Aller au contenu

Trop Bonne Trop C*nne.. *Coup de Gueule*


Invité helly

Messages recommandés

@Helly : Envoyer du liquide est une grosse erreur, je ne le ferais pas même avec des personne en qui j'ai confiance. C'est beaucoup trop risqué.

Envoyer une seconde foi du liquide, c'est même pas une erreur, c'est vivre au pays des bisounours happy.gif'

Rendre beaucoup de services à quelqu'un qu'on connait peu, c'est aussi une erreur.

 

Mais en faite, c'est d'être sympa qui est une erreur.

Peut-on reprocher à quelqu'un d'être sympa ?

 

Ensuite, il est vrai qu'on ne peut pas tout savoir et que l'on est obligé de se fier aux témoignages d'Helly. Seulement, Jenny pourrais très facilement prouver que c'est faux, alors, pourquoi ne le fait-elle pas ? A sa façon de réagir (et de parler...) elle prouve sa culpabilité. Ou du moins, nous la laisse penser. C'est pas très malin si elle a rien à se reprocher.

 

On s'acharne sur Jenny ? C'est un peu vrai puis-je me permettre de dire dans un topic de quatre pages. Mais, si cela n'est pas mérité (personne ne le mérite), cela n'en est pas moins compréhensible. Comment ne pas réagir face à ça ? Bien sûr, la modération est là pour éviter tout débordement.

 

Enfin, "qu'ils se débrouillent entre eux" ? Car vous (oui vous, ceux qui ne comprennent pas qu'on "balance" les "vilains") seriez-vous contant, d'avoir une mauvaise expérience avec quelqu'un et que vous appreniez que tout le monde savait que cette personne n'était pas de confiance et que personne de vous l'a dit ? Moi je préssens plutôt les "pourquoi vous m'avez pas averti !!"

 

Gros résumé : Helly, pas de bol, t'as été trop sympa sur ce coup la. T'as bien fait de venir nous le raconter, cela pourra peut être éviter a certain d'avoir de mauvaises surprise. Jenny, si vraiment t'as rien a te reprocher, prouve le, c'est pas dur pour toi. Dans le cas contraire, je pense que la baisse de ta réputation te permettra d'apprendre.

 

PS : lana, je t'offre ceci ".". C'est un point, il permet de séparer ton texte en plusieurs phrases, le rendant ainsi plus compréhensible clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Sans chercher qui a tord ou non, qui ment ou pas.

 

Cette histoire de gale, on as que la parole de Helly au final. On en as aucune preuve.

 

Mais dites moi qui irais dépenser 150€ pour ensuite accepter de prendre un rat "classique" galeux confused07.gif

1069512[/snapback]

 

Pour quelqu'un qui ne prends pas partie lol..

 

Oui mais il ne devait pas avoir la gale car la veille elle avait mis du antiparasitaire externe à base de sélamection, et je ne suis pas descendu pour 1 rat classique mais 2 rats !

 

Deux bleu russe blazed varigated dont un dumbo ^.^ Non ce n'est pas "classique" (Et les rats qui sont restés chez moi n'ont pas la gale. Comme le prouve les photos que j'ai faite sur le post de TiteMiss.)

 

A la base il n'avait pas la gale le petit qui s'apelle aujourd'hui Basileus.

 

Et pour vous montrez qu'il a la gale, j'ai fait hummmm une photo ? ^.^

 

Et Par prévention de mon coté j'ai payé du antiparasitaire externe à base de sélamection à toute la famille, malgrés la quarantaine. (Pas de facture, mais une photo si vous le souhaitez ?)

On ne sait jamais.

 

Basileus aujourd'hui :

user posted image

user posted image

 

 

Il a eu du strong*ld à la maison le 21 au soir. Donc traité depuis 6 jours aujourd'hui.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh une fois les 150 euros dépensés, je ne vois pas ce que ça changeait de prendre le raton ou pas blink.gif

 

Et quand à la parole d'Helly, elle a la confiance de pas mal de monde ici je pense, et n'est pas du genre à mener son monde en bateau, ce qui visiblement n'est pas le cas de la miss jenny dont il est question, qui n'en serait pas a son premier coup si on en croit le deuxieme témoignage

 

Et que le rat soit classique ou non je ne vois pas ce que ça change, certaines personnes ne s'arretent pas à ce genre de détail quand il s'agit de rats...

1069519[/snapback]

 

Je plussoie.

 

Et pour répondre à elfen_lied : j'irais dépenser 150 pour un rat, qu'il soit lisse noir et standard autant que pour un rat a marquage ou couleur plus recherchés. Un rat est un rat, ce qui compte c'ets l'amour qu'on lui porte et la responsabilité qu'on accepte en l'adoptant de prendre soin de lui. Et puis tu sais, ça me dérange pas de débourser cette somme pour un rat qui sera en bonne santé, puisque au final si on compare avec ce que je débourse en frais vétos pour ceux qui n'ont pas de généalogie ça revient au même, alors les lacher dessuite ou pas ça ne change strictement rien. ( et oui un rat ça coute des sous tu savais pas ??)

 

On s'égare un peu du sujet clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Helly : Envoyer du liquide est une grosse erreur, je ne le ferais pas même avec des personne en qui j'ai confiance. C'est beaucoup trop risqué.

Envoyer une seconde foi du liquide, c'est même pas une erreur, c'est vivre au pays des bisounours happy.gif'

Rendre beaucoup de services à quelqu'un qu'on connait peu, c'est aussi une erreur.

 

Mais en faite, c'est d'être sympa qui est une erreur.

Peut-on reprocher à quelqu'un d'être sympa ?

 

Ensuite, il est vrai qu'on ne peut pas tout savoir et que l'on est obligé de se fier aux témoignages d'Helly. Seulement, Jenny pourrais très facilement prouver que c'est faux, alors, pourquoi ne le fait-elle pas ? A sa façon de réagir (et de parler...) elle prouve sa culpabilité. Ou du moins, nous la laisse penser. C'est pas très malin si elle a rien à se reprocher.

 

On s'acharne sur Jenny ? C'est un peu vrai puis-je me permettre de dire dans un topic de quatre pages. Mais, si cela n'est pas mérité (personne ne le mérite), cela n'en est pas moins compréhensible. Comment ne pas réagir face à ça ? Bien sûr, la modération est là pour éviter tout débordement.

 

Enfin, "qu'ils se débrouillent entre eux" ? Car vous (oui vous, ceux qui ne comprennent pas qu'on "balance" les "vilains") seriez-vous contant, d'avoir une mauvaise expérience avec quelqu'un et que vous appreniez que tout le monde savait que cette personne n'était pas de confiance et que personne de vous l'a dit ? Moi je préssens plutôt les "pourquoi vous m'avez pas averti !!"

 

Gros résumé : Helly, pas de bol, t'as été trop sympa sur ce coup la. T'as bien fait de venir nous le raconter, cela pourra peut être éviter a certain d'avoir de mauvaises surprise. Jenny, si vraiment t'as rien a te reprocher, prouve le, c'est pas dur pour toi. Dans le cas contraire, je pense que la baisse de ta réputation te permettra d'apprendre.

 

PS : lana, je t'offre ceci ".". C'est un point, il permet de séparer ton texte en plusieurs phrases, le rendant ainsi plus compréhensible clindoeil.gif

1069554[/snapback]

+1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, "qu'ils se débrouillent entre eux" ? Car vous (oui vous, ceux qui ne comprennent pas qu'on "balance" les "vilains") seriez-vous contant, d'avoir une mauvaise expérience avec quelqu'un et que vous appreniez que tout le monde savait que cette personne n'était pas de confiance et que personne de vous l'a dit ? Moi je préssens plutôt les "pourquoi vous m'avez pas averti !!"

 

1069554[/snapback]

 

Désolée, je ne suis pas juge.

je n'ai pas à lapider sur la place publique une personne que je ne connais ni d'eve ni d'adam.

 

si je me trouvais dans la même situation :

1. je me mordrais les doigts de ma naïveté

2. je réglerai ça avec la personne incriminée ou essaierai du moins, pas sur la place publique.

3. y'a d'autres façons de faire pour mettre en garde les gens qu'un simulacre de procès ridicule...

 

la tout ce que je vois c'est une nana qui veut à tout prix se faire plaindre et endosser le rôle de pauvre petite victime ( et en passant vouloir se débarrasser d'un animal pour cause de trouble de comportement, hum... ben on voit où ca mène, hein ? ) alors que bon faut vraiment pas être fin pour se faire enfler autant... closedeyes.gif

c'est un poil agaçant tout ça...

sur ce, je sors. Pas la peine d'alimenter le débat. ca ne vaut que le silence.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riche ? Ou hypocrite ? (Ne pas faire attention ce n'est qu'une réflexion a voix-haute... je ne vise personne).

Perso, j'irais pas dépenser 150 euros pour un rat lisse, standard et galeux...

Tout comme je ne me base pas uniquement sur les dires d'une personne, tout ça parce qu'elle a la confiance des autres.

 

Ben on s'en fiche icon_cpasmafaute.gif

 

En gros, comme les autres lui font confiance, moi je dois lui faire confiance ? Alors que je ne l'a connais même pas, tout ce que je sais d'elle, c'est son coup de gueule passé...

 

Non tu ne dois pas me faire confiance et je ne te fais pas confiance, on ne se connait pas ^.^ mais bon on a beau connaître un peu les gens .. Bref....

 

 

Bref, les questions que je me pose vraiment sont :

 

- Ou sont les preuves qu'il y avait vraiment de la gale chez Jenny ?

 

Mais je n'ai pas dit "Chez Jenni y'a la gale" j'ai dit que le rat que j'ai récupéré à la gale.

 

- Qui irait VRAIMENT dépenser 150 euros pour un rat standard et lisse, avec généalogie a moitié connue ? (je marque vraiment en gros, parce que c'est bien facile de dire sur un forum "moi je dépenserais" mais en vrai le ferait-on ?)

 

Moi ^.^, Lorats qui elle en prenant le train a depense plus de 150€ (160€ pour aller en Bretagne)

 

- Pourquoi avoir accepté un rat galeux ?

 

Pourquoi repartir sans rien.. ? à la base je devais recupérer deux rats xD et la gale se soigne.

 

- Pourquoi avoir accepté de laisser un rat auquel on tient énormément si la personne a qui on a affaire nous a menti et si son élevage est rempli de parasites? (gale)

 

Je trouve ça trop facile de dire que "sous le choc" on a légué le rat sans problème. M'enfin les mystères du cerveau humain drole.gif

 

Ben désolé C'était le cas et j'ai plus tendance à m'écraser qu'a gueuler.

 

Après bien sur je me demande aussi :

 

- Le rat a t'il vraiment été emmené au véto ?

 

Je vais appeler mon véto m'y rendre et avoir un compte rendu sur le petit père AUCUN SOUCIS ^.^

Le premier véto que j'ai vu m'a soutenu que c'était la teigne, et j'ai vu celui où j'ai emené mes furets cette aprés midi, il m'a certifié que c'était la gale.

 

Donc demain je go au véto il me fait un écrit et je post ^.^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie.

 

Et pour répondre à elfen_lied :  j'irais dépenser 150 pour un rat, qu'il soit lisse noir et standard autant que pour un rat a marquage ou couleur plus recherchés. Un rat est un rat, ce qui compte c'ets l'amour qu'on lui porte et la responsabilité qu'on accepte en l'adoptant de prendre soin de lui. Et puis tu sais, ça me dérange pas de débourser cette somme pour un rat qui sera en bonne santé, puisque au final si on compare avec ce que je débourse en frais vétos pour ceux qui n'ont pas de généalogie ça revient au même, alors les lacher dessuite ou pas ça ne change strictement rien. ( et oui un rat ça coute des sous tu savais pas ??)

 

On s'égare un peu du sujet clindoeil.gif

1069567[/snapback]

 

Hé bien contente pour toi que tu puisses dépenser une telle somme pour l'achat d'un rat.

 

T'inquiètes pas pour moi je sais combien coute un rat pour en avoir eu un extrèmement malade tout au long de sa vie (pourtant venant de passionés hyper sérieux dont j'ai absolument rien a reproché).

Mais tu vois, justement parce qu'un rat pour moi reste un rat, noir, bleu, rouge, vert et j'en passe. Bah j'irais pas a l'autre bout de la France chercher un rat. Parce que je peux trouver des rats hyper gentils près de chez moi.

 

On m'a proposé une fois un rat hyper mignon en Belgique, le genre super recherché et j'en passe. Bah j'ai refusé, trop loin le rat, et puis j'cherche pas la beauté justement, j'marche par craquage et surtout pour le caractère aussi.

Et comme je prend chez les particuliers, ça marche surtout sur la confiance, si j'vois qu'il y a un soucis ou pas, je ne prendrais aucun rat et je repartirais avec celui que j'ai amené.

 

Parce que bon on peut dire "t'as fait ce chemin pour rien du coup" bah non, j'ai sauvé mon rat des "griffes d'une méchante" et j'ai pas fait profité son "business" avec mon fric happy.gif Je trouve pas que c'est rien ça.

 

Maintenant Helly commence enfin a apporté des preuves concrètes, c'est tout ce que je demandais histoire qu'on arrête de juger juste en se basant sur des dires.

 

Je reste toujours neutre, même face a cette "preuve", j'en attends d'autres de la part des deux partis. Qui ne viendront certainements pas je pense.

 

Et pour répondre a je ne sais plus qui, désolée j'ai pas retenu le pseudo, c'est pas parce qu'on m'dit que telle ou telle personne n'est pas de confiance que je n'irais pas faire mon idée de moi-même, donc jamais je n'irais me plaindre en disant "on m'a pas prévenu".

 

Sur ce, bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais appeler mon véto m'y rendre et avoir un compte rendu sur le petit père AUCUN SOUCIS ^.^

Le premier véto que j'ai vu m'a soutenu que c'était la teigne, et j'ai vu celui où j'ai emené mes furets cette aprés midi, il m'a certifié que c'était la gale.

 

Donc demain je go au véto il me fait un écrit et je post ^.^

1069577[/snapback]

 

Roh j'parlais pas de toi j'parlais de Jenny xD

 

 

Bref +1 pour helene22, du coup je sors et je la rejoins closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

T'inquiètes pas pour moi je sais combien coute un rat pour en avoir eu un extrèmement malade tout au long de sa vie (pourtant venant de passionés hyper sérieux dont j'ai absolument rien a reproché).

 

Mais je ne m'inquiète pas...

 

Mais tu vois, justement parce qu'un rat pour moi reste un rat, noir, bleu, rouge, vert et j'en passe. Bah j'irais pas a l'autre bout de la France chercher un rat. Parce que je peux trouver des rats hyper gentils près de chez moi.

 

Ben c'est bien moi aussi smile.gif

 

On m'a proposé une fois un rat hyper mignon en Belgique, le genre super recherché et j'en passe. Bah j'ai refusé, trop loin le rat, et puis j'cherche pas la beauté justement, j'marche par craquage et surtout pour le caractère aussi.

Et comme je prend chez les particuliers, ça marche surtout sur la confiance, si j'vois qu'il y a un soucis ou pas, je ne prendrais aucun rat et je repartirais avec celui que j'ai amené.

 

Craquage, voilà on y vient ! Confiance j'en avais ^.^, chacun fonctionne différemment.

 

Parce que bon on peut dire "t'as fait ce chemin pour rien du coup" bah non, j'ai sauvé mon rat des "griffes d'une méchante" et j'ai pas fait profité son "business" avec mon fric happy.gif Je trouve pas que c'est rien ça.

 

Désolé je ne pense pas avoir dit qu'elle était méchante O.ô et hier on a parlé que justement elle ne faisait pas d'argent sur les animaux vu qu'elle avait gardé 2 mois ton rat parce que tu étais parti à la Réunion ^.^

 

Maintenant Helly commence enfin a apporté des preuves concrètes, c'est tout ce que je demandais histoire qu'on arrête de juger juste en se basant sur des dires.

 

 

Je reste toujours neutre, même face a cette "preuve", j'en attends d'autres de la part des deux partis. Qui ne viendront certainements pas je pense.

 

Neutre neutre et purement neutre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh j'parlais pas de toi j'parlais de Jenny xD

Bref +1 pour helene22, du coup je sors et je la rejoins  closedeyes.gif

1069585[/snapback]

 

 

Ben moi je m'en fiche, c'est juste pour moi une perte de temps.. car mon véto est à 1h de chez moi smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite note légale : j'espère que ces antiparasitaires étaient assortis d'une ordonnance ( le papier n'en est pas), car ce sont des médicaments soumis à  prescription et délivrance uniquement sur ordonnance. A ce titre, je supprime la photo, et informe que ce genre de vente hors du cadre légal peut faire rapporter non pas un verrou mais 45 000 euros d'amende à la personne qui les a vendus.

 

Merci de prendre note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.