Aller au contenu

Trop Bonne Trop C*nne.. *Coup de Gueule*


Invité helly

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je viens vous parler d'une histoire qui mets t'arrivai il y a quelques jours.. Et j'ai envie de m'enlever un poid, parce que j'ai l'impression qu'on s'est servi de moi bien comme il faut et le garder pour moi m'exaspère.

 

Déjà que le morale était au plus bas, là ca ma scié le c*l comme on dit.

 

Je suis de Nature plutôt gentille et serviable, et en générale je me déplace Facilement.

 

Bref je commence par le début,

 

Caroline (je ne cite pas les vrais Noms) veut adopter un rat dans le sud, dans une ville qu'on va appeler Perpignan (je ne cite pas les lieux), ce rat il est beau, lechouilleur, d'aprés la naisseuse une crème.

Caroline envoi 10€ et cherche un covoit (Caroline est de Nantes fictif)

Donc ca y'est elle a trouvé un covoit' super elle prévient la naisseuse "j'ai un covoit' tel jour, dans ta ville" bref tout est fixé.

 

Le jour J personne ne réponds à l'adresse ni au téléphone.

Pas vraiment d'excuses sauf peut être le faite qu'elle n'a pas reçu d'argent et que donc il ne peut pas partir.

 

Caroline Ré envoi de l'argent, 10e et prévoit un autre covoiturage, et là pareil ! Personne ne réponds.. La naisseuse fait la morte..

Caroline a attendu 3mois !!! et là ça fait 4 mois..

 

Donc ben moi je prends contact avec la naisseuse pour savoir ce qu'il en est. La naisseuse me dit "je n'ai pas reçu d'argent" je lui dis moi je viens le chercher, et je te paye en live "Non je crois que je vais le garder, il est super gentil", entre temps elle me dit que l'un de ses frères est à adopter, il ne s'entend pas avec ses rats, j'accepte l'adoption du frère.

 

Je fais des pieds et des mains pour qu'elle me cède l'adoption :

 

1. Je lui récupère des rats sur Paris pour les descendre chez elle, je les garde 10jours !

2. Je lui cède un raton de ma portée, un de mes bébés d'amour (car mal grès tout je pensais qu'elle était sérieuse)

 

Et donc elle me demande "tu veux quoi en échange ?" Je lui réponds "Je veux le rat de Caroline". après beaucoup de Dialogue, elle accepte l'adoption.

En même temps, j'étais en possession de 4 de ses rats, elle n'avait aucun covoit'et personne non plus pour les garder.. Donc ben voilà elle accepte l'adoption du rat de Caroline par moi.

 

La veille du départ, elle m'annonce qu'elle a gardé un lapin qui avait la gale et que donc elle a mis au deux rats du antiparasitaire externe à base de sélamection en prévention.

 

Nous arrivons au jour J, le jour où je dois emmener tout le monde à Perpignan, motivé levé à 4h45 du mat', je prends le RER à 6h28, j'arrives à Gare de lyon à 7h05 mon train décolles à 7h21 tout est parfait !

 

j'arrive à la gare, elle m'attends avec sa mère, elle m'annonce :

 

"M**** (son nom Rat de Caroline) s'est fait choppé par le chien de ma belle mère, il est au véto entre la vie et la mort"

Sa mère qui rajoute : "Vous ne inquiétez pas je paierai tout les soins nécessaire si il le faut"

 

Moi en état de choque, mon cerveau à complètement bugué, elle prends sa troupe, je prends le frère du rat de Caroline, il a la gale.

 

*** La gale confused07.gif? O.ô je croyais que tu avais fait le nécessaire... C'est super contagieux.. et mes rats dans l'histoire, J'insiste sur le fait qu'il a la gale à un stade avancé et que c'est impossible qu'il ai choppé 12h auparavant ! ***

 

Elle me donne, 10e, de la bouffe, et 1 étage. (Faut bien me dédommager un peu de la garde, du voyage, du prix du billet 150€)

 

Je leurs dit Aurevoir..

 

Sa mère me dit qu'ils vont aller au véto pour voir l'état du Rat.

 

Mon Train est à 12h04 (je suis arrivée à 11h41) et Là mes pieds retombes sur Terre, je réalise que je me suis fais grave entubé.

Je sors de la gare les yeux dans le vide et j'apelle Caroline...

 

Et là je ressens du dégout.. de la tristesse et surtout de la haine.. Comment peux-t'on mentir à ce point et se servir des gens sans scrupules ?!

 

OBLIGER il faut que je fume !!!! Je rapelle la naisseuse : "Je veux recup' mon bébé" "Non ce n'est pas possible ma mère est parti au boulot"

 

Comment ça parti au boulot confused07.gif? Vous êtes pas censé être au véto ?... A ce moment là mon corp intérieurement il hurle. Je finis par reprendre le train.. car aucun moyen de le recup'.. je prends le train de 12h45, pas direct on se stop, je change de train, j'arrive à 17h49 à Paris.

J'arrives à 19h30 à Pontault Combault et là... c'est le drame.. j'ai défoncé une partie de ma barraque.. je me suis mise à chialer comme une merde.

 

J'ai fini par aller me coucher, le lendemain la naisseuse m'annonce que M.. est mort. Je lui dis "ok", de toute façon je ne vois pas comment on peut survivre à une morsure de chien type épagneul croisé... Chien de chasse, ou de chiasse ?! xD.

 

Caroline entreprends des recherches, elle apelle tout les vétérinaires du coin où habite la naisseuse, elle fait tout le département.

 

AUCUN VETO N'A SOIGNE UN RAT MORDU PAR UN CHIEN !!!

 

Donc voilà aujourd'hui, je me sens prise pour une conne, Caroline aussi..

 

De ce post je ne souhaite aucun débordement.

J'avais juste envie de dire que plus jamais je ne rendrais plus service.

 

Et que j'ai perdu 150e/14h de mon temps pour une journée/Du temps pour des rats qui ne sont pas à moi.

 

Je suis Dégoutée par cette naisseuse. mad.gifmad.gifmad.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je vais etre pas trés compatissante, dès le début ça sentait l'arnaque, il aurait malheureusement pour tout le monde ( ton amie, les rats, toi) lacher l'affaire bien dès le début. spamafote.gif

 

Oui c'est un "défaut" de débutant, et oui, je suis désolée que ca vous soit arrivé.

 

Amis adoptants : faites attention chez qui vous adoptez, il me semble plus que nécessaire de vous renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déplace: ca concerne les rats, je trouve ça bien que les gens puissent y avoir accés dans la section adaptée.

 

merci quand même, tout le monde, de garder votre sang froid smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais etre pas trés compatissante, dès le début ça sentait l'arnaque, il aurait malheureusement pour tout le monde ( ton amie, les rats, toi) lacher l'affaire bien dès le début. icon_cpasmafaute.gif

 

Oui c'est un "défaut" de débutant, et oui, je suis désolée que ca vous soit arrivé.

 

Amis adoptants : faites attention chez qui vous adoptez, il me semble plus que nécessaire de vous renseigner.

1068205[/snapback]

 

 

Oui... Mais que veux-tu... -__-"

 

Oui Surtout pas de débordement, ce n'est pas le But ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une histoire qui mets t'arrivai il y a quelques jours..

 

qui m'est arrivée...

 

Désolée, fallait que je rectifie (réflexe d'ancienne candidate capes lettres).

 

maintenant je vais lire. Je présume que ça doit pas être joli joli :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foulala c'est vraiment nul toobad.gif J'imagine même pas ce qu'elle fait de ses rats.

Il existait vraiment au moins le rat de ton amie?

C'est vrai qu'elle paraissait pas vraiment nette dès le début, mais des fois comme tu dis on est trop gentils glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah effectivement :? Dès le départ, cette histoire n'était pas nette : elle ne voulait pas donner ce rat-là à Caroline. Et puis l'histoire des deux chèques.

Je pense que ce rat a déjà dû être adopté ailleurs, ou il est mort et elle ne voulait pas rembourser 20€.

 

Donc au final : tu lui as donné un joli raton, elle a reçu 20€ (les chèques perdus, j'y crois pas du tout : 2 à la suite, mais oui rolleyes.gif ), et elle s'est débarrassé d'un rat de 4-5 mois galeux qui ne s'entend pas avec les autres (potentiellement agressif hormonal ? = on dirait un joli abandon qui veut pas dire son nom glare.gif ), et tu fais une garde de ses rats pendant 10 jours/covoiturage contre 10€/bouffe/étage.

Et au final, Caroline a perdu 20€, et toi 140€ et tu dois soigner un galeux abandonné.

 

Mouais, ça pue mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foulala c'est vraiment nul  toobad.gif J'imagine même pas ce qu'elle fait de ses rats.

Il existait vraiment au moins le rat de ton amie?

C'est vrai qu'elle paraissait pas vraiment nette dès le début, mais des fois comme tu dis on est trop gentils  glare.gif

1068221[/snapback]

 

 

Oui il existait, euh en photo, mais je ne pense pas qu'elle ai menti sur l'adoption d'un rat fictif.

Oui plutôt aveuglé enfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on devient parano, et même ca suffit pas toujours

 

 

c'est pour ça que depuis mon avant-dernière adoption externe j'ai décidé de prendre deux-trois "fournisseuses" régulières de confiance et basta

 

---> résultat : mon dernier rat adopté en externe est le plus mieux bien raton que j'ai jamais eu (n'étant pas né à la maison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah effectivement :? Dès le départ, cette histoire n'était pas nette : elle ne voulait pas donner ce rat-là à Caroline. Et puis l'histoire des deux chèques.

Je pense que ce rat a déjà dû être adopté ailleurs, ou il est mort et elle ne voulait pas rembourser 20€.

 

Donc au final : tu lui as donné un joli raton, elle a reçu 20€ (les chèques perdus, j'y crois pas du tout : 2 à la suite, mais oui  rolleyes.gif ), et elle s'est débarrassé d'un rat de 4-5 mois galeux qui ne s'entend pas avec les autres (potentiellement agressif hormonal ? = on dirait un joli abandon qui veut pas dire son nom  glare.gif ), et tu fais une garde de ses rats pendant 10 jours/covoiturage contre 10€/bouffe/étage.

Et au final, Caroline a perdu 20€, et toi 140€ et tu dois soigner un galeux abandonné.

 

Mouais, ça pue  mellow.gif

1068224[/snapback]

 

Bien resumé smile.gif

 

Parcontre ce n'était pas des chéques, mais deux billets rouges ^.^.

 

Je tiens à dire que le rat soit disant en mauvaise entente avec les siens est une crème à la maison avec moi et quand il sera guéri, il rejoindra ma troupe, mais vu le caractère qu'il a je pense que tout ira bien ^.^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les chèques s'ils sont pas encaissés....

1068228[/snapback]

Oui, c'est à vérifier. Ainsi elle saura.

 

Remarque, la naisseuse peut toujours dire que c'est quelqu'un d'uatres : ça serait gros, mais le coup de la gale visible en 12 h l'est aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir en mettre une couche,est-il possible que je raconte ici ,sur le post d'helly,une histoire semblable qui m'est arrivé avec cette meme personne ?

sans citer denom,ni lieu,sur un ton neutre?

 

pour qu'enfin les gens sachent à qui s'attendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on devient parano, et même ca suffit pas toujours

c'est pour ça que depuis mon avant-dernière adoption externe j'ai décidé de prendre deux-trois "fournisseuses" régulières de confiance et basta

 

---> résultat : mon dernier rat adopté en externe est le plus mieux bien raton que j'ai jamais eu (n'étant pas né à la maison)

1068232[/snapback]

 

 

C'est Normal il vient de la maison icon_cpasmafaute.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir en mettre une couche,est-il possible que je raconte ici ,sur le post d'helly,une histoire semblable qui m'est arrivé avec cette meme personne ?

sans citer denom,ni lieu,sur un ton neutre?

 

pour qu'enfin les gens sachent à qui s'attendre .

1068235[/snapback]

 

 

Oui smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcontre ce n'était pas des chéques, mais deux billets rouges ^.^.

wink.gif

En plus, c'est interdit d'envoyer des billets par la poste !! Donc tu ne sauras même pas si sur ce point elle est honnête.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wink.gif

En plus, c'est interdit d'envoyer des billets par la poste !! Donc tu ne sauras même pas si sur ce point elle est honnête.

1068241[/snapback]

 

I know, je l'ai dit a ma pote. Mais je le précise.

 

Cela dit, elle était ok pour le covoiturage, et le jour J plus personne ?! Pourquoi ?

 

Elle n'a pas reçu d'argent ? Maiiis.. pourquoi ne pas l'avoir dit avant le jour même du covoit.

 

 

Et un chien qui s'attaque a ce rat le jour même où je viens le chercher ?!

!!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, elle voulait pas le faire adopter, vu les caracéristiques physique ça m'etonnerais pas que d'ici quelques mois on le voit devenir papa sous un autre nom bien sur que M.......

 

mais elle voulais en tirer un maximum de bénéfice, et "caroline" a été sa victime. Après tout, elle lui pompe du fric, se demerde pour que tu lui regle tous ses problèmes de covoit et garde ...

 

Quant à la gale, je suis persuadé qu'elle savait depuis un moment qu'il l'avais mais voulais pas te le dire avant craignant que tu annules le voyage.

 

Bref, c'est une sacrée arnaqueuse, et manipulatrice, mais perso je trouve aussi que ça sentait l'arnaque dès le début.

 

C'est décevant de voir des gens comme ça icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi ça arrive à tout le monde

 

moi j'ai servi d'intermédiaire, j'ai récupéré les ratons, j'ai payé, j'ai gardé les 3 ratons 3 semaines avant qu'ils partent vers leur destination finale.

 

Au retour, je n'ai jamais eu les remboursements, ni quelconque remerciements et jamais plus de nouvelles

 

Depuis jamais plus je n'ai rendu service

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.