navi, 1 ans et trois mois, Husky champagne standard nue, portée huguette x wonka chez ticha et jipouille, récupérée en septemble lors du replaçage de cratpule. C'est une louloute discrète.

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au tour des mâles smile.gif

qui ont encore plus la tête dans le cul que les filles tongue.gif et puis pour leur faire lever le nez de l'urine des filles faut s'acrocher rolleyes.gif

 

Oppossum, 2 ans et 2 mois, Uni agouti standard rex, animalerie. Très beau mais très con icon_rolleyes.gif

user posted image

 

LMS Mistigris, 1 ans et 10 mois, Hooded bleu russe standard lisse, portée anthracyte x safran chez moi. Qui suit le bon exemple de son oncle oppossum icon_rolleyes.gif mais en moins con quand même, et en plus beau aussi xD

user posted image

 

LMS Coton, 1 ans et 10 mois, Hymalayen standard rex, portée anthracyte x safran chez moi. Lui il a des période super chou proche de nous etc et d'autre ou il joue aux ours des cavernes faut pas chercher c'est coton ...

user posted image

 

LMS Flaméche, 1 ans et 10 mois, Husky agouti standard lisse, portée anthracyte x safran chez moi. J'adore ce rat il est chou avec nous et pas chiant dans la cage.

user posted image

 

LMS Zig-zag, 1 ans et 10 mois, Husky noir standard lisse, portée anthracyte x safran chez moi. C'est un gros pépére câlin.

user posted image

 

LMS Carré d'As, 1 ans et 10 mois, Husky agouti standard rex, portée anthracyte x safran chez moi. Qui tire la langue tongue.gif

user posted image

 

Bidule, 2 ans, Husky noir standard lisse, sauvetage. On a eue des débuts un peut difficile mais sa n'as pas durer longtemps, il s'est vite révéler le rat adorable qu'il est ! le pauvre se paralyse de plus en plus ...

user posted image

 

Ryuuzaki, 1 ans et 7 mois (même si on lui en donnerais 6 autant physiquemnt que mentalement :mrgreen: ), Variegated noir standard rex, portée RDP Yoda x RDP Zippy chez zapinazuli. C'est juste le rat parfait icon_rolleyes.gif

user posted image

 

Boule de neige, 1 ans et 10 mois, Husky noir standard rex, portée goldie x bormir chez diana. Un rat très doux, tout en douceur en calme et délicatesse et qui adore ses humain domestiques.

user posted image

 

Macaron mandarine, 1 ans et 10 mois, Hooded ambre standard rex, portée goldie x boromir chez diana. Un peut comme son frère mais un peut plus indépendant (mais bon vu le côté génial se son frère lui reste un rat super super tongue.gif ) qui est à la recherche de l'amour clindoeil.gif

user posted image

 

Momoche, 1 ans et 1 mois, Hymalayen standard nue, portée kinder. C'est un rat marrant, y'a pas d'autre mot y'a cas regarder sa tête xD il aime bien venir voir etc mais il aime pas trop qu'on le carresse. Dans la cage il est parfait, calme, cherche pas la merde ... je suis soulagée parce que vue sa provenance j'avais peur qu'il finisse sous les ciseaux :/

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LMS Marbre, 10 mois, Bershire noir standard lisse, portée mph pain x crobe isha chez moi. C'est un rat vraiment proche de l'homme et à l'aise dans la cage et puis il est juste manginfique tongue.gif

user posted image

 

Réglisse, heu ben je sais pas ... , variegated noir standard lisse, animalerie, sauvetage de redpep. C'est un obsédé sexuel tongue.gif qui s'est enfin remis du décès de spocky et c'est trouvé une nouvelle poule : oppossum, sauf que le pauvre oppossum est pas trop daccord mdr Son oeil va beaucoup mieux sauf qu'il diminue de taille.

user posted image

 

Paprika, je sais pas non plus ..., uni ambre standard lisse, portée de redpep, sauvetage de redpep. Aucune photo ne pourrais transmettre a quel point ce rat est mignon, je l'adore, il me fait craquer!

user posted image

 

Alors là on passe au groupe des trois, vu que ce cher mistigris suporte pas isha ... je suis obligée d'avoir deux groupes de mâles. J'ai pas eue le temps de les photographier en même temps que les autres donc eux sont passé le soir, au flash, donc les photos sont pas belles ...

 

crobe Isha, 2 ans et 2 mois, Irish mink standard lisse, portée rdm Hitomi x rdm taka, replacement de Pasca. Ishhaaaa roiiii des raaaattts voilà a quoi a droit ce pauvre rat 10 fois par jours xD

user posted image

 

MPH Karma, 1 ans et 6 mois, Variegated noir standard lisse, portée sixie x blast chez morphine, replacement de yuri94. Karma qui est adorable maintenant qu'il n'as plus d'atribut masculin tongue.gif et qui n'as plus de masse dans le ventre ! je suis hyper soulagée !

user posted image

 

 

Daeron, 1 ans et 5 mois, Irish dove (?) standard lisse, portée de particulier, replacement de yuri94. Un pouickeur de première catégorie un put chochotte tongue.gif qui a quelques kilos a perdre :s il adore patatiser.

user posted image

 

 

Voilà mes moches smile.gif

Je vais bientôt mettre ces sur mon site, si vous voulez plus d'info sur la santé, la généalogie, le caractère il est plus complet que la description rapide que je fait là ! et il y a d'autres photos...

 

Ils sont présenté par ordre d'arrivée et comme je fait des sauvetage souvent il y a des vieux qui sont arrivé après les jeunes clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paprika, Daeron, Chantilly et Coton wub2.gif

 

Mais il y a un truc que je ne comprends pas confused07.gif Comment arrives-tu à faire d'aussi jolies photos de rats bien nettes ; chez moi, c'est toujours flou... C'est trop injuste ! glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paprika, Daeron, Chantilly et Coton  wub2.gif

 

Mais il y a un truc que je ne comprends pas  confused07.gif  Comment arrives-tu à faire d'aussi jolies photos de rats bien nettes ; chez moi, c'est toujours flou... C'est trop injuste !  glare.gif

1065932[/snapback]

 

alors surtout faire des photos à la lumière du jour ! et puis le plus gros secret c'est de mitrallier ! je fait au moins une dizaine de photo par rat pour en avoir une seule de pas moche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.